fathom World of Warcraft : Multiman [archive] Europe SC Ladder saison 2 : TyrandeLegend Blizzard et le cinéma : calipso Trading : Europe Ladder/Tournoi : meria, Gattuso_8 et 38 utilisateurs inconnus
salut je me demandais quel etais le pallier exact du 200 fc (200 fc ? )
et si il y avait un pallier supperieur, j'ai entendu parler que fc 200 = stunt mais apparement ca ne marche pas Voila, merci et bon jeu !
Sbim
---------------
Boulet, s'abstenir [...] Merci.
Royskop
........
Posté le 07-08-2007 à 17:03:21
O_ö
Alors pour ce qui est de la question insensée, ben ouais...200 c'est 200
Alors pour ce qui est de la question insensée, ben ouais...200 c'est 200
Et pour un palier > 200 va falloir te donner hein
Plop,
Bah je pense pas qu'il en existe, et pour le va falloir te donner,il y a bien un palier à 1480 fhr non ? celui-là aussi est inatteignable pourtant il existe, alors que les paliers soso/barbs ils s'arrètent à 200% (tout du moins jamais vu quelqu'un parlé d'un éventuel supérieur ).
Sinon ce que Roy dit est juste 200% c'est 200% c'est tout et puis pour un supérieur à la limite même s'il existait il serait difficilement atteignable quoi ^^.
Message édité par Ice_Crystals le 07-08-2007 à 17:24:55
Oui d'où ma seconde phrase (qui te plussoie implicitement ) j'ai juste précisé qu'à mon sens il était fort probalble qu'il n'existe pas de palier sup pour la sorc .
J'espère ne pas t'avoir vexé, ce n'était en aucuns cas mon intention .
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF