online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit probleme soso orbe

n°4615964
ilovedeath​metal
Posté le 12-03-2007 à 12:00:45  profilanswer

bonjour a tous!
j'ai "monté" une soso froid qui est à présent niveau 74 (c'est ma premiere sorc). j'ai choisi d'en faire une soso orbe, et a ma grande surprise, je me suis apercu que je ne tapais que dans les 400 dmg AU GRAND MAX!!!
alors mon équipement:
enigma
occulus
tal pour ceinture et helm
bottes: jme rappelle plus  :ange:  
gants: pareil
(en tout cas c'est pas des trucs géniaux)
nagel/manald
eviseratrice

alors en switch:

orbe de tal
mur des énuclés

pas de merc ( il creve tout le temps )

sachant que j'aimerai plutot l'orienter combat/mf ........  j'attends vos conseils!!!
(parce que bon.... 40 dmg... :??:  c TRES BOF quand meme non?)
merci d'avance

n°4615965
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-03-2007 à 12:40:24  profilanswer

:hello:

Ta soso est juste orbe ?
Ton matos a aucune cohérence sinon... Enigma ? Eviceratrice à coté ? :??:
Tal casque et ceinture ? :/

Je te conseil de lire le guide gandalf sur le mf, ca te donnera déjà une base sur le matos à avoir :)
Pour l'orbe, c'est 400 de dégats par pique donc c'est plus que bien.
(Même si 400 ca reste un bas)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615969
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 12-03-2007 à 15:26:42  profilanswer

Comme l'a signalé zedemimon, ton équipement semble quelque peu disparate... il y a moyen d'améliorer ça :)

400 de dmg par pique, c'est déjà pas mal, on peut faire mieux sans problème cependant ; rien qu'en arme, en remplaçant oCulus par Death Fathom tes dommages seront bien plus élevés :D

pareillement, en casque, on ne sait pas ce que tu utilise, mais il existe un certain casque unique qui augmenterait également tes dommages :)

Mais bon, la notion de combat/mf en elle-même est un peu contradictoire. Il faudrait que tu précise un peu plus tes attentes, ta répartition d'aptitudes et de stats, par exemple :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4615972
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-03-2007 à 16:06:47  profilanswer

ilovedeathmetal a écrit :

tal pour ceinture et helm

Carou a écrit :

pareillement, en casque, on ne sait pas ce que tu utilise, mais il existe un certain casque unique qui augmenterait également tes dommages :)

;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4615973
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 12-03-2007 à 18:07:19  profilanswer

salut
juste pour dire que ya shako aussi en plus c'est pas cher mais bon nw c'est beacoup c'est sur ;)

Message édité par lemecdu78 le 12-03-2007 à 18:18:55
n°4615974
burattino3​8
Posté le 12-03-2007 à 18:37:07  profilanswer

enigma : coh sera bien mieux^^
occulus: c'est pas trop mal,mais si tu veux max dmg et que tu a les moyens(quoique en lad c'est peut être pas trop cher) jette toi sur df,sinon hoto c'est bien cool aussi
tal pour ceinture et helm : Tu remplace tal belt par arach et masque par shako ou voile de la nuit
bottes: jme rappelle plus   :wt,ww,ss...
gants: pareil :mage fist si tu manque de fc et pour la regen mana,ou frost burn
(en tout cas c'est pas des trucs géniaux)  
nagel/manald :manald,j'en vois pas l'interet^^
eviseratrice :spirit ou lidless si tu es no ladd et que t'a pas les moyens

alors en switch:  

orbe de tal  
mur des énuclés
ce switch n'a aucun interet^^ autant rien mettre

pas de merc ( il creve tout le temps ) :Un merc avec glas sock amn,treachery eth et gaze eth tkt tu crevera avant lui^^

Voilà^^

n°4615977
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 12-03-2007 à 20:16:39  profilanswer

Voilà voilà, c'est bien fixe comme matos et on peut faire mieux pour moins cher :spamafote:

JE repasse plus tard.

---------------

n°4615979
burattino3​8
Posté le 12-03-2007 à 20:59:02  profilanswer

Il veut max dmg,c'est ce que je lui propose,après si il veut du + cheap bah y a pas mal de guides pour ça ;)

n°4615980
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-03-2007 à 09:01:24  profilanswer

Ben un matos avec 65-75 fc ? :) Voir 85-95 si je compte le mage fist ?

A priori, il parle de "combat" / mf, niveau mf, t'es un peu low :ack:

Pour le merco pareil, Pourquoi gaze ? Pourquoi Glas ? :ack:

Donne des possibilités et pas un seul matos, sinon, il va juste suivre ce que tu dis sans réfléchir (et il devrait pourtant).

---------------

n°4615988
burattino3​8
Posté le 13-03-2007 à 19:51:17  profilanswer

Un merco équipé de:glas+treachery eth+gaze eth je peux te dire qu'il tient vraiment très très bien(quoique le merco de mon barb: doom eth,gaze eth chamed,shaft eth sertie rp,ça le fais bien aussi^^).

Sinon pleins d'autres configues de merco possible,tout dépent des moyens après.

Pour mf/rush(mf/combat je vois pas ce qu'il veut dire dsl) j'utilise une full tal qui fais vraiment l'affaire,c'est pour moi un bon compromis en apport de mf/puissance.

Après y a aussi la pure mf avec laquelle tu met 3jours à tuer un monstres...

Egalement la tri-tal,moins puissante que la full tal mais d'avantages de mf.

"A priori, il parle de "combat" / mf, niveau mf, t'es un peu low  "

Il est dèjas ennuyé par ses dmg qu'ils trouve trop low,si il met du stuff mf par dessus...

Après il y a pas mal de stuff differnet suivant ce que tu veux faire exactement...jette un oeil à la faq pour + de précision ;)

Message édité par burattino38 le 13-03-2007 à 19:51:37
n°4615989
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 13-03-2007 à 23:57:39  profilanswer

MErci, je vais aller lire la faq, dès fois que je trouve encore quelques fôtes d'ortho :lol:

Je sais très bien qu'un merco équipé comme ça tiens bien ;)
Mais un andy couplé à treachery c'est bien aussi ;)

Pour les merco de soso, j'ai tendance à préférer Iris :P

Enfin, bref, je réagissez au juste au "met ça, ça et ça" que je trouve vraiment restrictif surtout que l'on ne connait pas son build complet.

---------------

n°4615997
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 14-03-2007 à 18:15:03  profilanswer

sans aller chercher une armure runique tu peux foutre vipermage qui apporte plein de jolis avantages aussi ^^' enigme je vois pas l'interet flagrant en fait, à part si tu es une es ptetre pour porter spirit
faudrait voir si tu es une vita à avoir des résistances correctes :p

---------------
Emo Player Spotted

Aller à :
Ajouter une réponse