| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sur plus avantageux que P. saphir ? |
MuTaiTo | je pensai aussi a sur ^^
|
MuTaiTo | ^^^^
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | 3 jours vs 8 mois omg...... --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
MuTaiTo | bref, on est pas la pour parler de ca |
Air Wave Retired from everywhere | J'ai testé ça y'a qqes jours sur HE et il me semble que un perf saphir donnait plus de mana que sur (sur full ms full energy aussi)
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
MuTaiTo | oki, faut que je me retrouve un HE aussi, car j'ai plus |
Air Wave Retired from everywhere | Je suis sur --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
MuTaiTo | t'as bien testé sur une sorc 95es full energy hein ?
|
Air Wave Retired from everywhere | Yes, j'avais testé vite fait fire full ms (95%)
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
MuTaiTo | oki merci pour tes reponses
Message édité par MuTaiTo le 05-06-2006 à 00:00:23 |
Air Wave Retired from everywhere | Light/fire? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
MuTaiTo | light 117 fc Message édité par MuTaiTo le 05-06-2006 à 00:07:20 |
Air Wave Retired from everywhere | kk, j'avais bien aimé a mienne --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est une MS ? bin c'est sol ou mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
MuTaiTo | eho, sma 1ere sorc ms alor |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ca depend du reste de l'equipement et de ce que tu vas affronter...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Air Wave Retired from everywhere | Tu fait les 3^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo | j'ai shako et viper a sox
|
Eria | mal et sol c'est cool pour du pvp pubby contre des mecs nuls...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Il a pas parler de PvP en effet xD
MuTaiTo | c'est une sorc pvp oui |
Eria | Parce que je trouve ca beaucoup plus utile d'avoir une chance supplementaire de ne pas etre a court de mana, et donc de perdre mass de vie, sur une serie d'attaque rapide que de perdre 10 hp de moins sur des attaques espacees Message édité par Eria le 05-06-2006 à 21:44:17 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En effet on va pas etre d'accord --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | elle aurait combien de vie ? mana ?
Message édité par Gandalf le 06-06-2006 à 01:37:19 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Air Wave Retired from everywhere |
Pas vraiment d'accord Message édité par Air Wave le 06-06-2006 à 12:19:05 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Page : 1 2 Page Précédente |