| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit Probleme sur ma fire pvp |
ptitfeu | as tu maxxé tk?
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | non j'ai pas mi tk :S c'est une erreur? tk aporte quoi en bonus a es? --------------- |
ptitfeu | pour faire simple je te quote un passage du guide de la sorc MS de navis, accessible via les fixes: "Les dommages redirigés vers le mana par le Bouclier d'Energie sont modifiés par un facteur qui dépend du nombre de points d'aptitudes investis dans Télékinésie. Avec aucun point, chaque point de dommage redirigé coûtera deux points de mana. Donc 100 points de dommages infligés à une sorcière avec un Bouclier d'Energie à 95% et aucun point dans Télékinésie lui feront perdre 5 points de vie et 190 moints de mana. Cela n'est bien sûr pas une bonne chose, heureusement, la synergie avec Télékinésie peut améliorer cela. Chaque point dépensé dans Télékinésie réduit le facteur de 0.0625, ce qui donne la formule suivante : mana perdu = dommages redirigés * (2 - 0.0625*TK) où TK désigne le nombre de points d'aptitudes dépensés dans Télékinésie. Avec 20 points d'aptitudes investis dans Télékinésie, on trouve : mana perdu = 0.75 * dommages redirigés. Appliqué à l'exemple précédent, cela donne 5 points de vie et 71.25 (72) points de mana perdus. C'est bien sûr plus acceptable que les 190 points de mana perdus qu'on avait dans le cas précédent. "
Message édité par ptitfeu le 01-11-2007 à 12:14:08 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | merci Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 01-11-2007 à 12:43:29 --------------- |
ptitfeu | je sais pas trop pour l'armure.
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
TaL feat K. |
|
TaL feat K. |
|
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | mais si je suis es , les rest osef , alor pour quoi coh en pub?
--------------- |
TaL feat K. |
|
IcyAngel | Haha , tes bien drole . Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 01-11-2007 à 23:22:39 |
TaL feat K. |
|
IcyAngel | Bha je dirais que ta pas vraiment raison encore .
Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 02-11-2007 à 00:04:38 |
TaL feat K. |
|
IcyAngel | Dire qu'une chose est totalement essentielle 100 % du temps et que si tu le fait pas ses que tu sais pas jouer ,
|
TaL feat K. |
|