| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petite question de sorce light |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | On a besoin d'en savoir un peu plus sur cette sorc
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | donc si c'est pas une MS c'est plutôt bk ring que tu dois envisager, pas soj --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | ok donc j'ai fais le calcul, c'est plus rentable niveau dommage d'avoir 2 fc ring et mon -20/20 monarch |
Royskop ........ | Je te dirai juste que je trouve ça dommage de ne pas jouer Ms au vu du "monolight" et du coté pvm...enfin pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | PvM, je doute --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ben je l'ai dans ma /f ce sucka et il m'a pas dit que c'etait une pvp en tout cas --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
golghotha666 èh | Faux ! --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le shield, c'est un shield de défléxion?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Ben perso si tu veux pvp avec, fais la pvp et pas pvp/pvm, dans tous les cas si elle rulez en pvp, ça sera la balade en pvm avec un bon merco --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | trop tard pour jarter eni, j'ai mis mes stats |
Royskop ........ | Rha ben tu nous demandes ça apres avoir mis les stats --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Enfin, il me reste 175 stats, ça devrait etre gérable encore Message cité 1 fois Message édité par molusque le 10-01-2007 à 12:46:04 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Et griffon, du fc non? Message édité par Royskop le 10-01-2007 à 12:49:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'avais oublié le griffon |
Kaspatou Professeur des écoles. | En Pvm t'as déja du mal avec le mana alors 1 ms... je sais pas si ça vaut le coup --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Non mais attends ça se joue pas comme ça MS Message édité par Royskop le 10-01-2007 à 12:53:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah c'est toujours plus safe, et 1 pt c'est pas la mort non plus |
Royskop ........ | Ben 1 point ouais c'est pas grand chose m'enfin...je dis plus ça pour l'utilisation, ça a justement rien de safe puisque tu te feras vider ta bulle de mana en un coup donc c'est totalement inutile puisque aucun equilibre life/mana et une abs meme pas adoucie par Tk --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Yep +1, je peux te dire que les sorts foudres bouffent pas mal de mana et ton merco n'as pas iris --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Non mais surtout que c'est un char pvp hein --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Enfin PvP, c'est un bien grand mot |
Royskop ........ | Ben meme en puby, tu vas te faire dezinguer hein --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | chui pas obliger de le mette apres |
Royskop ........ | Donc c'est bien ce que je dis, t'as fumé un point pour rien --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je vais y penser |
Royskop ........ | Mouahahah t'es enorme.... --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | t'inquiete pas |
Royskop ........ | Pouah c'est toi qui me dis ça alors que tu mets un "e" à "sorc" ~~:ack:
--------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Comment t'écris sorciere en anglais ? |
Royskop ........ | Euh excuses moi de pas parler le kikoololer genre "je joue sorceress" ~~ .... --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Bon choix la vipermage m'enfin j'aurai pas choisi ça comme sock... --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | d'aprés ce que jai vu, 200fc c'est useless sur light me semble |
Royskop ........ | Bah moi d'apres ce que j'ai vu, ca l'est pas Message édité par Royskop le 10-01-2007 à 17:22:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | C'est useless en PvM ouais (enfin, bon c'est sympa pourle télé, mais sans plus ^^)
--------------- |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il ne me manque plus qu'un ring fc stats et mon build est fini |
Page Précédente |