online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soso Ms Partiel : Nbre de Points a mettre dans Télékinésie ?

n°4621902
BestNewbie
Posté le 31-10-2007 à 12:59:59  profilanswer

Voila alors tout dabord j'aimerais avoir des renseignements de soso qui utiliseraient ms partiel pour savoir combien elles ont mis dans télékinésie et le meilleur nombre de points à mettre et à peu près la vie et le mana dont elles disposent après les bo de CTA si elles l'ont.

Merci d'avance a tous!! :)

n°4621903
mickael598
Palouf forever
Posté le 31-10-2007 à 13:03:04  profilanswer

vie et mana = moitier moitier et telekenisie = 1 point (avec les +skill tu montera a 20)

---------------
Palouf forever
n°4621904
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 31-10-2007 à 13:08:22  profilanswer

j'ai 1 point dans telekinesie et 1 dans MS, ca monte pas tres haut pour le moment, je dois être à 9 dans les 2 skills :p (je joue full tal pour le moment)
J'ai 10xx de vie et 7xx de mana en hell (lvl 89), encore 60 points de caract à distribuer. J'essaye d'avoir tjs plus de vie que de mana, ca m'évite une malédiction ultra chia*** sur baal en Br.

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4621905
BestNewbie
Posté le 31-10-2007 à 13:12:14  profilanswer

ouai mais pour telekinesie les +skills marchent pas ... c'est pour ça je demande combien il faut mettre pour que ça soit interessant ^^

n°4621906
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 31-10-2007 à 13:13:05  profilanswer

c'est un pré-requis, c'est pour ça que j'ai un point dedans ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4621907
BestNewbie
Posté le 31-10-2007 à 13:17:37  profilanswer

Ok mais moi je need quelqu'un qui a vraiment mis dedans et qui pourrait me renseigner pour une soso ms partiel ... je sais que le minimum a mettre dans télékinésie c'est 10 mais est ce qu'il faut mettre plus ? et si oui combien de plus ..

n°4621909
RaZoK21
Posté le 31-10-2007 à 14:06:47  profilanswer

moi j'ai mis 20 :p
golgho doit tourner dans les 15...

tu comptes avoir combien un MS à quel niveau?

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4621916
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 31-10-2007 à 15:42:30  profilanswer

mickael598 a écrit :

vie et mana = moitier moitier et telekenisie = 1 point (avec les +skill tu montera a 20)

Sauf que ton telekinesie reste à 1, tu reste donc sur le ratio 1 point de vie économisé par le MS = 1,93 points de mana perdu :)

@bestnewbie de 1 à... 20 points, toutes les combinaisons sont possibles, tout dépends de ton gameplay et de ta falculté ou pas à éviter les coups :)

1 point c'est parfois un peu juste dans certaines situations "chaudes", mais c'est jouable.

Une bonne approche c'est de ce dire qu'aucun point dans TK n'est perdu et qu'on peut donc y mettre sans le moindre remords tout point non indispensable au reste du build :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4621918
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-10-2007 à 15:49:28  profilanswer

Yep de 1 à 20 sauf que entre 1 et 10 tu as obligatoirement iris sinon tu perds trop de mana.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621924
BestNewbie
Posté le 31-10-2007 à 17:45:03  profilanswer

Ok Merci pour ces réponses je crois je vais mettre 15 pour l'instant ça me parait pas mal et ca me permet de continuer a monter les synergies de blizzard. Sinon j'aurais un ms de 75% a peu pres c'est bien non ?

Et sinon quand à la vie ? j'ai entendu parler d'un ratio de 3point de vie pour 7 de mana ? c'est bien ce ratio ? ou d'autres suggestions à faire ?

n°4621981
golghotha6​66
èh
Posté le 02-11-2007 à 21:48:44  profilanswer

RaZoK21 a écrit :

moi j'ai mis 20 :p
golgho doit tourner dans les 15...

tu comptes avoir combien un MS à quel niveau?

17 :p

BestNewbie a écrit :

Ok Merci pour ces réponses je crois je vais mettre 15 pour l'instant ça me parait pas mal et ca me permet de continuer a monter les synergies de blizzard. Sinon j'aurais un ms de 75% a peu pres c'est bien non ?

Et sinon quand à la vie ? j'ai entendu parler d'un ratio de 3point de vie pour 7 de mana ? c'est bien ce ratio ? ou d'autres suggestions à faire ?

Oui 75% c'est bien.
Ben, le ration vie/mana c'est toujours assez compliqué ... Ca dépend en fait :ack:
Perso, si c'est pour PvM, je serait plutôt d'avis à te donner un objectif à atteindre en life et le reste en mana. Genre ... 1,2k life/le reste en mana.

Pour te donner un exemple, si je me souviens bien (ça fait longtemps que j'ai plus joué) ma sorc tourne dans les 1,7k life/2,8k mana. Mais bon, c'est une 200 fc, ce qui explique des stats "plus basse". Comme tu le vois, pour ma sorc, j'ai mis pas mal l'accent sur le mana, dans le sens ou j'en ai presque deux fois plus que de la life.

Mais tu peux aussi en faire une qui soit plus homogène, comme celle de raz. j'ai pas ses stats exactes en tête, mais sa sorc est plus homogène que la mienne.

Moi, ma sorc a un ES à peu près comme le tiens (77% si mes souvenirs sont bons) et je trouve qu'un 1,2k/reste mana si tu as un stuff basique ou 1,5k/reste mana si t'as du gros stuff est pas mal :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4621982
RaZoK21
Posté le 03-11-2007 à 00:22:40  profilanswer

2k life/3.5k mana/75% block en config cac
2.2k life/3.5k mana en config casters
MS 80%

mais c'est des stats avec du très bon stuff... en gros pour une MS partiel, essaye de viser le 1.5k life/3k mana (voire 1.5/2.5)

Message édité par RaZoK21 le 03-11-2007 à 00:23:59

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4622003
BestNewbie
Posté le 04-11-2007 à 13:10:32  profilanswer

C'est quoi ton stuff razok pour avoir autant de vie et de mana ?!?

n°4622004
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2007 à 13:22:46  profilanswer

Un très gros inventaire :D

Une bonne flopée de sks 40+ (si je me souviens bien, quatre 43 et deux 4x) et un 39 ou 38
Des sc's mana/life 30+

'fin, si mes souvenirs sont bon :ack:

... et un build no str ;)

Tiens, en parlant de ta sorc Raz, je l'ai up y'a une semaine j'crois, elle allait expirer  :whistle:

edit : tiens j'suis allé voir, j'ai plus de mana que ça en fait :ack:
Faudrait qu'on se fasse un duel un jour, juste pour rigoler ^^

Message édité par golghotha666 le 04-11-2007 à 13:55:39

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4622005
BestNewbie
Posté le 04-11-2007 à 14:25:06  profilanswer

Ah ouai ok ^^ me manque les skiller 4xlife ... mais bon c quand même le plus cher ^^.
Par contre j'ai les scs 30+ et un stuff quasi parfait mais bon j'ai mis pas mal en force aussi c'est la qu'elle doit être la différence vu que je joue coh et spirit ca demande beaucoup.

n°4622009
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2007 à 18:45:07  profilanswer

Oui, c'est sûr.

Mais ça change beaucoup les skillers :)
Comme tu le dis, y'a le fait du build no str, mais ça change pas tellement que ça. En effet, spirit avec ses grosses stats rattrape quasiment le surplus de str.

Mais, y'a aussi l'amu, les rings, les sockets etc qui jouent pas mal ... et puis le build aussi :p
Si j'ai bien compris, tu fais une blibli, lui c'est un fb block qu'il a.

Ca change quand même pas mal suivant le build tu sais, c'est difficile de comparer des sosos différentes par rapport à leurs stats.

Par exemple, d'un point de vue stuff, ma soso n'est qu'un poil en dessous de celle de Raz. Pourtant tu peux constater que les stats de la mienne sont quand même nettement inférieures aux siennes.
Mais c'est essentiellement parceque ma sorc est une 200 fc (ce qui lui fait perdre des stats) et puis parceque c'est une light, nous n'avons donc pas les  mêmes items (lui par exemple, il gagne pas mal de stats avec shako tandis que moi avec griffon, j'ai pas de stats ...).

Hé bien pour toi, c'est identique. T'as une blibli, t'as pas le même stuff que nous. Par exemple, tu dois avoir df comme weapon, tandis que nos deux sosos ont une wizzy ce qui nous donne un avantage considérable de mana :)

Mais y'a pas de secrets, ce qui monte considérablement les stats, c'est l'inventaire. Mais, ça, c'est pas nouveau : c'est ce qui coûte le plus cher ...

Message édité par golghotha666 le 04-11-2007 à 18:45:33

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse