online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit Probleme sur ma fire pvp

n°4621928
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 01-11-2007 à 09:13:00  profilanswer

salut ,  

voila je decrit un peut le stuff avent :

Shako
Hoto
viper um'ed ( 49 @ rest )
Spirite monarch 35fcr
( cta + spirite en switche )
brulur de la glase  
Arash
un ano 12 str 40 life 80 mana et 4 @
rien en atenden une soj :p
Hotspur
anni + soso t
et 7 skiller fire

voila mais question son :

J'ai fait ma soso avec un es parsielle ( caster avec memorie )  
donc je n'est pas mit de point dans es , j'ai 4 poin a mettre ou les mettre , j'ai déja monter boulle de feu et ses synergie et ses metrise.

j'ai 1.7k life avec bo et seulment 1k mana :S  

alor avec le ms prose probléme car elle desen trop vite ma mana :S  

que faire?

je penser enlever hoto et mettre une dage soso :p

Je penser aussi refaire ma soso pour la faire 95 es .

a savoir que je ne suis pas trés rish :S  

Message édité par Goudi-Goudi le 01-11-2007 à 09:28:10

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4621929
ptitfeu
Posté le 01-11-2007 à 09:53:05  profilanswer

as tu maxxé tk?
1,7k life et 1k mana sous bo ça me parait très peu, et aussi mal mixé pour une partielle ES.
enlever hoto pour dague soso c'est pas trop une bonne idée a mon avis tu perd bien plus que tu ne gagne ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4621930
Goudi-Goud​i
Posté le 01-11-2007 à 11:55:12  profilanswer

non j'ai pas mi tk :S c'est une erreur? tk aporte quoi en bonus a es?

---------------

n°4621932
ptitfeu
Posté le 01-11-2007 à 12:13:55  profilanswer

pour faire simple je te quote un passage du guide de la sorc MS de navis, accessible via les fixes:

"Les dommages redirigés vers le mana par le Bouclier d'Energie sont modifiés par un facteur qui dépend du nombre de points d'aptitudes investis dans Télékinésie. Avec aucun point, chaque point de dommage redirigé coûtera deux points de mana. Donc 100 points de dommages infligés à une sorcière avec un Bouclier d'Energie à 95% et aucun point dans Télékinésie lui feront perdre 5 points de vie et 190 moints de mana. Cela n'est bien sûr pas une bonne chose, heureusement, la synergie avec Télékinésie peut améliorer cela.

Chaque point dépensé dans Télékinésie réduit le facteur de 0.0625, ce qui donne la formule suivante : mana perdu = dommages redirigés * (2 - 0.0625*TK) où TK désigne le nombre de points d'aptitudes dépensés dans Télékinésie. Avec 20 points d'aptitudes investis dans Télékinésie, on trouve : mana perdu = 0.75 * dommages redirigés. Appliqué à l'exemple précédent, cela donne 5 points de vie et 71.25 (72) points de mana perdus. C'est bien sûr plus acceptable que les 190 points de mana perdus qu'on avait dans le cas précédent. "

voila, c'est donc une erreur de pas investir des points dans TK.
je rappelle juste qu'elle fonctionne comme synergie, donc les +X aux aptitudes n'influent pas sur ce fonctionnement, seulement les points investis le sont ;)

Message édité par ptitfeu le 01-11-2007 à 12:14:08

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4621933
Goudi-Goud​i
Posté le 01-11-2007 à 12:43:15  profilanswer

merci :)  
je pense refaire ma soso , en fire  ms ,  

hoto me sere plus a rien alor en sorc ms , je vais prendre Eschuta
et en armure je met eni?

Message cité 1 fois
Message édité par Goudi-Goudi le 01-11-2007 à 12:43:29

---------------

n°4621935
ptitfeu
Posté le 01-11-2007 à 12:52:01  profilanswer

je sais pas trop pour l'armure.
coh est pas mieux?

---------------

n°4621936
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 12:54:41  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

merci :)  
je pense refaire ma soso , en fire  ms ,  

hoto me sere plus a rien alor en sorc ms , je vais prendre Eschuta
et en armure je met eni?

hoto>eschuta et de loin

eni pour 1v1 priv / cw / tvt,  coh pour pub

n°4621937
Goudi-Goud​i
Posté le 01-11-2007 à 13:14:35  profilanswer

tu c'est tal , je ne suis pas " riche " :p alor je ne peut pas avoir coh + eni :S  faut faire un choix ^^

---------------

n°4621938
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 13:20:05  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

tu c'est tal , je ne suis pas " riche " :p alor je ne peut pas avoir coh + eni :S  faut faire un choix ^^

no j'tai pas di de mettre coh+eni^^

le choix de l'armure depend de l'utilité de ta sorc

si c'est pour pub uniquement, coh>

si c'est pour faire du priv / cw / tvt, eni>

n°4621939
Goudi-Goud​i
Posté le 01-11-2007 à 13:22:55  profilanswer

mais si je suis es , les rest osef , alor pour quoi coh en pub?

---------------

n°4621941
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 13:30:49  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

mais si je suis es , les rest osef , alor pour quoi coh en pub?

-liferep (plus de 20life rep (-->hoto) considéré comme bm , t'es virtuellement invincible avec un liferep elevé, low life et high mana qui se regen en 10sec)
-psn res
-et c'est sympa davoir max res quand tu viens just de recup ton corps, que ta pas eu le temps de retourner precast et que ta un ele char sur le dos qui essaye de te pk^^

si elle est faite uniquement dans le but de Svs aussi, coh>

car en svs tu cast ~lvl 80 es, si tu precast 95 ton mana se fait burn en 1 coup, et si par exemple ta une fireball sur toi, elle te case une fb : mana down, tu peux plus tele = mort
donc 80es, avec max res, comme ca tu encaisse mieux, moins risqué =]

n°4621961
IcyAngel
Posté le 01-11-2007 à 23:22:29  profilanswer

Haha , tes bien drole .  
Tu dit ca la , alors que sur le topic pour aide avec le ms , tu dit a Carou que 95 % ms est un must en tout temps .

Message cité 1 fois
Message édité par IcyAngel le 01-11-2007 à 23:22:39
n°4621963
TaL
feat K.
Posté le 01-11-2007 à 23:33:40  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Haha , tes bien drole .  
Tu dit ca la , alors que sur le topic pour aide avec le ms , tu dit a Carou que 95 % ms est un must en tout temps .

en pub oui, en svs 1v1 non

et a part en svs, c'est necessaire tt le temps

failed

n°4621965
IcyAngel
Posté le 02-11-2007 à 00:04:22  profilanswer

Bha je dirais que ta pas  vraiment raison encore .
Ta pas eu ta lecon de faire seulement a tête de kikitoudur sur l'autre topic et de te faire TT ?

Ta pas dutout besoin de 95% ms en pub , très , très loin de la .

Message cité 1 fois
Message édité par IcyAngel le 02-11-2007 à 00:04:38
n°4621966
TaL
feat K.
Posté le 02-11-2007 à 00:09:23  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Bha je dirais que ta pas  vraiment raison encore .
Ta pas eu ta lecon de faire seulement a tête de kikitoudur sur l'autre topic et de te faire TT ?

Ta pas dutout besoin de 95% ms en pub , très , très loin de la .

qui parle de kikitoudur la ? je donne des conseils, qu'est-ce que tu viens me faire chier avec ca? si t'es pas de mon avis tant mieux pour toi

en quoi ta pas besoin de 95es en pub? argumente au lieu de faire des postulat, contrairement a toi je le fais, et c'est moi que tu traite de kikitoudur? on aura tout vu

n°4621967
IcyAngel
Posté le 02-11-2007 à 00:48:33  profilanswer

Dire qu'une chose est totalement essentielle 100 % du temps et que si tu le fait pas ses que tu sais pas jouer ,
oui j'appele ca comme ca ;)

n°4621968
TaL
feat K.
Posté le 02-11-2007 à 01:03:17  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Dire qu'une chose est totalement essentielle 100 % du temps et que si tu le fait pas ses que tu sais pas jouer ,
oui j'appele ca comme ca ;)

j'ai dis qu'il savait pas jouer ? (je sais mm pas de qui on parle)

no

carou dis qu'entre 70 et 95es ya aucune difference a part que ca burn plus de mana, ce qui est absolument faux

et apres dire que ca sert a rien de precast 95es en pub.. jpense etre allez suffisament en pub et avoir suffisament expérimenté la chose pour savoir que c'est des conneries

Aller à :
Ajouter une réponse