| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Petite question de sorce light |
|---|---|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent : |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est bon, sorc fini |
milamber De retour des limbes | quitte a foutre un beau joyo comme ca dans une viper, j'aurais choisi une 35@ perso --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Royskop ........ | Cta 5 ---> --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué tu prends --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Qu'est ce qui faisait rire roysk pour mon cta ? |
Royskop ........ | Meme pas 6, ca m'a permis de me foutre un peu de toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
igorh Causalité | eclair a un pallier a 200fc ou c'est juste pour tele ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | 195 je crois éclair, enfin très prés de télé... donc c'est 117 ou 200 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 194 % pour eclairs en série et foudre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
milamber De retour des limbes | moi je need l'amu si tu prend pas --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | L'amu n'est pas sur jh, donc on en parle en mp si tu la veux |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mis à jour de ma sorc au revoir mara et rings 10 fc, bonjour amu +2/20fc/15 mana/regen/4@ et 2 bk, ce qui fait que j'ai toujours le meme bo lvl, mais je gagne +2@ sk, ce qui n'est pas négligeable, 2k life en bo, 75@, 81 fhr, 200fc, tout est parfait Message édité par molusque le 17-01-2007 à 12:40:51 --------------- My Trade List |
milamber De retour des limbes | non le pallier fhr est a 86 il me semble --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
zedemimon Dans la lune | 86 fhr sur --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je suis à 1.9k avec bo lvl 13, donc bo lvl 16, je sais pas c'est étonnant aussi je trouve 81/86 fhr, pareil au meme, j'ai 9x Message édité par molusque le 17-01-2007 à 15:14:34 --------------- My Trade List |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ma sorc je sais même pas si elle a 300 en vita et elle a 1950 vie avec un CTA 4 donc doit y avoir un soucis --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 438 de vita exactement --------------- My Trade List |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'ai rien dit, j'ai 349 de vita --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
golghotha666 èh | Le problème, c'est que faire une 200 FC, c'est vâchement cool, mais c'est envisageable selon qu'à partir d'un certain niveau de stuff, pour pallier le manque dû au 200 FC justement. (enfin, c'est mon avis ^^) Je peux difficilement convecoir une sorc 200 FC sans minimum des skiller 20+ life. Tu dis avoir des sc's mana/life. Si t'es full vita, le mana, c'ets bon, t'as largement sassez Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 17-01-2007 à 22:43:37 --------------- |
Bah j'ai quand meme un bon gros stuff griffon sk : 1*12 fhr en sc : 2 sc 5@, le reste en moyens mana/life, que je vais effectivement changer pour des 20 life Message édité par molusque le 18-01-2007 à 09:15:14 --------------- My Trade List |
Royskop ........ | Mettre un 7/15 dans une 34@, ya que toi hein Message édité par Royskop le 18-01-2007 à 04:43:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Non, j'en ai besoin, en enlevant mara et mon ring, je perds 23 de force, donc j'ai pris un niveau, j'ai un peu completé, mais là, à moins de prendre 3 niveau super rapidement, je peux pas avoir mon spirit en switch Enfin, c'est vrai que tu as raison, au fur et à mesure de mes niveau, je mettrai les stats pour jarter les sk force/dext Message édité par molusque le 18-01-2007 à 09:14:39 --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je suis un boulet --------------- My Trade List |
Royskop ........ | Bon ben voilà ca sera deja mieux avec des skillers potables et avec des sc 20life...tu nous diras ta life/mana quand elle sera finie --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso je préfère avoir 3 sc's 20 vie plutot qu'un skiller naked ou force quoi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Alors, j'ai rajouté 6 sc 20 life, j'ai jarté les 2 sc 5@ résultats : sous bo : config 200 fc 2.1k life lightening : 37k 75@ resist config 117 : 2.2k life lightening : 45k 17/75/52/75 resist
156 str Message édité par molusque le 18-01-2007 à 19:37:24 --------------- My Trade List |
Royskop ........ | T'as dit que c'etait aussi pour du pvp, parce que si c'est que pour pvm, les deux configs sont bonnes...et meme le 200 en pvp, ça me parait bien --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 440 en vita, je trouve ça quand meme énorme --------------- My Trade List |
Royskop ........ | BEn, c'est que tu dois vraiment avoir aucun bonus de life sur le stuff, surtout rings, amu etc ..... --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ouais mais la life de Bk est pas prise dans le Bo deja --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ca vient aussi de tes rings fc ça, ils daubent foncierement...perso rien que sur ma trap j'ai un 10fc 34life 82 mana --------------- ![]() ![]() ![]()