online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit video trouver sur le net

n°4613967
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 19-12-2006 à 16:48:49  profilanswer

bonjour cher(e)s soso

en me baladant sur google video je suis tomber sur une video d'une soso se fesant uber tristram toute seul...

je me demandait quel etait son equipement

je suis venu ici pour poster le lien de la video et savoir si quelqu'un pouvait en deduire son stuff

http://video.google.fr/videoplay?d [...] q=diablo+2

edit : je sais maintenant que c'est une soso blizzard / mur de feu ce qui me parait bizzard

Message édité par alexou91 le 19-12-2006 à 16:51:15
n°4613968
PiX-X
TiMMy !!
Posté le 19-12-2006 à 17:46:26  profilanswer

a priori il a full tal et une arme pour enchant en switch
mais c'est vrai que c'est bizarre déjà les uber invoquent rien alors que dab ils invoquent en mass ...
a mon avis ce qui est interessant c'est l'équipement du merc c'est lui qui a l'air de frapper fort

n°4613969
mygalus71
Posté le 19-12-2006 à 17:51:28  profilanswer

:hello:  

en fait il utilise le plugy pour se faire les ubers  donc bcp plus facile  vu qu'il n'y a aucuns minions pour mettre le boxons :sol:

---------------
[:mygalus71:2][:mygalus71:3][:mygalus71:4][:mygalus71:5]
Notre Trade List Ladder SoftCore à madmatt et moi

Nouvelle Trade List Ladder SoftCore Mygalus71
n°4613970
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-12-2006 à 18:25:04  profilanswer

oui c'est pas sur bnet fermé ça :)

Sinon l'arme du merco, si c'est pas du "modifié", c'est sans doute glas de la faucheuse.

Et il tape au CaC, en fait, mur ne lui sert qu'à la fin.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613976
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 20-12-2006 à 22:51:58  profilanswer

pas compris comment il a bloqué meph par contre. La vidéo ou une soso se fera uber seul arrivera tres bientot desque j'aurai trouvé le moyen d'enregistrer sans faire ramer mon pc -_-

n°4613977
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-12-2006 à 00:22:40  profilanswer

cid a écrit :

pas compris comment il a bloqué meph par contre.

L'IA est pourri en mono

sinon, moi je pense qu'il y a un truc quand même :ack: parce qu'apparemment sa sorc à 1k life... et ma sorc ( qui porte tg et pas tal belt... s'est fait one shoot par les trait de foudre ( c'était pas en p1 et elle avait pas son stuff final :o )  

En arme la seul possibilité que je vois c'est ça:
  Fleshripper
(Fanged Knife)

Ecorcheur
(Coutelas Cranté)  
Dégâts à une main : 45-60 à 174-228
Niveau requis : 68
Force requise : 42
Dextérité requise : 86
Durabilité : 36
+200-300% de dégâts
-50% à la défense de l'adversaire
25% de chance de faire un coup cinglant
33% de chance de faire un coup mortel
50% de chance de faire des blessures ouvertes
Empêche le monstre de se soigner
Ralenti la cible de 20%

la vie des ubers descend trop rapidement alors que la sorc a au mieux sanglante donc je vois pas ce qu'elle prendrait d'autre...

et je suis bluffé quand même, le truc du mur de feu... quand je vois comment c'est pourri en 1.10+ ce sort..

n°4613978
cid
Posté le 21-12-2006 à 00:32:28  profilanswer

oki pour l'IA.
sinon pour les dommages c du % tres elevé de coup mortel, entre son arme sanglante et ses anneaux y'a moyen.

Pour toi qui te fait own shoot par meph. ca depend de tes résistance vs lui. Perso j'ai 23xx de vie avec ma soso, dc si on se base sur ce que tu dis, en 2 coup au pire je suis mort. et pourtant je prends meph au cac et je mange que dalle en dommage:)

n°4613979
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 21-12-2006 à 09:32:00  profilanswer

au CaC ça va :P enfin maintenant quoi :D , me semble qu'à l'époque je tombais à -20@ en résistance mais j'avais plus que 1k life :ack:

C'est dmg que plugY marche pas chez moi, sinon j'aurais pu vite voir :P

n°4613984
cid
Posté le 21-12-2006 à 18:20:04  profilanswer

1k c'est pas génial, need cta:D
et -20@ vs un elementaire ca pique:D

Aller à :
Ajouter une réponse