| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso Ms Partiel : Nbre de Points a mettre dans Télékinésie ? |
mickael598 Palouf forever | vie et mana = moitier moitier et telekenisie = 1 point (avec les +skill tu montera a 20) --------------- Palouf forever |
jaymz_be Natural born pindler | j'ai 1 point dans telekinesie et 1 dans MS, ca monte pas tres haut pour le moment, je dois être à 9 dans les 2 skills --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
BestNewbie | ouai mais pour telekinesie les +skills marchent pas ... c'est pour ça je demande combien il faut mettre pour que ça soit interessant ^^ |
jaymz_be Natural born pindler | c'est un pré-requis, c'est pour ça que j'ai un point dedans --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
RaZoK21 | moi j'ai mis 20 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Yep de 1 à 20 sauf que entre 1 et 10 tu as obligatoirement iris sinon tu perds trop de mana. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
golghotha666 èh |
--------------- |
RaZoK21 | 2k life/3.5k mana/75% block en config cac mais c'est des stats avec du très bon stuff... en gros pour une MS partiel, essaye de viser le 1.5k life/3k mana (voire 1.5/2.5) Message édité par RaZoK21 le 03-11-2007 à 00:23:59 --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
BestNewbie | C'est quoi ton stuff razok pour avoir autant de vie et de mana ?!? |
golghotha666 èh | Un très gros inventaire Une bonne flopée de sks 40+ (si je me souviens bien, quatre 43 et deux 4x) et un 39 ou 38 'fin, si mes souvenirs sont bon ... et un build no str Tiens, en parlant de ta sorc Raz, je l'ai up y'a une semaine j'crois, elle allait expirer edit : tiens j'suis allé voir, j'ai plus de mana que ça en fait Message édité par golghotha666 le 04-11-2007 à 13:55:39 --------------- |
golghotha666 èh | Oui, c'est sûr. Mais ça change beaucoup les skillers Mais, y'a aussi l'amu, les rings, les sockets etc qui jouent pas mal ... et puis le build aussi Ca change quand même pas mal suivant le build tu sais, c'est difficile de comparer des sosos différentes par rapport à leurs stats. Par exemple, d'un point de vue stuff, ma soso n'est qu'un poil en dessous de celle de Raz. Pourtant tu peux constater que les stats de la mienne sont quand même nettement inférieures aux siennes. Hé bien pour toi, c'est identique. T'as une blibli, t'as pas le même stuff que nous. Par exemple, tu dois avoir df comme weapon, tandis que nos deux sosos ont une wizzy ce qui nous donne un avantage considérable de mana Mais y'a pas de secrets, ce qui monte considérablement les stats, c'est l'inventaire. Mais, ça, c'est pas nouveau : c'est ce qui coûte le plus cher ... Message édité par golghotha666 le 04-11-2007 à 18:45:33 --------------- |