online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle sorciere mf est la plus performante

n°4623436
SoS-FiveOh
Posté le 20-02-2008 à 16:10:28  profilanswer

Bonjour a tous
Je vous explique ma situation, j'aimerais bien faire des boss run  example  comptesse, andy, invoc, travi, meph, shenk et l'autre, didi, et baal biensur :O
Mais j'aimerais aussi pouvoir parcourir  les superbe zones 85 de temps en temps    (donc je cherche un build qui est rapide et efficace) :D

1. Mono Froid  (j'ai deja eu une blizz mais je trouve les endroit limiter)
2. Mono Feu ...  
3. Mono Light (j'ai entendu dire que c'etait une bombe)
4. Bi Froid/Feu
5. Bi Froid/Light

pour l'equipement que j'avais l'intention d'utiliser  et bien

Shako
Hoto  --> switch  cta
Spirit shield  --> switch un autre spirit random
tri tal  (armure, amu, belt)
Embrouilleur
2x ring mf  (voir avec fc, faudrais je vérifie les palier)
garde chance
et voir  aussi   cta et spirit en switch

Torche
anni
possibilité des mettre skiller...
quelque sc mf et resist  si y'en manque

**Je sais que sa donne pas des mass de mf, mais dans un temps x  j'aime mieu faire plus de run avec un peu moins de mf

Pour ce qui est du merco   act 2 Hf
gaze up, tal mask ou couronne voleur
muraille, duriel, forti ... ?
soit  iris ou infi (j'ai les 2 en stock) alors dépendament du build que vous me conseillerez  

Maintenant j'attend vos avis et conseil sur les build

Message cité 1 fois
Message édité par SoS-FiveOh le 21-02-2008 à 17:15:05
n°4623437
ioakanan
Posté le 20-02-2008 à 16:17:48  profilanswer

http://194.146.227.103/judgehype/L [...] m#t4573239

Tout est noté, a toi de voir

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4623438
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 20-02-2008 à 17:39:01  profilanswer

pour répondre très précisément à ta question: ça dépend !
(cf l'excellent post de Gandalf que le non moins excellent Ioakanan t'a mis en lien)

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4623439
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-02-2008 à 18:09:40  profilanswer

Vu le stuff... météorbe.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4623440
Hillda
Posté le 20-02-2008 à 18:52:09  profilanswer

SoS-FiveOh a écrit :

(donc je cherche un build qui est rapide et efficace)

Je ne suis surement pas objective mais... Soso foudre sans hésiter (surtout avec infinity)  [:hillda:2]  

PS : tu joues HC ou SC ?

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4623441
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 20-02-2008 à 18:59:47  profilanswer

Garlyc a écrit :

Vu le stuff... météorbe.

et vu qu'il veut tout faire avec, +1, ça passe partout si le merco tape un peu
 :ack:

la mono-foudre est super puissante avec infy alor, +1 avec Hilda (roxe ton nouvel avat')  

conclu, fais les deux !!

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4623442
SoS-FiveOh
Posté le 20-02-2008 à 21:32:11  profilanswer

POur repondre a ta question Hilda  je joue en soft

n°4623443
Hillda
Posté le 21-02-2008 à 06:39:00  profilanswer

Alors plus d'hésitation : rapidité, puissance... sécurité par l'effet stun de l'ees.

@Sensei : merci :bisou:

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4623444
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-02-2008 à 09:20:46  profilanswer

Comme disent les 2 premieres reponses, je t'invite a lire le topic en fixe ou dans ma signe sur le mf ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623445
ptitfeu
Posté le 21-02-2008 à 15:45:52  profilanswer

+1 pour la soso foudre, même sans infi (légit môa :o) ça :love:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°4623446
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 21-02-2008 à 15:49:49  profilanswer

ptitfeu a écrit :

(légit môa :o)

que vas tu insinuer ;)

---------------
n°4623447
ioakanan
Posté le 21-02-2008 à 16:00:43  profilanswer

Vas faire un infinity legit toi. Meme si toute la section solo regroupe ses runes,, je suis meme pas sur qu'on arrive a en cubber un..

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4623448
ptitfeu
Posté le 21-02-2008 à 16:02:39  profilanswer

bah de mémoire il faut 64 gul pour faire 1 ber, donc 128 pour faire les 2 :ack:
forge run intensif pendant 3 mois, et encore...

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°4623449
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 21-02-2008 à 16:46:21  profilanswer

vu ke ta infy jte conseille la pure light

mais si tu veux le metre ailleur alors plutot la météorb ;)

---------------
       Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es          :hot: PvP Entre Jhiens ScnL :hot:          
Go Css with me :D                    :love: Mon Bvc :love:

Aller à :
Ajouter une réponse