| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : panthéon de nos soso |
Korea | sympa les resistes Message édité par Korea le 02-08-2007 à 20:21:14 |
mickael598 Palouf forever | bah 10 sk light pour faire plus de dommage "sale nerd" comme tu dis bien |
TaL feat K. |
|
mickael598 Palouf forever | oui, mais j'ai pas dis 10, jlui est juste repondu à sa question (moi j'ai jamais dis dix) jlui est juste repondu comme si jaurais 10 sk ^^ |
Korea |
|
vindic |
Message édité par vindic le 02-08-2007 à 21:19:43 |
ThE TaMo Hunter Team Member | sur ton screen ta le symbole du mana shield au dessus de ta sorc
--------------- ![]() ![]() ![]() |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah 1 point dans ms "juste au cas ou", si tu met rien dans tk, c'est useless -.-
--------------- ![]() ![]() ![]() |
burns20 | Qui dit nouvelle saison dit nouvelle soso rusheuse.
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
mickael598 Palouf forever | ma soso est ms partiel --------------- Palouf forever |
didi_killer Kickoku© POWA! | http://img110.imageshack.us/img110 [...] 125dm4.jpg
Message édité par Gandalf le 18-11-2007 à 19:06:58 |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 18-11-2007 à 21:48:20 |
phobosxxx Proche de Deimos | Bonsoir ;
Message édité par phobosxxx le 10-12-2007 à 23:05:24 --------------- Ma TL en D2C |
DeBriS Rest In Peace | Si tu as (ou peux faire) un spirit le meilleur équilibre sera trouvé avec Full tal + Spirit + magefist + WT
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
phobosxxx Proche de Deimos | merci de ta réponse ,je pensais que ce topic etait a l'abandon ^^
--------------- Ma TL en D2C |
DeBriS Rest In Peace | Tu peux trouer (4 trous) ton bouclier normand chez larzuck et sinon tu peux le faire avec la formule du cube (regarde sur le site de JH), mais avec le cube tu n'auras pas forcement 4 trous...
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
phobosxxx Proche de Deimos |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | np --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Très jolie sorc, bon perso j'aurais preferé mettre un gc 12fhr/mod et mettre frost mais bon t'as p-e plus de vie comme ça.
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() |
IcyAngel | C'est pas une soso ladder ca hein ? |
dark_math Le quebecois. | D'après toi --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Page Suivante |