online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parfait Build PVP pour soso...??!!??

n°4607391
Dark Messa​nger
WalkingThe Shit out of You-2k
Posté le 02-05-2006 à 08:12:50  profilanswer

J'aimerai me partie une Soso Ultime PVP, Mais 2 truc me poses probleme.

Voila nous savons tous aujourd'hui que le Spell le plus puissant de la soso en 1.11 est Blizzard( surtout en PvP) Pourquoi parce que les dmg son plus que respectable, mais surtout grace a son % moindre de résitance par la glace, ce qui fait tout la différence pour le pvp, puisque rare son les personnage qui vont pouvoir absorbé pour plus de 350% de résitance a stacker du coté des aptitude de glace .

Le second point est que aujourd'hui un soso PvP c'est un soso utilisant Bouclier d'energy(+telekinesy pour la synergie) sinon elle est trop fragile et donc n'est pas de taille contre les grand dueler.

Le but de ce post, est de pouvoir agencé c'est 3 apptitude(Blizzard/Bouclier d'energie/telekinesy) de facon a atteindre le maximum de cette ultime soso PvP.  

Commencons par le commencement, c'est a dire les normes obligatoire que doit se fixer cette soso.

1- elle doit absolument atteindre le palier des 95% absorb sur le bouclier d'energie, donc lvl 40.

2- Elle doit pouvoir utilise un équipement adapté au skills/stats/performances.(aucune Restriction je possede les moyens d'avoir ce que je veux  :D )

3- elle doit pouvoir faire des dmg qui ne seront pas inadéqua en PvP.

Maintenant, continuons avec la partie la plus difficile et complexe que cette soso devra franchire. La répartition des aptitudes.

Pour nous aidées voici les shemas des apptitudes de froid et de foudre:

http://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/sorceress/sorceress-cold.jpg  http://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/sorceress/sorceress-lightning.jpg

Maintenant ceux qui possede un Don en Mathematique il va etre apprécié si je me trompe de bien vouloir me reprendre avec grace, puisque il ne s'agira point de petits calcules dans le genre 20 skill+ 20skill = 40  LOL  :D  

Donc si nous  regardons attentivement les apptitudes de foudre. Il y a 5 pré-requis avant d'acceder au bouclier d'energie( dont telekinesie)ce qui donne 4 points d'apptitudes de perdue.  
Je ne parlerai pas de Telekinesie tout de suite puisque que le nombres de point que nous y allouerons reste encore indéterminé.

Pour les skills de Froid, il y a 4 pré-requis avant Blizzard dont 3 sont des synergies, donc nous allons calculer qu'il ne va y avoir que un seul point perdue pour les pré-requis en froid.

Donc si nous calculons le maximum de skills que nous avont besoin pour un build parfait serait de :

- 5 skill pré-requis
- 20 Bouclier d'energie
- 20 Telekinesie
- 20 Ice Bolt
- 20 Ice blast
- 20 Glacial Spike
- 20 Blizzard
- 20 Maitrise du froid
- 01 Chaleur( bin quoi  :D )
    = 146 skill point demandé pour un build parfait, Mais a moin d'etre un petit coquin qui utilise ''Hero Editor''  :non:  Ils est facile de concevoir l'impossibilité de distribué 146 skill points, alors que le maximum lvl 99 serait de 98(lvls)+12(quêtes)=110 skills de base, Resterais donc alors 36 skill a se procurée par l'equipement. C'est ici que se corse mon probleme mathématique, sachant que nous voulons lvl 40 dans Bouclier d'energie, et utilisant l'équipement si-dessous:

- Casque: Shako: +2 skill Énorme quantité de mana
- Amulet: Mara/ ou tout autre +2 sorc skill.
- armure: Enigma: +2 skills, Rapport Str énorme.
- Arme: Occulus/ Death Fathom: dépendera si le +20 energy qu'apporte occulus est important
- Bouclier : Spirit Monarch/ ou si possible dans tout autre bouclier utilisant moin de Force.
- Anneaux : 2x Pierre de Jordanie: +1 Skill 25% + de mana pour chaque, que demander de mieu  :ange: .
- Gants : FrostBurn: +40% de Mana, cela est suffisant comme raison  :D .
- Bottes : Chemin des sables: Force + Grand resistance au poison.
- Charm Skiller: Soso Torch + Anihilus +9 skillers Gcs( Qui ne sont pas encore déterminé, cela dépendera du meilleur apport e distribution des skills.(total skill, sans skillers Gcs: +17 skill aditionné, ainsi que 9 restant class indéterminé.)

Votre travail a vous chere lecteurs(apart remarqué mes fautes d'orthographes et ponctuations  :kaola:  ) consitera a me faire une distribution des skills(Synergy ou Apptitude direct ??Skiller Foudre ou froid ou 50/50 ??

Merci de m'aider grandement dans ce qui deviendera peu être le build ultime de la soso PvP 1.11+

Dark

Message édité par Dark Messanger le 02-05-2006 à 08:16:46
n°4607392
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2006 à 08:18:54  profilanswer

salut

pour es lvl 40 ya un moyen tout bète, le précast

amu +3light, ormus +3 be, arme +3, boclier +2, ceinture 1, anneau*2, 9sk light, torch 3, anhi 1

soit +26skil light

donc tu dois juste le monter 14 précast assez lourd mais bon pour une sorc ou monter blizard+be je pense pas tu pourra passer à coté

ps: ya ptet moyen de diminuer encore mais moi pas bien m'y connaitre sur le stuff précast :p

et sinon me semblait avoir vu chaleur+ élevé sur des sorc be mais mea culpa je me trompe surement

pour les skiller 9 light en précast puis 9froid life/fhr.. je suppose :heink:

edit: j'ai oublié un truc TRES important le build perfait n'existe pas en sorc pvp faut voir comment tu jou entre la light, la fire 200fc, la ms/orb.. elles ont toute leur point forts et leur points faibles

Message édité par jerome020040 le 02-05-2006 à 08:20:45

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4607393
Dark Messa​nger
Posté le 02-05-2006 à 08:31:44  profilanswer

je ne veu pas de Pre-Cast(on oublie cta la  :lol:  ) puisque quand tu pvp tu ne veu pas avoir a retourné au village 2-3 fois juste pour etre sur que tout est bien, je veu un setup de skill, ou tout sera déja établie et qui possedera le meilleur rapport DmgBlizz/DmgReducTelekinesie puisque parfois les synergie peuve monté de bien plus que de mettre le point dans l'aptitude.

Jai oublier de présicé que si nous sommes lvl 99 nous risqu'on d'avoir dans les allentour de 4000 de mana++ , donc si vous croyer que de dépensé des points dans telekinesie pour le Maxé est quelque peu inutile, c'est parfait!!!

Dark

n°4607394
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2006 à 08:40:05  profilanswer

pas de precast pour une sorc ms/bliz en sachant que bliz est hiper gourmand en sinergies

pas de cta?

gl je me sauve :sweat:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4607395
ToTo07
/facepalm
Posté le 02-05-2006 à 09:34:15  profilanswer

bonjour,

deja regarde ton palier FC, c'est pas fameux :/

ensuite, comme l'a dit jerome020040, le precast est indispensable (avec memoire sur un baton on peut avoir +9 mana shield)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4607396
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2006 à 09:36:13  profilanswer

a vi voila j'avais oublié mémoire je me disait bien :p

---------------

n°4607413
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-05-2006 à 15:37:33  profilanswer

Dark Messanger a écrit :

J'aimerai me partie une Soso Ultime PVP, Mais 2 truc me poses probleme.

Voila nous savons tous aujourd'hui que le Spell le plus puissant de la soso en 1.11 est Blizzard( surtout en PvP) Pourquoi parce que les dmg son plus que respectable, mais surtout grace a son % moindre de résitance par la glace, ce qui fait tout la différence pour le pvp, puisque rare son les personnage qui vont pouvoir absorbé pour plus de 350% de résitance a stacker du coté des aptitude de glace .

Premier desacord :) mais c'est pas grave :p perso je trouve que blizzard est loin d'etre le meilleur skill de la soso en pvp...

Une boule de feu a 200%FC ou un eclair de foudre egalement sur une soso maxer... ca dechire... de plus meme orbe touche plus souvent que blizzard le perso en face... car le gros desavantage de blizzard est son tres petit rayon d'action...

Ensuite il est egalement assez facile de maxer et surcaper la resistances au froid:
un bouclier chene noir
2 raven
des GC 30 resists froid et c'est bon :) -> rien que la tu peux atteindre 300% resist froid...

Dark Messanger a écrit :

Le second point est que aujourd'hui un soso PvP c'est un soso utilisant Bouclier d'energy(+telekinesy pour la synergie) sinon elle est trop fragile et donc n'est pas de taille contre les grand dueler.

Oui l'avantage de bouclier d'energie est "d'augmenter" ton nombre de points de vie...

Dark Messanger a écrit :

Le but de ce post, est de pouvoir agencé c'est 3 apptitude(Blizzard/Bouclier d'energie/telekinesy) de facon a atteindre le maximum de cette ultime soso PvP.  

on va voir comment faire un compromis :)

Dark Messanger a écrit :

Commencons par le commencement, c'est a dire les normes obligatoire que doit se fixer cette soso.

1- elle doit absolument atteindre le palier des 95% absorb sur le bouclier d'energie, donc lvl 40.

Deja ca commence mal, comme tu l'as vu tu n'auras pas assez de point... donc telekinesis level 20 oki, mais surement pas MS level 20 :)

Dark Messanger a écrit :

2- Elle doit pouvoir utilise un équipement adapté au skills/stats/performances.(aucune Restriction je possede les moyens d'avoir ce que je veux  :D )

D'ailleurs elle aura un equipement full degats froid :D

Dark Messanger a écrit :

3- elle doit pouvoir faire des dmg qui ne seront pas inadéqua en PvP.

Oui quasi toutes les synergies maxees :)

Dark Messanger a écrit :

Maintenant, continuons avec la partie la plus difficile et complexe que cette soso devra franchire. La répartition des aptitudes.

Donc si nous  regardons attentivement les apptitudes de foudre. Il y a 5 pré-requis avant d'acceder au bouclier d'energie( dont telekinesie)ce qui donne 4 points d'apptitudes de perdue.  
Je ne parlerai pas de Telekinesie tout de suite puisque que le nombres de point que nous y allouerons reste encore indéterminé.

Pour les skills de Froid, il y a 4 pré-requis avant Blizzard dont 3 sont des synergies, donc nous allons calculer qu'il ne va y avoir que un seul point perdue pour les pré-requis en froid.

Donc si nous calculons le maximum de skills que nous avont besoin pour un build parfait serait de :

- 5 skill pré-requis
- 20 Bouclier d'energie
- 20 Telekinesie
- 20 Ice Bolt
- 20 Ice blast
- 20 Glacial Spike
- 20 Blizzard
- 20 Maitrise du froid
- 01 Chaleur( bin quoi  :D )
    = 146 skill point demandé pour un build parfait, Mais a moin d'etre un petit coquin qui utilise ''Hero Editor''  :non:  Ils est facile de concevoir l'impossibilité de distribué 146 skill points, alors que le maximum lvl 99 serait de 98(lvls)+12(quêtes)=110 skills de base, Resterais donc alors 36 skill a se procurée par l'equipement. C'est ici que se corse mon probleme mathématique, sachant que nous voulons lvl 40 dans Bouclier d'energie, et utilisant l'équipement si-dessous:

En effet ca fait bcp :D
Voila ce que je conseil:
1 chaleur
20 telekinesis
1 teleport
et 0 dans MS -> memory nous le donnera :)

ensuite
1 frost nova
20 blizzard
20 maitrise froid
20 trait de glace
20 souffle de glace
7 epieu de glace

ca nous fait donc:
110 pts... ce qui doit etre possible level 99 si je me suis pas trompe (98+12)

Donc on a quasi toutes les synergies de maxer donc ca va quand meme :)

Dark Messanger a écrit :

- Casque: Shako: +2 skill Énorme quantité de mana
- Amulet: Mara/ ou tout autre +2 sorc skill.
- armure: Enigma: +2 skills, Rapport Str énorme.
- Arme: Occulus/ Death Fathom: dépendera si le +20 energy qu'apporte occulus est important
- Bouclier : Spirit Monarch/ ou si possible dans tout autre bouclier utilisant moin de Force.
- Anneaux : 2x Pierre de Jordanie: +1 Skill 25% + de mana pour chaque, que demander de mieu  :ange: .
- Gants : FrostBurn: +40% de Mana, cela est suffisant comme raison  :D .
- Bottes : Chemin des sables: Force + Grand resistance au poison.
- Charm Skiller: Soso Torch + Anihilus +9 skillers Gcs( Qui ne sont pas encore déterminé, cela dépendera du meilleur apport e distribution des skills.(total skill, sans skillers Gcs: +17 skill aditionné, ainsi que 9 restant class indéterminé.)

- Casque: Shako-> tres mauvais choix... gain de mana minable et de vie egalement, mettre un voile de nuit serti +5/-5 pour faire encore plus mal, tjs le +2 skills et 15% degats froid

- Amulet: Mara-> bof bof, preferer une amu crafte force / +2 soso / +1x% FC
- armure: Enigma:-> bof bof, vipermage ou le must je dirais pour les resistances necessaires chaine ou alors ormus blizzard pour le FC et les degats froid
- Arme: Death Fathom-> OBLIGATOIRE serti +5/-5 froid -> tu vas voir la claque que vont prendre tes degats
- Bouclier : Spirit Monarch-> OBLIGATOIRE egalement pour FC
- Anneaux : 2x Pierre de Jordanie-> on est d'accord :D
- Gants : FrostBurn: +40% de Mana-> idem.
- Bottes : Chemin des sables-> pas pour le poison pour le FHR avec spirit :D, et la force
- Charm Skiller: Soso Torch + Anihilus +9 skillers Gcs vie et force si possible, et 3 SC 5% FHR

Dark Messanger a écrit :

Merci de m'aider grandement dans ce qui deviendera peu être le build ultime de la soso PvP 1.11+

Dark

Alors pourquoi ne rien mettre dans MS :) tout simplement car il faudrait investir enormenent de point... bcp bcp trop :)

La tu vas faire une hybride et je pense que ca devrait carrement etre KA comme sorciere... En gros tu vas mettre qq pts en mana, genre 50-100, le minimum en force pour porter l'equipement, d'ailleurs preference pour chaine :) et ensuite tout le reste en vita :)

Donc ensuite tu vas precast obligatoirement ton MS avec memory qui te fait +9 et tu auras les +skills generaux de ta soso donc tu l'auras mini a 20...
Ensuite, pkoi pas de CTA en switch ? c'est indispensable et tu vas gagner encore plus de vie et de mana...

Quand tu te prendras des coups, tu perdras du mana et de la vie... mais tu auras pas mal de vie et pas mal de mana... le fait que ce soit un compromis entre les 2 ferra durer ta sorciere bcp plus longtps... et tu vas voir, y rien de mieux comme sorciere et c'est d'ailleurs plus resistant qu'une full MS ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607428
Dark Messa​nger
Posté le 02-05-2006 à 16:46:48  profilanswer

Non tu a manqué une partie Gandalf, Je veu faire une soso Mana+ Energie shield du genre qui possede 4000 mana et absorb a 95% donc si tu veu absorbé a 95% il faut un lvl 40 pour le Bouclier d'energie. Donc si on prend en conte qu'il y aura un precast avec Memoire( d'Acord je vais esaye de faire exception) qui offre +9 pour compensé le +5 de fathom et Spirit( donc un +4 de surplus) serai utile, Secondement quand tu fait une soso mana, je suis dsl, mais shako donne énormément de mana surtout lvl 99 ce qui = environ 500-800 de mana de plus si on fait le Bo avec Cta !!!( je voulais pas dire on oublie Cta, je voulais le dire on l'oublie dans ce qu'on appele les precast, CTA toujours obligatoire !!!)

Pour ce qui est de mara, jai simplement dit cela pour les +2 skill, j'ai une amulet qui fait +2 soso skill +20%Fcr et +18 Str.

Ensuite pour les resit c'Est plutot innutile, puisque le Energie shield nullifie les multiplication du au resistance, Donc 300 dmg = toujrous 300 dmg peu importe que tu est -150 Resistance. Seul le poison pase le bouclier d'energie.

Dark

Message édité par Dark Messanger le 02-05-2006 à 16:50:53
n°4607429
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-05-2006 à 16:49:22  profilanswer

bliza demande énormément de synergie voi ton precast + gros ce sera toujours ça d'économisé

---------------

n°4607430
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-05-2006 à 16:59:23  profilanswer

Dark Messanger a écrit :

Non tu a manqué une partie Gandalf, Je veu faire une soso Mana+ Energie shield du genre qui possede 4000 mana et absorb a 95% donc si tu veu absorbé a 95% il faut un lvl 40 pour le Bouclier d'energie.

On va etre plus clair alors :D c'est pas possible pour une soso blizzard... tu ferras trop peu de degats et ensuite va falloir revoir tout l'equipement... et dans ce cas je te conseil de lire mon guilde pvp orbe / MS accessible via les fixes tu remplaces juste orbe par blizzard... et tu vas passer a seulement 1 synergie de maxer pour arriver a un blizzard assez faiblard ~~

Dark Messanger a écrit :

Donc si on prend en conte qu'il y aura un precast avec Memoire( d'Acord je vais esaye de faire exception) qui offre +9 pour compensé le +5 de fathom et Spirit( donc un +4 de surplus) serai utile, Secondement quand tu fait une soso mana, je suis dsl, mais shako donne énormément de mana surtout lvl 99 ce qui = environ 500-800 de mana de plus si on fait le Bo avec Cta !!!( je voulais pas dire on oublie Cta, je voulais le dire on l'oublie dans ce qu'on appele les precast, CTA toujours obligatoire !!!)

Grosse erreur !!!  

Le mana de shako n'est pas pris en compte par le BO, donc je reitere, casque inutile surtout vis a vis de voile de nuit... tu vas gagner 120 mana avec le casque :) super content :)

Dark Messanger a écrit :

Pour ce qui est de mara, jai simplement dit cela pour les +2 skill, j'ai une amulet qui fait +2 soso skill +20%Fcr et +18 Str.

Joli amulette qui convient parfaitement :)

Dark Messanger a écrit :

Ensuite pour les resit c'Est plutot innutile, puisque le Energie shield nullifie les multiplication du au resistance, Donc 300 dmg = toujrous 300 dmg peu importe que tu est -150 Resistance. Seul le poison pase le bouclier d'energie.

Dark

Ce que je te propose je dirais est pas loin d'etre le must en sorciere ... resistance j'entend et surtout efficacite de degats... une sorciere full vita ferra legerement mieux mais sera bcp moins resistante :)

A toi de voir :)

Mais si tu veux tjs ton MS a 40, il y a un guide orbe / MS en pvp, l'equipement sera le meme tout ce qui est decrit d'ailleurs, juste remplace orbe par blizzard :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4607433
Dark Messa​nger
Posté le 02-05-2006 à 17:09:06  profilanswer

Bon d'accord un pre-Cast obligatoire, voila je vais me lancé directement moi meme sur ce que donnerai les skills et stats.

Donc si nous prenons en compte que jai +17 skills avec equipement sans les Skillers et que je precast avec 9 skillers foudre et Memoire donc 9+9+17+1=36, donc j'aurai besoin d'investire 4 point dans Energy shield, donc voici a quoi resemblerai les skills:

Lightning Spells: 28 skills
- 1 lightning bolt
- 1 lightning
- 1 chain lightning
- 20 Telekinesy
- 1 teleport
- 4 Energy shield

Ensuite je retourne sur 9x Skiller Froid, Mais c'est l'a le probleme mathematique que je voulais résoudre, Vau t'il mieu investire dans tout les synergies et laissé les + skill( skiler et equipement) s'occuper de blizzard et  Maitrise du froid? ou plutot investire dans blizzard et maitrise du froid?? Je vais y aller en supposant que il vau mieu maximiser ses chance et investire dans les synergies, puisque eux ne disposes pas de bonus grace au + skills, donc:

Cold Spells: 82 skills ( 82+28= 110 :D )
- 20 Ice bolt
- 20 Ice Blast
- 20 Glacial Spike
- 20 Blizzard
-  2 Cold Mastery : donc avec les + skill qu'on possede 17+9+2+1= 29 donc = -160% Resistance Froid, ce qui n'Est pas negligable.

Nous possedont maintenant une soso Quasi Parfaite pour le Duel PvP, j'aimerai savoir ce que vous en pensé, et peu etre si il faudrait mieu investire dans Maitrise du froid que dans une des synergie ou blizzard lui meme,parce que si on prétent que -5% cold skills = +5% cold dmg, peu etre vau mieu les mettre dans cold mastery?? a vous de répondre !

Dark

Message édité par Dark Messanger le 02-05-2006 à 17:13:38
n°4607436
Dark Messa​nger
Posté le 02-05-2006 à 17:18:27  profilanswer

Jai oublier la Ceinture de l'araigné ... on décend de -1 skill MS et on remonte de +1 skill Cold mastery .. ah bordel que je suis naze... :ange:

Et gandalf est tu sur que Shako ne vas me donné que 120 de mana, puisque jai un Smiter avec 4000 de vie et quand j'enleve mon shako je passe a environ 3600 de vie, différence de 400 de vie, cé Bcp, au pire je vais testé les 2 et je te dirait sa apres !

Message édité par Dark Messanger le 02-05-2006 à 17:21:17
n°4607437
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-05-2006 à 17:19:50  profilanswer

Non il faut vraiment que tu es la cold mastery a fond si tu veux esperer faire mal ~~  

Car comme je te le l'ai montre dans mon premier post, c'est facilement contrable...

Et t'as oublie chaleur aussi...

Et petite question egalement, ton coffre sera t'il assez grand ?

---------------

n°4607439
Dark Messa​nger
Posté le 02-05-2006 à 17:25:38  profilanswer

Je croit que -160% de la part de Maitrise du froid + -10% qui vien de la part des 2x Facet -5%= 10% sera emplement suffisant. Mais si tu dit que non, Alors peu etre faire 50/50 entre une synergie et Maitrise du froid ??

n°4607440
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-05-2006 à 17:30:07  profilanswer

non faut vraiment que tu es la maitrise froid a fond je t'assure :D lol

Car en pvp tu as deja la reduction par 6 des degats...
Ensuite le froid a le desavantage de pouvoir etre absorbe a hauteur de 40% par des ravens, chene noir en absorb egalement une quantite... donc si le gars en plus a 300% resist froid... cape a 90% tu vas lui redonner de la vie :D

Et comment t'arrive a +17 skills sur l'equipement pour le precast juste en mettant Memory ?
armure 2
casque 2
amulette 2
ceinture 1
torche 3
anni 1
anneau 2

J'ai oublier qqchose j'arrive a 13 et non 17...

---------------

n°4607618
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 07-05-2006 à 01:15:57  profilanswer

Salut tout le monde !
Gandalf c'est bien ce que tu dis, je ne conteste pas.
Mais pourquoi faire forcément une sorc avec MS à 40 ? Une sorc hybride (j'entends par là life/mana) est très bien aussi. Dans ce cas, il faut calculer le mana maximum que la sorc peut atteindre et ajuster le niveau de MS en suivant ( sans oublier de prendre en compte le niveau de TK -> là encore question : 16 ou 20 pts ? )
La sorcière est un personnage  très mathématique ^^.

Mais si tu tiens à faire une sorc avec 4 k mana, vaut mieux prendre la orbe avec df, ormus, spirit craft amu, nw et full skiller cold 7str. La vie sera minable mais bon, tu auras tes 4 k mana sans problèmes...

Citation :

Ensuite il est egalement assez facile de maxer et surcaper la resistances au froid:
un bouclier chene noir
2 raven
des GC 30 resists froid et c'est bon :) -> rien que la tu peux atteindre 300% resist froid...

Si on part de ce principe, les autres sorcs sont encore plus facilement contrables... La sorc froid est celle qui contraint le plus les ennemis. Après, faut être bon pour cast les blizzards, cela va de soi...

Message édité par jambier3 le 07-05-2006 à 01:19:10

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4607619
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-05-2006 à 01:30:07  profilanswer

Je ne parle pas de soso a 40 MS ici justement le contraire meme, je parle de rien mettre dans MS... et de faire une soso compromis...

Ensuite 16 en TK ramene a 1, et 20 a 0.75... donc c'est mieux a 20 ;)

Les autres sorcs... ca depend la feu peut etre contrable egalement, mais al foudre moins quand meme... enfin faut de la chance...
Car les degats en feu et foudre sont quand meme bien superieurs a ceux du froid, meme blizzard... de plus blizzard est le sort le moins precis et le plus facilement evitable...

---------------

n°4607621
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 07-05-2006 à 09:12:29  profilanswer

:hello: ici j'ai lu "presque" tout et je suis d'accord avec gandalf

une soso blizz est puissante grace à ses enormes dommages, ses -% resi froid sur l'adversaire et une resistance due à MS ;)

faire attention au fc &aussi (important ! )

et aussi

+1 pour le precast ;)

et voile de la nuit + df + spirit  ofc ;)

et je dirais aussi  viper upg ( bonne def, resi, fc , skill)

++ et GL

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4607622
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 07-05-2006 à 10:06:59  profilanswer

@Gandalf : quand je dis MS à 40, je parle de précast bien sûr. Ce que je veux dire, c'est q'une hybride life/mana doit calculer son niveau de MS necessaire (par exemple il lui faut un absorb de 70 % etc).
Ensuite, 16 en tk peut libérer des points en chaleur mais bon, ici il vaut mieux libérer des points pour les synergies de blizz.

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4607627
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 07-05-2006 à 15:02:46  profilanswer

jambier3 a écrit :

@Gandalf : quand je dis MS à 40, je parle de précast bien sûr. Ce que je veux dire, c'est q'une hybride life/mana doit calculer son niveau de MS necessaire (par exemple il lui faut un absorb de 70 % etc).
Ensuite, 16 en tk peut libérer des points en chaleur mais bon, ici il vaut mieux libérer des points pour les synergies de blizz.

20 en TK, c'est reduire la perte de mana de 25 % par rapport a 16 pts en TK... Donc si tu arrives a compenser ceci par 25% de mana en plus ou une regeneration plus rapide de 25% (pas un passage de 500 a 525... mais de 500 a 625) dans ce cas d'accord ;)

Ensuite, avec le precast, d'apres ce qu'il a donne j'arriverais a... +13 sans faire un precast optimal ;) sur l'equipement sans les skilleurs et Memory... (d'apres ce qu'il a donne) donc on est encore loin des 40...

---------------

n°4607653
LaDesT
blizzard own
Posté le 08-05-2006 à 17:37:46  profilanswer

Gandalf a écrit :

non faut vraiment que tu es la maitrise froid a fond je t'assure :D lol

Car en pvp tu as deja la reduction par 6 des degats...
Ensuite le froid a le desavantage de pouvoir etre absorbe a hauteur de 40% par des ravens, chene noir en absorb egalement une quantite... donc si le gars en plus a 300% resist froid... cape a 90% tu vas lui redonner de la vie :D

Et comment t'arrive a +17 skills sur l'equipement pour le precast juste en mettant Memory ?
armure 2
casque 2
amulette 2
ceinture 1
torche 3
anni 1
anneau 2
df +3 ?

J'ai oublier qqchose j'arrive a 13 et non 17...

n°4607654
LaDesT
blizzard own
Posté le 08-05-2006 à 17:38:25  profilanswer

jambier3 a écrit :

Salut tout le monde !
Gandalf c'est bien ce que tu dis, je ne conteste pas.
Mais pourquoi faire forcément une sorc avec MS à 40 ? Une sorc hybride (j'entends par là life/mana) est très bien aussi. Dans ce cas, il faut calculer le mana maximum que la sorc peut atteindre et ajuster le niveau de MS en suivant ( sans oublier de prendre en compte le niveau de TK -> là encore question : 16 ou 20 pts ? )
La sorcière est un personnage  très mathématique ^^.

Mais si tu tiens à faire une sorc avec 4 k mana, vaut mieux prendre la orbe avec df, ormus, spirit craft amu, nw et full skiller cold 7 6str. La vie sera minable mais bon, tu auras tes 4 k mana sans problèmes...

Citation :

un bouclier chene noir
2 raven

Si on part de ce principe, les autres sorcs sont encore plus facilement contrables... La sorc froid est celle qui contraint le plus les ennemis. Après, faut être bon pour cast les blizzards, cela va de soi...

Message édité par LaDesT le 08-05-2006 à 17:38:44
n°4607655
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-05-2006 à 17:46:04  profilanswer

ladest non pas DF car il aura memory donc pas pas DF pour precast MS ;)

---------------

n°4607657
LaDesT
blizzard own
Posté le 08-05-2006 à 19:40:58  profilanswer

mais on peut conté memory donc ? +9 alors ?
je suis(suivre) pas trop ^^

n°4607663
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 08-05-2006 à 20:45:21  profilanswer

oui mais il l'a compte a part... rerelis son post ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse