| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit probleme soso orbe |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Comme l'a signalé zedemimon, ton équipement semble quelque peu disparate... il y a moyen d'améliorer ça --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | salut
Message édité par lemecdu78 le 12-03-2007 à 18:18:55 |
ZeDemiMon Dans la lune | Voilà voilà, c'est bien fixe comme matos et on peut faire mieux pour moins cher --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
burattino38 | Il veut max dmg,c'est ce que je lui propose,après si il veut du + cheap bah y a pas mal de guides pour ça |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben un matos avec 65-75 fc ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | MErci, je vais aller lire la faq, dès fois que je trouve encore quelques fôtes d'ortho --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |