| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question pour une Soso froid |
alexou91 Ancient joueur de D2 | salut , je sais que je me fais rare en ce moment mais je pense que je ne vous manque pas trop ^^ Je voudrais avoir votre avis car je voudrais savoir si il était possible de faire une soso froid 200fc avec Death's Fathom en arme ou c'est a oublier pour du 200fc ? si oui est ce que un circlet +3 cold/ 20 fc / 3 sox et il possible ou il peut y avoir seulement 2 sox maximum merci d'avance et bonne vacances a ceux qui sont déjà partis --alexou91-- edit: pour les fautes Message édité par alexou91 le 17-07-2007 à 10:54:46 --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
empty | Il me semble qu'il ne peut y avoir que 2 sox dans un circlet comme ça.. |
alexou91 Ancient joueur de D2 | Nan c'est juste pour faire un test sur HE ^^ merci quand même
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
IcyAngel | Hum pour une pure froid l'intérêt d'avoir 200fc est limité hein . |
jerome020040 Gatu hunter | circlet 20
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
alexou91 Ancient joueur de D2 | merci de vos quelques conseils
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
empty |
|
jerome020040 Gatu hunter | je m'en fou de combien il y a de fc sur df ^^ je lui ai donné la méthodepourvoir si on pouvait ou pas je vais pas macher le boulot et tout faire jusqu'au bout
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |