| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur la fosse |
tit40 | pour la premiere tu prend le wp cloitre extérieur et tu sort de la cathédrale.
|
fehnir Jah Jah Know | Tu ne peux pas tout droper dans une zone 85.
--------------- Trade List SCL4 |
breizhbugs |
Message édité par breizhbugs le 20-10-2007 à 19:05:38 |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | oui mais ou trouve-ton un plan des zones?
Message édité par xgloomyx le 20-10-2007 à 20:57:13 |
Ice_Crystals | On ne peut pas puisque les zones sont choisis aléatoirement à part les cows mais c'est un niveau spécial et certaines zones telles que celles qui sont dans la partie carte sur le portail d2 Message édité par Ice_Crystals le 20-10-2007 à 23:50:28 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Hikaru_ | Oui, par exemple quand tu commences un perso, la sortie du camp des rogues ne se trouve pas tout le temps au même endroit.^^ |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | okidoki
|
sir_sensei flooding inc. ™ | si tu veux la liste des mlvls des zones, Gandalf l'a mise dans son mega-post MF sous les courbes.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl72 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
ioakanan Yohohohoho | Jouez en solo, les cartes sont fixes --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message cité 1 fois Message édité par ZeDemiMon le 23-10-2007 à 14:20:57 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
pasterisator The Gentleman |
pas les gcs 41-45 life haha. Message édité par pasterisator le 23-10-2007 à 15:58:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
ZeDemiMon Dans la lune | 'Tin j'ai failli précisé --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |