Salut et bienvenue sur le forum
Les 2 sosos que tu nous présentes sont dans l'ensemble connu
Il s'agit des 2 sosos bi élémentaires les plus utilisées : la froid / foudre et la froid / feu
Effectivement, comme tu l'as remarqué seul le froid permet d'avoir un sort (orbe) qui tue en hell sans synergie.
(Avec un matos "commun" )
Foster a écrit :
alors c'est simple je mets ce message sur ce forum parce que je voudrais surtout que vous me disiez vos commentaires pour améliorations mais aussi pour que les gens ne sachant pas quel perso faire puisse l'essayer si le coeur leur en dit^^.
.Les deux sorsos que je vous propose sont deux soso ,selon moi, assez polyvalente qui se débrouillent bien et j’en propose deux pour les préférences des joueurs.
La base de ces sorsos sont tous simplement ce qu’elles ont en commun :le froid.
En effet ces deux sorsos utilisent orbe de glace comme capacité primaire la plus utilisée avec une autre.
|
Juste une remarque : a priori on place un "bonjour", "Salut", "plop" ou autre expression de "bienvenue" en début de post
Citation :
APTITUDES :
1ere sorso : Le feu et le froid sont les deux seules branches à utilisées pour cette sorcière dans ces aptitudes :
-la boule de feu 20 points
-maîtrise du feu 20 points
-l’orbe de glace 20 points
-maîtrise de la glace 20 points
-chaleur 1 point les skills feront le reste
-teleport 1 point
si on compte bien ça nous fait environ 90 points sur 112.
Le reste des points est à votre bon vouloir mais je préconise les synergies de boule de feu ou l’orbe de glace selon votre désir. 2eme soso :
-foudre 20 points
-maîtrise de la foudre 20 points
-orbe de glace 20 points
-maîtrise de la glace 20 points
-teleport 1 points
-chaleur 1 points
si on compte toujours bien ça nous fait environ 90 points sur 112.
Comme avant les points dans les synergies de foudre et orbe de glace.
|
Bon, en général, on ne met que peu de points en maitrise froid et rien dans la synergie d'orbe
17 en comptant les + Aptitudes et un minimum à atteindre en maitrise froid, le niveau 23-25 étant plus adapté pour les actes 4 et 5 en hell.
On place en général le reste dans la 2eme branche choisie (Feu ou Foudre)
Tu parles aussi de 112 points d'aptitudes
110 le max : 98 niveau + 12 points de quêtes
Ne pas oublier aussi le point en champ statique, très utile contre les boss
Citation :
EQUIPEMENT :
Pour les deux sosos le stuff est selon moi le meilleur mais ,évidemment, le plus chère.
Soso feu froid
-Eschuta 20% feu ou foudre sertit de raibow facet feu ou foudre ou profondeur de la mort sertit de raibow facet glace
-Shako sertit de raibow facet feu ou glace ou griffon sertit de raibow facet foudre
-Mara
-Phénix
-Waterwalk ou sandstrom
-points de mage
- bulkathos ou soj selon qu’on veuille de la vie ou du mana avec ravenfrost
-Arach
-Vipermage sertir de rainbow facet feu froid ou foudre selon l’envie.
Voila mes sorsos sont toutes caractérisées et je vous souhaite un bon amusement sur celles-ci.
Foster .
|
Raven frost sur sorcière ?
Non, ca ne sert à rien, les sorts ne sont pas ralenti par le gel.
Il faut aussi que tes sosos Froid/foudre atteigne le palier 117 fast cast.
Ce n'est pas obligatoire mais c'est très agréable à jouer
Bon, sinon, j'ai un peu peur pour tes rez mais avec viper perf et mara 30 ca doit aller avec un bon anni et une bonne torche 
---------------
![[:zedemimon:1] [:zedemimon:1]](/images/perso/1/zedemimon.gif)
![[:zedemimon:2] [:zedemimon:2]](/images/perso/2/zedemimon.gif)
![[:zedemimon:3] [:zedemimon:3]](/images/perso/3/zedemimon.gif)
Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ
)
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)