| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle sorciere mf est la plus performante |
SoS-FiveOh | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par SoS-FiveOh le 21-02-2008 à 17:15:05 |
ioakanan | http://194.146.227.103/judgehype/L [...] m#t4573239
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sir_sensei flooding inc. ™ | pour répondre très précisément à ta question: ça dépend !
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
Garlyc toshoper ! | Vu le stuff... météorbe. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
Je ne suis surement pas objective mais... Soso foudre sans hésiter (surtout avec infinity) --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
sir_sensei flooding inc. ™ |
et vu qu'il veut tout faire avec, +1, ça passe partout si le merco tape un peu
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
SoS-FiveOh | POur repondre a ta question Hilda je joue en soft |
Hillda Avatar = merci Flolou | Alors plus d'hésitation : rapidité, puissance... sécurité par l'effet stun de l'ees.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Comme disent les 2 premieres reponses, je t'invite a lire le topic en fixe ou dans ma signe sur le mf --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ptitfeu | +1 pour la soso foudre, même sans infi (légit môa --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
sir_sensei flooding inc. ™ |
que vas tu insinuer --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
ioakanan | Vas faire un infinity legit toi. Meme si toute la section solo regroupe ses runes,, je suis meme pas sur qu'on arrive a en cubber un.. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ptitfeu | bah de mémoire il faut 64 gul pour faire 1 ber, donc 128 pour faire les 2 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | vu ke ta infy jte conseille la pure light
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |