| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : panthéon de nos soso |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Et au final il y a une grosse différence de fpa? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
bernie |
|
vindic | @nico :
Message cité 1 fois Message édité par vindic le 04-01-2007 à 00:52:34 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | hééé bien voilà qui change tout --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
bernie |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | comment avons-nous pu oublier de préciser mais avec MS les résist servent à rien alors ta coh bah --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | @vindic ouais 30-40mins c'est long, je peux le faire en moins faut juste que je revoye qqs côté du stuff ( genre pour être en palier 48ias deja )
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
BlueBlood Sang de monstre | Voici ma sorcière feu PVP ( en USEast ) Général Et son style Ses stats avec bo Son compagnon de tjrs ^^ Son inventaire Skills Feu Foudre Froid Equipements Shako 'um' Mara 22@ Eschuta +3 feu/20% feu/22 energie 'rbf +5/-4' Coh sur dusk Sprit 35 fc sur monarch Magefist Arachn Trek 14/14 x2 Sojs Switch Cta 5 Sucka spirit Inventaire Torch 20/14 Livre tp x9 Skillers Feu dont un 12 fhr Scs lifes Compagnon ( mercenaire Taill'os eth '15ias/25ed et 40ed' ( 40 à venir ) Fortitude sur armor eth bug. Andariel 'ral' Conclusion Elle aime bien le pvp mais n'en fait presque jamais Merci Message édité par BlueBlood le 03-03-2007 à 03:39:42 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Enigma sur sorc? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Je voulais dire coh --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Et puis t'arrives au palier 105fc? La flemme de calculer ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | eschuta ( 40 ) + magefist ( 20 ) + arachn ( 20 ) + spirit ( 35 ) = 115 fc ^^ --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | J'avais pas pensé au 40fc d'esc ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Tu pensais qu'il en avait combien ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | 75 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jambier3 bodyboarding rules | elle doit pas etre bien solide... --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
Air Wave |
La maîtrise de son personnage est bien plus importante que le stuff en pvp (à condition d'avoir rempli quand même quelques conditions, qui sont ici remplies : 105fc / 86fhr / vie et mana correct / ... )
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
BlueBlood Sang de monstre | @air wave: merci bcp --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
mister kro En route ! | Plop les sosos Message édité par Gandalf le 09-04-2007 à 23:00:57 --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
Ehfull | sympa |
ZeDemiMon Dans la lune | Dommage d'avoir mis un RBF +3/-5 dans un DF perf.... --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mister kro En route ! |
--------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
MuTaiTo | je vais pas tarder a poster ma toute nouvelle light sorc full vita moi |
RaZoK21 |
-> Es niveau 25 (80%)
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | hey tu l'as enfin repost --------------- ![]() ![]() ![]() |
RaZoK21 | à faire parler les bavards --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
ThE TaMo Hunter Team Member | j'ai failli dire "tu va les mettre ou les 3 stats qui restent ?" je sais deja la reponse que j'aurais eu --------------- ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | Joli ^_^ |
lordstiburg | ah oui jolie soso |
BlueBlood Sang de monstre | Belle sorc --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
igorh Causalité | pas terrible vs les hyb hein d; --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
RaZoK21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
mister kro En route ! | Très belle sorc --------------- "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" "Personality goes a long way" ms light |
RaZoK21 | hum... les trucs chiants à duel pour sorc MS, c'est:
c'est un duel souvent long parce qu'il faut jouer assez defensif, le block aide pas mal car çà permet d'eviter certaines WW, et donc l'OW et le poison
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | trapsin c/c aussi, même si la trapsin joue 75 fr, t'as aucune chance contre elle, du fait qu'il te faut 8 fb pour la pk avec le claw block, que la shadow fade est imu au feu, et que meme si tu fb / run, avec du skill une fb ça se lock tres facilement avec ph, ensuite mb, trap, mb, trap => bye --------------- retired trapsin, active terran |
adi | Salut, j'vous présente ma sorc Blizzard E/s Eu Sc L
Setup: 105 % fcr 86% Fhr. http://img255.imageshack.us/img255 [...] 173cl2.jpg http://img170.imageshack.us/img170 [...] 168cx4.jpg - Ca c'est mon df http://img517.imageshack.us/img517 [...] 169gw8.jpg - Ca c'est mon amu http://img261.imageshack.us/img261 [...] 172cz0.jpg - Ca c'est mes bottes http://img517.imageshack.us/img517 [...] 170ns6.jpg - Un de mes skillers http://img519.imageshack.us/img519 [...] 171sy6.jpg - Un autre de mes skillers Bref, je tank pas mal, j'ai 175 % de cold mastery. Voili Voilou Amoureuse de oV-Anissa ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4687507 Message cité 1 fois Message édité par adi le 21-05-2007 à 19:11:21 |
djimoun | Plop à tous
Le reste du stash se résume à un mémoire sur baton 3 es pour pouvoir lancer un es de bonne qualité Message édité par Gandalf le 21-05-2007 à 20:25:58 --------------- "Hey You ! Out there in the cold getting lonely, getting old, can you feel me" ... |
empty Talcris | Jolie sorc mais tu pourrais prendre quelques lvl pour lui gonfler ses stats |