| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit switch et pis sans va |
Eria | Non, si tu cast chene sage et que tu switch il disparaitra malheureusement.... Message édité par Eria le 26-04-2007 à 22:51:37 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
LUCIFER 78 Kill 'em all !!! | Oki merci
|
Eria |
-WZ- Mandate Schoolman | Oui cta est excellent, par contre sur une soso full tal tu n'aura pas beaucoup de +skills "generaux", surtout des + skills "soso only", et donc il te faudra le recaster tous les 4 doigts.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
milamber De retour des limbes | Et pour info le chêne sage d'hoto tu peut l'oublier en hell --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Balhto gniii | Oui, cependant Hoto reste un bon choix d'arme principale pour son +3 stats, son fc et ces rez.
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
ZeDemiMon Dans la lune | Ta config est moins bien que full tal --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Balhto gniii | A quel niveau ? --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
ZeDemiMon Dans la lune | Dégats --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Balhto gniii | Topic interressant en effet --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
ZeDemiMon Dans la lune | Non --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Balhto gniii | Précision : les +skills soso ne marcherons pas sur cta (les bonus de l'amu et du set par ex)
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant." Liste de Trades HC |
psyco22 Trusted | Oui cest pour barb seulement |
milamber De retour des limbes | seil le +1 de l'anni marchera --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
LUCIFER 78 Kill 'em all !!! | Mmhhh |
GLT_Molotov | Bouuuuh ZeDemiMon ta full Tal elle suxxe ! (/me Griffon, arach, coh dusk 15 ed, hoto40, amu 3 light --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | et /nous on s'en fous --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |