| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite question quand a une meteorbe |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous
Message édité par fingolfin le 28-07-2006 à 13:32:17 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Garlyc toshoper ! | En sk je dirai 50/50... après faut voir le lvl que tu vise pour la maitrise froid! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
fingolfin Que la force soit avec vous | ba avec full tal et spirit torche anni et sojs on arrive a 17 en mettant 1 seul point dedans (je crois que de toute façon la baisse des resists est capé a -100 donc inutil de mettre plus de 17 points avec les +skill) --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Garlyc toshoper ! | Bah si...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
fingolfin Que la force soit avec vous | oui en effet mais le -resist froid n'est plus capé a -100 comme avant? --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Garlyc toshoper ! | non... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
fingolfin Que la force soit avec vous | oui dsl j'avais mal lu le poste sur la maitrise du froid c'est la resist des monstres qui ne peut pas descendre en dessous de -100
Message édité par fingolfin le 28-07-2006 à 14:56:54 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non perso comme garlyc 50% de chaque --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! | en P4 oui, en P8 si on peu avoir mieux --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Falcon Etre de Lumière | Pour ma part aussi 50/50 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 02-09-2006 à 16:14:36 --------------- |