| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : panthéon de nos soso |
|---|---|
Air Wave | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | joli |
the_fan BK_EatMyHammeR | gz surperbe
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah j'aime bien la config eni, mais je trouve viper / to belt / amu craft sympa aussi ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
the_fan BK_EatMyHammeR | je pensait + pour cella la aussi du faite que
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
fingolfin Que la force soit avec vous | Bonjour a tous, ba voila je vous presente ma soso feu
Message édité par fingolfin le 20-06-2006 à 00:15:32 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
BlueBlood Sang de monstre | Belle sorc --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
fingolfin Que la force soit avec vous | merci, oui mais je vais continuer a la monter jusqu'au lvl 90 voir + si la motivation est la --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
psyco22 Trusted | Deux belle soso |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | bah 20 ^^ --------------- retired trapsin, active terran |
El_diablo mini sama |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | note pour plus tard:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
El_diablo mini sama |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | passe de 43 pages a... 4 Message édité par Gandalf le 22-06-2006 à 01:40:01 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
jerome020040 Gatu hunter | j'héssite encore à mettre ma soso ici l'est un peu légère --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
SynYsTeR :ack: | Tu mets ce que tu veux ---> skills, stats, eq, photo de famille (pas vraiment --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | plop Dnc voila ma 200fc que je play aussi pvm Inventaire: 1sk fhr pour le palier 86 avec psirit/SS Une torch 20/16, une anhi self drop 17/10/5 En switch cta4 et spirit Image général:
Vie: 1307 (bo: 2029) Son bandeau:
Son amu:
Merco: merco hf, iris 17 sur CV eth, andy ral et carapace de duriel
Voila elle est légère mais elle me suffit ++ Message édité par jerome020040 le 17-05-2007 à 13:45:58 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | le but c'est pas d'avoir la soso comme tt le monde, c'est de s'amuser et accessoirement de pouvoir jouer sans mourir |
jerome020040 Gatu hunter | bandeau jh=> 180-200gils
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | +1 paste meme s'il faut pas le spam.. c'est le genre de bandeau qui vaut bien plus que 200 gils... --------------- retired trapsin, active terran |
the_fan BK_EatMyHammeR | KA name
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jambier3 bodyboarding rules | Yop all !
--------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
jerome020040 Gatu hunter | mm perdre en resist avec palier 105 je supose(shako) pour gagner seulement 5K dommage |
mister kro En route ! |
jerome020040 Gatu hunter | merci |
cyanna | vais essayer de mettre les stats et photos de ma soso hardcore demain |
cyanna | bon voici ma soso (avec un petit peu de retard Message édité par cyanna le 04-07-2006 à 21:04:45 |
pasterisator The Gentleman | on voit surtout rien T_T --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | salut à tous --------------- niaise moi pas, j'fais du koune-fou Ma Liste de Trade (cliquez pas, elle sert à rien) |
legrums Al livelo 99 ! | Très jolie sorc D2c --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Des res à bien y regarder il y en a as tant que ça |