| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : panthéon de nos soso |
|---|---|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Reprise du message précédent : |
cyanna | Ya des sorc d2c hc? jaimerais bien les conseils de quelqu'un dexpérimenter dans ce domaine |
jerome020040 Gatu hunter | 2 questions
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pasterisator The Gentleman | et pourquoi t'as pas le palier 105? --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
BlueBlood Sang de monstre | IL a le palier 105.... Spirit 35 + Arach 20 + Mage fist 20 + Eschuta 40 = 115 Fc.... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jerome020040 Gatu hunter | sinon en troisième à la place du tp book et de les popo en pvp tu as pas des sc life voir life/mana? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | comment tu fais pour ramasser les items?
|
jerome020040 Gatu hunter | soso pvp donc ramasser les item... --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ben-J Ex nmk-killer |
Message édité par Ben-J le 31-08-2006 à 18:33:47 |
sonia Anti JH napzors | c'est juste pour dire que si j'ai se stuff c'est en tradant rien d'autre.. ^ --------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |
jerome020040 Gatu hunter | joli inventaire c'est sur --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pourquoi shako et pas une tiare +2 fc mods ( permet forstburn ) ou nw? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Ben-J Ex nmk-killer | les % dr derière un manashield c'est: lol |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben si tu joue es, ta pas vraiment besoin de rd --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Aurox On the road to Zion | très jolie sorc --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ben-J Ex nmk-killer | oubliez vos ber couteuses et collez moi de la mal, c'est KA |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Surtout qu'en ep les règles sont relativement favorables aux bowas donc il vaut mieux du reduce en effet par contre il me
Message cité 1 fois Message édité par Avrel le 31-08-2006 à 19:22:05 |
sonia Anti JH napzors |
Message édité par sonia le 31-08-2006 à 19:26:16 --------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |
Ben-J Ex nmk-killer | oui je vois moi je suis toujours dans l'optique de build 94-95 ms |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | shako donne 130life/mana on va dire
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
sonia Anti JH napzors |
--------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |
Ben-J Ex nmk-killer | Sonia un ptit duel ça te botte? |
sonia Anti JH napzors | jduel avec ma sorc que ep rules =/ Message cité 1 fois Message édité par sonia le 31-08-2006 à 19:36:16 --------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | T'as toujours pas répondu Sonia pourquoi as-tu fait ce choix de pas maxer es ? |
Ben-J Ex nmk-killer |
|
sonia Anti JH napzors |
--------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |
Ben-J Ex nmk-killer | oups non la torche peux pas enlever cause me permet de porter mon stuff par contre peux retirer 2-3 skillers en contrepartie Message cité 1 fois Message édité par Ben-J le 31-08-2006 à 19:47:17 |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel |
|
sonia Anti JH napzors |
Ben-J Ex nmk-killer | obre/ms |
sonia Anti JH napzors | tu use nw+df je suppose?^^ --------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |
Ben-J Ex nmk-killer | df oui, nw nop, spirit oui mais peu l'enlever en conservant pallier 105 et high es ofc |
sonia Anti JH napzors | wisp moi se soir on vera s'qu'on peut faire^ --------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |