online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur le stuff d'une soso

n°4607079
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 23-04-2006 à 20:34:54  profilanswer

bonjour a tous, ba voila, j'ai lu le fixe sur le set de tal rasha, j'hesite entre la config full tal et shako/occulus/amulette +3 fire/arachnide
je voudrai l'avis de personnes ayant l'habitude de jouer des soso, lequel est le plus safe lequel est le plus interessant? y a t-il une difference au niveau des degats (fire)?
merci d'avance

Message édité par fingolfin le 23-04-2006 à 20:35:46

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4607098
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-04-2006 à 10:05:43  profilanswer

Full Tal ne permat pas le palier 200% FC, c'est sont inconvénaint majeur.
Le stuff que tu site non plus donc avantage à full tal pour sont équilibre et ses mods.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607099
fingolfin
Posté le 24-04-2006 à 11:58:04  profilanswer

meme si on a pas spirit sur bouclier?
ça ne descend pas les dommages a cause du fait que on doit mettre 2 anneaux 10 fc?

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4607101
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-04-2006 à 12:09:45  profilanswer

non, grace aux -15% res...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4607138
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 24-04-2006 à 21:39:38  profilanswer

Le set de Tal Rasha est très pratique, tu as énoméement de bonus ( malgré le skin un peu moche :D ) skills, résists, vie, fhr, etc...

C'est sûr pour moi c'est ce qu'il y a de plus safe, et pour les dégats comme l'as dit Garlyc il y a les -15% ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse