| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plusieurs questions pour ma future Sorcière... |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThE TaMo Hunter Team Member | il y a que choc thermique et blizzard en pré-requis de orbe ? --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je dirais meme que si tu comptes bcp jouer acte 4-5 hell de monter a 20 la maitrise froid AVEC les + skills --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThE TaMo Hunter Team Member | après vérification il y a aussi trait de glace, soufle de glace et épieu de glace en pré-requis de orbe --------------- ![]() ![]() ![]() |
ThE TaMo Hunter Team Member | parce que pour débloquer blizzard (et donc orbe) il faut que tu mette un point dans choc thermique, trait, soufle et epieu de glace (regarde les flèches entre les aptitudes --------------- ![]() ![]() ![]() |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah ya pas à te décider : tu met autant de point qu'il faut en maitrise froid pour avoir environ 20 dedans avec les skills du stuff (pour jouer plus safe les act4/5 en hell)
--------------- ![]() ![]() ![]() |
DaemonLord | dans la foulée il me manquera peut etre quelques points |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah 5 pré-requis, mais aucune synergie a maxé donc c'est bien utile --------------- ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
DaemonLord | ok merci de ces conseils maintenant je sais quoi faire ! |
ilovedeathmetal | P.S. (désolé pour double-post): oops faute de frappe: "alors qu'avec une AUTRE lvl 70 blizzard..." ^^. voila |
ZeDemiMon Dans la lune | Si tu te fis que sur les degats inscrits Message édité par ZeDemiMon le 12-03-2007 à 11:54:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 13-03-2007 à 16:29:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu peux tenter de faire le mot runique iris pour le mettre sur mercenaire de l'acte 2 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | Merco prière c'est un mercenaire de l'acte 2, je te renvoie au site portail pour savoir lequel choisir --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Si tu as des amis qui sont connectés en même temps, demande leur de te rejoindre sur une partie baalrun, c'est plus sympa, plus safe et tu gagneras plus d'xp --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |