online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plus dur a jouer que sur LOD

n°4617972
krazeur
la mort ??un frags de plus
Posté le 01-06-2007 à 15:05:29  profilanswer

Bonjour tous le monde, alors voila, je vous éxplique le probléme,

Sur LOD j'ai une sorciere pvm full nova et je xp vraiment très facilement avec elle, quand j'était dans les lvl 25/30 dans l'act 4 en 2 coup je tuait les mobs,

Mais !! j'ai créer une sorcière full nova toujours sur Diablo 2, sans l'extantion, et elle ne vaut plus rien du tous, je doit mettre au moin 6 rafale de nova pour les achever ( a coté de Diablo ), pourtant je fait à peu pres entre 80/15 de degats, quelques chose comme sa, vu que j'ai un baton qui me donne +2 nova etc. je suis lvl 24.

J'ai une explication, je pense que les mobs sont plus fort car il n'ya que 4 act, alors que dans l'extantion il y'en a 5...Donc les mobs de l'act 4 ont la meme force que ceux a peut près de l'act 5 de l'extantion.

En tous cas, sa ma démotivé de continuer Diablo2, car pour xp seul c'est une calamité, je pense que le mode cauchemare va être encore pire...

Par contre je jouait avec un pote paladin zealot, et lui il défonce tous ce qu'il a envie de tué...

n°4617998
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2007 à 10:41:54  profilanswer

L'acte 4 en LOD est le meme que l'acte 4 en diablo2 et donc aussi difficile...

ensuite tu verras que le perso n'est pas tout a fait le meme entre les 2 mods, que tu as des objets dans l'un que tu n'as pas dans l'autre ... ce qui peut faire la difference...

et puis en effet, le mode cauchemard ca va etre pire, ca va etre un vrai cauchemard... et apres ca sera l'enfer :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618053
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 05-06-2007 à 18:53:44  profilanswer

La sorcière atteint aussi une efficacité redoutable avec certains sorts de haut niveau, qui ne te sont pas accessibles au lvl 24. Orbe de glace, par exemple. Quelques points dedans, un peu dans la maitrise, et je te garanti que le cauchemar avec ça te sera plus facile que le normal avec nova :) (Nova depuis la version 1.10 du jeu n'est plus un sort très efficace malheureusement... )

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse