| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit conseil please |
psyco22 Trusted | Faut voir tes resists , ton fc ... pour te conseiller |
garion Angelo diabloteur | Ben Hoto te filera un peu plus de Fast Cast ainsi que des résistances... tu perdras un peu de MF..
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
golghotha666 èh | +1 tout à fait d'acord --------------- |
psyco22 Trusted |
|
golghotha666 èh | Une fois de plus, je suis super d'accord avec toi --------------- |
psyco22 Trusted | Ben ouais jprefere avoir un char plus low mais |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
golghotha666 èh | Ouais, tout à fait d'accord. M'enfin sisnon, dans l'absolu, oui, hoto contre occulus sera bénéfique, car tu auras le palier 63 (minimum vital, tu téléeras tellemnt vite par rapport à vant tu vas alluciner ^^). de plus, ça complèteras tes res, ton mana etc --------------- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | il va monter ses res c'est sur ~~ dans le meilleur des cas il passera a 19 dans les 2premieres résists sur 75 c'est sur que c'est top... le palier 63 c'est plus que limite et lourd a jouer meme en pvm et le 105 est facilement atteignable en full tal... pourquoi se priver... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
golghotha666 èh | Ah, ben en therme de performance pur, ful Tal pour une soso bi-mf, c'est le panard pour pas cher --------------- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour spirit il va avoir 2 pb:
sage décision Message édité par noyedansleporto le 15-12-2006 à 09:52:29 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
golghotha666 èh | Si c'est juste pour faire du mf, un ring 10 FC/stats (pas besoins de prendre des fat stats hein, donc ça vaut pas cher - et il est en scnl)
--------------- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | wé mais ça fait quand meme 44 str à trouver --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
golghotha666 èh | Des spirit en nl ? Tu les trouves à la pelle Message édité par golghotha666 le 15-12-2006 à 11:16:50 --------------- |
psyco22 Trusted | fc ? |
golghotha666 èh | Ouais, normal, y'a tellement de bo,us qu'ils s'affichent pas --------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
del | ouai ou alors pour choper des rune word en scnl tu les importe dsu scl mais bon a chaque fois c'est un an d'attente |
psyco22 Trusted |
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |