| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit dernier conseil avant de monter ma météorb svp |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | perso je dirai 8 dans maitrise du froid
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mehakla |
|
garion Angelo diabloteur | Pour avoir un BO, il te faut fabriquer (ou acheter) l'arme suivante (souvent une épée à 5 trous, ou un fléau.. mais pas d'obligation):
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ah oui zaper, le météore --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Falcon Etre de Lumière | Pour le feu c'est :
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | trait de feu c'est plus rentable que maitrise me semble --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | avec df, niveau @ tu crains --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Falcon Etre de Lumière | Trait de glace inutile en pvm --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Breizh Spirit Demat d’an holl !! |
Message cité 1 fois Message édité par Breizh Spirit le 25-08-2006 à 02:12:20 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca sert à rien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Message cité 1 fois Message édité par Breizh Spirit le 25-08-2006 à 14:35:35 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Message édité par Breizh Spirit le 25-08-2006 à 18:22:57 |
Falcon Etre de Lumière | Sur une météorbe, j'utilise principalement les sorts de feu, orbe est juste là pour freezer Message édité par Falcon le 25-08-2006 à 19:16:21 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Message édité par Breizh Spirit le 25-08-2006 à 20:05:14 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | euh..
Breizh Spirit Demat d’an holl !! | J'ai dis environ Message édité par Breizh Spirit le 25-08-2006 à 20:53:32 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai fais ça
Breizh Spirit Demat d’an holl !! | Yep, laisse moi le temps de me familiariser avec l'editeur, je fais tous mes tests en reel d'habitude donc faut que je l'installe et apres je te repond |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tu as pas forcement besoin d'installer l'éditeur si tu compte pas modifier le perso --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Falcon Etre de Lumière | Bien sûr que je les attaque avec les dents....
Tu ma juste dis que c'était inutile... De plus je monte pas la maitrise, elle reste à 1, il n'est pas utile de la monter plus avec infi et les +skills on est à -200% res froid ennemi. Fais le test tu verra que les dommages feu dépasse facilement les 30k ce qui est largement suffisant avec le -res de infi. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Perso la résist froid je l'ai monté à 8 ^^, ca peut "servir" en cas de mort intempestive du mercenaire par exemple mais si 1 suffit c'est bon aussi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Message cité 1 fois Message édité par Breizh Spirit le 26-08-2006 à 00:06:09 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | avec dream + infini tu te retrouve sans ll, ce qui est très dangereux pour un merc donc obligation de mettre coh --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Breizh Spirit Demat d’an holl !! | Un merc sans ll est un merc mort on est d'accord Message édité par Breizh Spirit le 26-08-2006 à 00:55:24 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | lègere modif .
Message édité par Breizh Spirit le 26-08-2006 à 01:11:48 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | En théorie je dirai que les ubers ca passe, a part meph les autres sont "facile" le truc génant c'est les pit lords full imune , mais le merc devrait en faire son affaire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Breizh Spirit Demat d’an holl !! | Oui je pense aussi que ca passe.
Message édité par Breizh Spirit le 26-08-2006 à 02:19:03 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Grave qu'il mange le mehakla --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Message cité 1 fois Message édité par Breizh Spirit le 26-08-2006 à 03:27:21 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Falcon Etre de Lumière |
Message édité par Breizh Spirit le 26-08-2006 à 19:41:39 |
Page : 1 2 Page Précédente |