| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : panthéon de nos soso |
|---|---|
the_fan BK_EatMyHammeR |
|
BlueBlood Sang de monstre | Tu vas arrêter de dire salut dans chaque topic --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
the_fan BK_EatMyHammeR | OKi |
BlueBlood Sang de monstre | Good --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | Quelqu'un à de jolie demoiselle à nous présenter ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est pas un topic de squattage ou de flood... merci blueblood... Message édité par Gandalf le 25-09-2006 à 11:03:28 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
psyco22 Trusted | Waaa tres belle |
jerome020040 Gatu hunter | need ton amu et le premier ring --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ath-na Le calme avant la tempête. | bonjour a tous.
Message édité par Gandalf le 26-12-2006 à 10:23:47 |
xiro Oo | Tes res c'est sous anya ?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | avec 26 en chaleur + hoto + magefist tu consomme plus rien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
jerome020040 Gatu hunter | euh nico ça pompe à mort ême avec chaleur hoto et magefist --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ath-na Le calme avant la tempête. | sa pompe psa mal en effet.
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ath-na Le calme avant la tempête. | ^^
--------------- ma liste de trade scl. "On en a rien a secouer de savoir qui a touché le kiki de l'autre le premier..." ©witch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Les spoilers ne servent a rien, les images sont quand meme charges, donc essaye de reduire au moins de moitie le poids de tes screens.
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'allais te faire la remarque pour les cac avec dommage ele, mais tu y as pensé --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
bernie | A mon tour...
Message édité par Gandalf le 04-01-2007 à 14:43:02 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | mais dis moi tu attaques a du 12 fpa a vue de nez là au moins --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ha ok ^^ jpeux rire ? Message édité par metal_doofy(fl) le 03-01-2007 à 19:03:00 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | grief pb >>>>>> passion --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 03-01-2007 à 19:35:03 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tu one shoot en p8 avec cette bête? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 03-01-2007 à 21:07:48 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
bernie |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | la défense du shield osef, ce qu'il faut c'est le meilleur block, et chaque point compte ( = life gagnée )
Message édité par metal_doofy(fl) le 03-01-2007 à 21:59:58 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | hmm, c'est l'hyperion qui est le meilleur pour le bloc alors? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
vindic |
Message cité 1 fois Message édité par vindic le 04-01-2007 à 00:06:20 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pour l'ias de ferveur pb il faut donc 40 pour le dernier palier?