online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un petit switch et pis sans va

n°4617055
LUCIFER 78
Kill 'em all !!!
Posté le 26-04-2007 à 22:48:01  profilanswer

Bonsoir all
J'ai une soso équipée full tal et spirit. Je cherche quelque chose de potable pour le switch.
Je me demandais si Hérétique était un bon choix?! Ce qui m'intéresse le plus est chêne sage. Pensez vous que cela en vaille la peine?
Puis-je lancer le sort et switcher pour me retrouver en full tall sans perdre ma petite bêbête lumineuse?
Merci

n°4617056
Eria
Posté le 26-04-2007 à 22:51:25  profilanswer

Non, si tu cast chene sage et que tu switch il disparaitra malheureusement.... :/
En general on prend cta (call to arms)  en switch qui permet de booster considerablement la vie et le mana de la sorc ;)

Message édité par Eria le 26-04-2007 à 22:51:37

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617057
LUCIFER 78
Kill 'em all !!!
Posté le 26-04-2007 à 23:00:53  profilanswer

Oki merci
Et en switchant le sort des cris ne disparait pas?

n°4617062
Eria
Posté le 26-04-2007 à 23:41:43  profilanswer

non il reste :)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617069
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 27-04-2007 à 08:07:13  profilanswer

Oui cta est excellent, par contre sur une soso full tal tu n'aura pas beaucoup de +skills "generaux", surtout des + skills "soso only", et donc il te faudra le recaster tous les 4 doigts.

Alternativement pour un Mana shield gratuit prends une demolisseuse ,ou si tu manques de fc pour te tele en palier 105, une wizzy.  La mienne a ondal pour les BR :ack:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4617070
milamber
De retour des limbes
Posté le 27-04-2007 à 10:14:02  profilanswer

Et pour info le chêne sage d'hoto tu peut l'oublier en hell ;) il tient quelques secondes tout au plus, peu de vie et tendance a aller au CaC explique cela...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4617071
Balhto
gniii
Posté le 27-04-2007 à 12:47:00  profilanswer

Oui, cependant Hoto reste un bon choix d'arme principale pour son +3 stats, son fc et ces rez.
Je pense vraiment que le full tal est moyen, je préfère largement :  

Hoto  
Shako 'Um'
TR armor + TR amu + TR belt (bonus de MF et de FC + rez + all skills..) idéalement replacés par eni + maras + arach pour les riches ^^
spirit monark
waterwalks
gants rares avec 2 grosses rez pour compléter là où ça manque
1 anneau FC + mods
anneau autre  

Avec en switch :
cta
spirit

ça fait :
+9 all skills en config normale et +5 sur le switch en config TR
+12 all skills en config normale et +10 sur le switch en config 'riche'

Dans les 2 cas, on commence à avoir des bo sympas (pourvu que le cta ne soit pas trop bas)

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4617072
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 27-04-2007 à 13:51:21  profilanswer

Ta config est moins bien que full tal ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617074
Balhto
gniii
Posté le 27-04-2007 à 14:13:04  profilanswer

A quel niveau ?

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieu, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivant."

Liste de Trades HC
n°4617075
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 27-04-2007 à 14:30:39  profilanswer

n°4617082
Balhto
gniii
Posté le 27-04-2007 à 16:12:49  profilanswer

Topic interressant en effet :)

Mais m'en fou d'abord  :kaola:  
Je viens juste de récup mon hoto, alors je vais quand même l'utiliser, na !

---------------

Liste de Trades HC
n°4617084
LUCIFER 78
Kill 'em all !!!
Posté le 27-04-2007 à 21:47:52  profilanswer

En fait je possède full tal et spirit. Cela amène +8 quand même. De plus j'ai lu une démonstration des effets de full tal + spirit fort convaicante sur ses effets. En fait le but est uniquement de monter la bubule de vie.  :bounce:  
Au fait, les +skills çà marchera sur les cris de cta pour une soso?

Message édité par LUCIFER 78 le 27-04-2007 à 21:48:24
n°4617085
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 27-04-2007 à 22:05:40  profilanswer

Non :/

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617086
Balhto
gniii
Posté le 27-04-2007 à 22:45:08  profilanswer

Précision : les +skills soso ne marcherons pas sur cta (les bonus de l'amu et du set par ex)
Par contre, les bonus "généraux" fonctionnerons (spirit, shako, enigma...)

Par contre, ce que je ne sais pas : un skiller bo fonctionnera sur un cta ou pas ?
Normalement, ça devrais, mais vu que c'est barbare seulement, j'ai un gros doute o_O

---------------

Liste de Trades HC
n°4617087
psyco22
Trusted
Posté le 27-04-2007 à 23:21:58  profilanswer

Oui cest pour barb seulement ;)
Donc ne marche pas sur sorcière.

n°4617090
milamber
De retour des limbes
Posté le 28-04-2007 à 09:13:14  profilanswer

seil le +1 de l'anni marchera :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4617095
LUCIFER 78
Kill 'em all !!!
Posté le 28-04-2007 à 15:33:05  profilanswer

Mmhhh  
Pas grave je trouverai bien le moyen de me faire un spirit en plus pour le switch   :kaola:  :whistle:  
Merci à tous

n°4617113
GLT_Moloto​v
Posté le 30-04-2007 à 21:37:41  profilanswer

Bouuuuh ZeDemiMon ta full Tal elle suxxe ! (/me Griffon, arach, coh dusk 15 ed, hoto40, amu 3 light ;) /me se la pète)

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm
n°4617121
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-05-2007 à 08:42:49  profilanswer

et /nous on s'en fous :p

Sinon autre possibilité de switch, "pour le pauvre sans CTA" je dirai, une baguette à charges de Low Resist pour "accélérer" la fin de certains boss (c'est sympa sur mephi/baal par exemple)

Ou alors le classique switch à mf pour le moment où l'on achève les boss... mouette/ryme etc :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse