online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un petit conseil please

n°4613890
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-12-2006 à 18:11:11  profilanswer

salut à vous tous !  

Voilà j'ai une petite question :

Aimant que ma petit soso que j'ai remonté (méta/orbe)  
j'aimerais savoir si sa serait pas mal d'avoir un hoto, même si j'suis une soso MF (je tourne pour les clefs aussi et je run beaucoup andy en ce moment pour une question de rapiditer de run) !  
Ou sinon j'éssaie de me faire un pala antiubber (ce qui me coutera énormement cher).

voilà donc ma question :

Hoto ou pas, sachant que j'ai occu déjà !

Merci par avance ! Cordialement L'Ange Noir !

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4613891
psyco22
Trusted
Posté le 13-12-2006 à 18:27:14  profilanswer

Faut voir tes resists , ton fc ... pour te conseiller

n°4613892
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-12-2006 à 18:39:34  profilanswer

voilà  

et mon fc j'vais voir ça desuite !  

http://img177.imageshack.us/img177/6970/sqdqdsqdqow1.png

et j'ai a peine 60 de fc  

(occu, le tri tal et mur sans toit )

Message édité par L'Ange Noir le 13-12-2006 à 18:40:43

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
n°4613893
psyco22
Trusted
Posté le 13-12-2006 à 20:56:36  profilanswer

Hmmm alors en cheap tas :
viper
thunder god
saracen
shako
ocu
mage
ww or ss ( depend du fhr )
Anneau ben nagel/dwarf or nagel /nagel
Spirit

sc life/ sc mf

Tas 105 fc , si tu prends ss sock shako ou viper shael et tu obtiens 86 fhr .

Message édité par psyco22 le 13-12-2006 à 20:58:50
n°4613894
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 13-12-2006 à 21:03:05  profilanswer

je veux garder le tri tal et j'veux juste savoir si ça vaut le coup de prend un hoto

---------------
n°4613895
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-12-2006 à 21:48:41  profilanswer

Ben Hoto te filera un peu plus de Fast Cast ainsi que des résistances... tu perdras un peu de MF..
Comme Tu dis avoir moins de 60 en fc, tu n'as sans doute pas le palier à 63 (pas de spirit en bouclier?), donc Hoto peut être un bon choix (surtout que tes résistances sont pas top)...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4613896
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-12-2006 à 21:51:41  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

je veux garder le tri tal et j'veux juste savoir si ça vaut le coup de prend un hoto

tant qu'a faire colles lui le reste du set tu changes le bouclier pour un spirit et hop ça roule... t'auras un perso avec un built equilibré et plus puissant qu'avec un hoto & co...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4613901
golghotha6​66
èh
Posté le 14-12-2006 à 20:35:40  profilanswer

+1 tout à fait d'acord :) en plus ça c'est encore moins cher :p et full Tal pour mété/orbe ça rosq méchamment ! Sûrement un de smeilleurs équipements qui soient :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613902
psyco22
Trusted
Posté le 14-12-2006 à 20:40:36  profilanswer

golghotha666 a écrit :

+1 tout à fait d'acord :) en plus ça c'est encore moins cher :p et full Tal pour mété/orbe ça rosq méchamment ! Sûrement un de smeilleurs équipements qui soient :)

Ouias mais cest moche :s

n°4613903
golghotha6​66
èh
Posté le 14-12-2006 à 20:43:30  profilanswer

Une fois de plus, je suis super d'accord avec toi :ack:

Mais ptètre que l'ange noir s'en fout du skin ...  :lol:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613904
psyco22
Trusted
Posté le 14-12-2006 à 20:44:27  profilanswer

Ben ouais jprefere avoir un char plus low mais :love: niveau skin .
Alors que fulll tal :vomi:

n°4613906
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 14-12-2006 à 21:16:38  profilanswer

non mais vue que j'ai toujours asser anti set (apar tri tal pour le mf) j'aime bien avoir un jolie skin, et l'Hoto est toujours un objet que j'ai cotisé pour les ami(e)s mais jamais pour moi donc je me disais que j'aurais pu cette fois me faire plaisir surtout que la tache va pas être facile vue que j'suis en SCNL et que les runes c'est pas aussi facile qu'en SCL :)  

donc voilà esque l'échange occu VS Hoto vallait le coup mais je pense que oui :D  

---------------
n°4613907
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-12-2006 à 21:20:15  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

non mais vue que j'ai toujours asser anti set (apar tri tal pour le mf) j'aime bien avoir un jolie skin, et l'Hoto est toujours un objet que j'ai cotisé pour les ami(e)s mais jamais pour moi donc je me disais que j'aurais pu cette fois me faire plaisir surtout que la tache va pas être facile vue que j'suis en SCNL et que les runes c'est pas aussi facile qu'en SCL :)  

donc voilà esque l'échange occu VS Hoto vallait le coup mais je pense que oui :D

vu la gueule de tes résists c'est pas ça qui va t'aider des masses... full tal c'est peut etre moche mais si tu lis les topics de carou qui en traitent tu verras par toi meme que dans le cas d'une météorbe c'est bien plus puissant que hoto &co... et surtout bien plus safe enfin chacun ses gouts mais full tal >> hoto :o

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4613908
golghotha6​66
èh
Posté le 14-12-2006 à 21:28:48  profilanswer

Ouais, tout à fait d'accord. M'enfin sisnon,  dans l'absolu, oui, hoto contre occulus sera bénéfique, car tu auras le palier 63 (minimum vital, tu téléeras tellemnt vite par rapport à vant tu vas alluciner ^^). de plus, ça complèteras tes res, ton mana etc :) par contre tu perd en mf, c'est sûr.

---------------

n°4613911
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-12-2006 à 23:40:28  profilanswer

il va monter ses res c'est sur ~~ dans le meilleur des cas il passera a 19 dans les 2premieres résists sur 75 c'est sur que c'est top... le palier 63 c'est plus que limite et lourd a jouer meme en pvm et le 105 est facilement atteignable en full tal... pourquoi se priver...

---------------
Proverbe Chinois

n°4613912
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 15-12-2006 à 07:34:37  profilanswer

écoute j'vais test le full tal, me manque que l'arme ! donc écoue je le met en switch et je garde le casque dans mon inventaire ! et vue que j'vais prendre du temps a avoir hoto :) ! donc bon pourquoi pas test !

---------------
n°4613913
golghotha6​66
èh
Posté le 15-12-2006 à 09:26:48  profilanswer

Ah, ben en therme de performance pur, ful Tal pour une soso bi-mf, c'est le panard pour pas cher :p
L'essayer, c'est l'adopter ^^ quand tu verras la différence entre ton équipement actuel et full Tal, tu le lâchera plus :p
Et essaye de te trouver un spirit (même bad, c'est pas grave, si t'as pas envie de trop dépenser ;)) c'est quand même nettement suppérieur à Lidles ;)

---------------

n°4613914
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-12-2006 à 09:51:13  profilanswer

pour spirit il va avoir 2 pb:
- d'une faudra un 35fc s'il ne veut pas mettre en plus d'anneaux fc... donc anneaux mass mana ou autre trucs du genre en scl ça fait a peu pret mal si tu le trade sur ce forum...
- de deux niveau str va falloir faire de gros efforts pour arriver a 156 str obligatoire pour porter le monarch qui est le seul support mettable sur une sorce...

niveau bottes perso j'utilise une rare avec mf + resist feu + resist psn apres il ne reste plus qu'à placer les skillers et les charmes mf...  
en anneau un bk et nature's peace pour aller voir nini sinon deux anneaux mass mana...

L'Ange Noir a écrit :

écoute j'vais test le full tal, me manque que l'arme ! donc écoue je le met en switch et je garde le casque dans mon inventaire ! et vue que j'vais prendre du temps a avoir hoto :) ! donc bon pourquoi pas test !

sage décision :o :D

Message édité par noyedansleporto le 15-12-2006 à 09:52:29

---------------
Proverbe Chinois

n°4613915
golghotha6​66
èh
Posté le 15-12-2006 à 10:50:45  profilanswer

Si c'est juste pour faire du mf, un ring 10 FC/stats (pas besoins de prendre des fat stats hein, donc ça vaut pas cher - et il est en scnl)

Ouais, c'est sur, faut investir en force pour un spirit. Quoique en boots, on peut mettre des WT, qui allient force et mf :) ( /mod pub on :y'en a pliens à trader chez moi :D ). Mais bon, vaec lidless, c'est vraiment chaud d'avoir le pallier 105, pis spirit fait gagner de grosses res, mass mana, un skill de plus etc.

---------------

n°4613916
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-12-2006 à 10:57:04  profilanswer

wé mais ça fait quand meme 44 str à trouver :p sinon faut voir si y'en a tant que ça en trade en nl me semble que c'est un mot ladder only :/

---------------
Proverbe Chinois

n°4613917
golghotha6​66
èh
Posté le 15-12-2006 à 11:16:28  profilanswer

Des spirit en nl ? Tu les trouves à la pelle :ack: surtout des middle FC, style 30,31,32,33 etc

Message édité par golghotha666 le 15-12-2006 à 11:16:50

---------------

n°4613918
del
Posté le 15-12-2006 à 17:47:58  profilanswer

plop  :hello:  

moi je dis oui a full tal
c'est pas cher, t'es bien résistant, t'es tout violet mais par contre c'est pas hyper bien au niveau des skills
spirit c'est excellent skill fc fh res mais faut beucoup de force 156
et jsuis pas sur mais je crois qu'en scnl c'est hyper (sa fait longtemps mais avant jcrois que c'était quasi soj)
avec full tal et spirit ta moyen daller chercher le pallier 105 fc

moi je dis a l place de hoto fait sa
la différence entre occu et hoto est pas énorme
10 fc en plus pour hoto et 10/20 res sachant que tu peut pas le sock

moi jsuis carrement daccord avec les autres pour full tal + spirit

n°4613922
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 15-12-2006 à 22:58:02  profilanswer

vue que j'suis pas de mauvaise foie ! j'ai chopé l'obe de tal (presque perf mais vue que les stats qui sont à +2 a la maitrise corresponde à ma soso)

voilà donc j'ai full tal et j'vais testé ;)

---------------
n°4613923
psyco22
Trusted
Posté le 15-12-2006 à 23:05:41  profilanswer

fc ?

n°4613924
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 15-12-2006 à 23:37:16  profilanswer

j'vois pas ce qu'il y à sur l'orbe donc bon ... mais je trouve que ça change pas trop un peu plus vite ;) mais bon j'vais testé ça cette semaine

---------------
n°4613926
golghotha6​66
èh
Posté le 15-12-2006 à 23:50:15  profilanswer

Ouais, normal, y'a tellement de bo,us qu'ils s'affichent pas :ack:

Oh que si ça change énoooooooormément le fc !!!! Bon, c'est sur, sur des sorts genre orbe, on voit rien, mais télé ou FB ça change tout ! :lol:

---------------

n°4613931
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 16-12-2006 à 10:42:16  profilanswer

Daccord ;) mais pour l'instant ça va je me plains pas j'ai du perdre 200 - 300 au fire bolt, mais bon on s'y fait vite à être moche :D  

Les items comme HOTO, CTA, BOTD, c'est trop dur a avoir en scnl, c'est pour le scl car sur comptesse run en boucle tu cube et c'est iziiiiiiiii =)

---------------
n°4613932
golghotha6​66
èh
Posté le 16-12-2006 à 11:53:03  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Daccord ;) mais pour l'instant ça va je me plains pas j'ai du perdre 200 - 300 au fire bolt, mais bon on s'y fait vite à être moche :D  

Les items comme HOTO, CTA, BOTD, c'est trop dur a avoir en scnl, c'est pour le scl car sur comptesse run en boucle tu cube et c'est iziiiiiiiii =)

Fire ball plutôt non ? :p Ben, t'as peut-être un peu perdu de dommages (encore que ça m'étonne grandement  :heink: ) mais faut pas oublier les -15 res fire que t'apporte full Tal :)

Le gros désavantage des RW en no lad, c'est que c'est forcément du dupé :/ pas moyen de choper un truc légit ... c'est un peu lourd, mais bon, on fait avec :ack:
Ouais, faut de l apatience quand même :lol: avec les io et les thul que tu drope en comptesse, avant d'arriver aux JAH, Ber etc y'a le temps  :whistle:  

---------------

n°4613933
del
Posté le 16-12-2006 à 12:51:58  profilanswer

ouai ou alors pour choper des rune word en scnl tu les importe dsu scl mais bon a chaque fois c'est un an d'attente :d

n°4613934
psyco22
Trusted
Posté le 16-12-2006 à 12:55:30  profilanswer

del a écrit :

ouai ou alors pour choper des rune word en scnl tu les importe dsu scl mais bon a chaque fois c'est un an d'attente :d

ou plus :s

n°4613936
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 16-12-2006 à 14:14:31  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Ouais, faut de l apatience quand même :lol: avec les io et les thul que tu drope en comptesse, avant d'arriver aux JAH, Ber etc y'a le temps  :whistle:

vivement que ça arrive  [:l'ange noir:9]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse