| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : panthéon de nos soso |
|---|---|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | En fait, je fais pas patienter, je retrouve pu la Ormus +3 Fireball Message édité par Aerin le 13-09-2005 à 22:45:03 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Vul sur Conquer 2.0... | Plop à tous Message édité par Vul le 09-11-2005 à 12:38:48 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
vince-ldc Crétin de Touk ! |
Message édité par vince-ldc le 04-11-2005 à 21:25:43 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Plop je poste ici ma soso d2c, ca me servira pour répondre aux questions de build etc et ca vous donnera un apercu.
Message édité par rouldibouldi le 20-11-2005 à 15:24:03 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
pit | Comme Rouldi a posté sa soso d2c s3 j'vais aussi vous présenter la mienne.
Message édité par pit le 23-12-2005 à 01:57:01 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
burns20 | Je me permet de présenter ma ptite soso d2c aussi --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Jackass059 Tort tue :o |
Message édité par Jackass059 le 19-01-2006 à 16:55:08 --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Shadowland Chat d'eau ailé |
Message édité par Shadowland le 13-04-2006 à 00:11:18 --------------- La Miaou attitude Ma trade list HCL Kikitoutdur |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | FoUdReAuCuL
Stats avec Bo
Stats Sans bo
Stuff :
Message édité par Chacalmat le 21-01-2006 à 17:25:48 --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Zoki La pendaison du néné. | TuVasGeler - Soso Feu MF
Voilà, je poste cette Soso parce que pour moi, elle est en fin de vie. Je vais bientôt la remplacer par une Meteorbe. Toutes les remarques que vous pourrez faire m'interresse tout particulièrement pour créer sa petite soeur et ne pas la louper. (Elle aura ce stuff). Zokiu Message édité par Zoki le 21-01-2006 à 23:46:41 --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut Message édité par nattefrost le 13-02-2006 à 18:39:29 --------------- tablatures metal by perenoel |
Gnechrist Gwinni is back | Bah je m'emmerde alors je post ma sorc meme si elle est pas bien buildée, trop de str, pas les bonnes boot low lvl etc~ ^^;
Message édité par Gnechrist le 06-04-2006 à 14:49:29 --------------- Mon Ex Pala 1.08Walk <3 Ka Dru 1.10 <3 1.10 Ka Nec <3 lol Ex Sorc 200fc Ma Blizz 95es Godly BvC Ptite Bowa Old Ww-sin Stealer > all |
taolek Forgerunner et membre du GATU | et Bien c'est a moi de vous présenté ma soso, la soso rusheuse D2C!
JerushMesMules, Sorc ORB/HYDRE/STATIC lvl 77
![]() Caractéristiques a prendre en compte: FC: Palier 63 (90FC) on ne peut pas ateindre le 105 en D2C FHR : Palier 42 (51Fhr) le palier suivant nescessire une meilleurs ceinture et l'enlevement du casque, ce qui nikerais les resistances Dégat Hydres: 292-345 Dégat Orb: 257-282 Porté du champ statique : 14 metres Les resists : j'ai pris le meilleurs compromis pour ce qu'on rencontre pour rushé,74 en feu, domage mais ca change quasi rien. Pour le poison, seul andariel est vraiement dangereuse avec, mais elle ne pause pas de prob avec un bon déplacement en tele. Stats:
Pour static, c'est l'arme absolu en D2C. Je pensait le monté lvl 18 ce qui permet de faire un static a Mephisto Hell avec la technique du planqué( avec Hydre) Stuff:
Comme je l'ai dis, c'est un compromis entre FC/FHR/Resist. Détail suplémentaires: -Rush en P8 depuis pret de 3 mois (elle s'est meme permis de prendre 2 lvl -Gere toutes les situations, sauf TRAVINCAL et parfois seid en Chauch (double imune) dans ce cas la j'ai le pala hammer qui vien Déavantage: -Elle suce le mana a mort, comme toutes les rusheuse D2C, la tele lvl 1 fait mal, par Mode je prend 2 inventaires de postions de mana Voila! Bientot le lien vers le paladin! Message édité par taolek le 21-04-2006 à 08:36:06 --------------- La tradeliste encore vide VISITEZ LA Dragonnet prod |
XxXdragonXxX | plop @ll
Message édité par XxXdragonXxX le 02-05-2006 à 18:00:50 --------------- ma liste : naruto powaa ! || TL de heero || TL de ilaf et alchi || TL de mathiou || TL de lelahel et tasrael || TL de jacque_coco || TL de bam les forgerun de taolek |