online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelles sont les possibilites pour une sorc mono feu

n°4623134
Runic
Posté le 29-01-2008 à 11:24:13  profilanswer

Bonjour a tous

Je suis nouveau, mais fervent lecteur de Judge Hype.

J'ai choisi de faire une mono-element Feu 70

Mais voila : J'ai un sacre probleme pour avancer en enfer (Tous les ptits monstres me sont imunises)

J'ai ensuite voulu monter une bi-element 76 (froid feu)

Mais voila : Il m'est impossible de passer la contesse, et le conseil ! (immu froid feu resist magic)

J'esperais que 3 elements du set tal rasha m'aideraient (manque de chance, c'est loupé)

Voila pourquoi je m'en remet a vous pour une chtite solution (je suis noob, et j'achete rien sur le net - ma rigueur anti-triche me l'impose)

Merki boooocoup !

n°4623135
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-01-2008 à 11:27:33  profilanswer

Un bon mercenaire pour tanker? Equipé correctement, il te sera très utile!

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4623137
Runic
Posté le 29-01-2008 à 11:44:30  profilanswer

ioakanan a écrit :

Un bon mercenaire pour tanker? Equipé correctement, il te sera très utile!

Merci pour la rep.

Le mercenaire, il me coute 45000 et se fait tuer par le premier petit monstre venu ! Pire, je ne peut rien faire pour l'aider, le petit monstre est immu feu, et je n'ai que le feu !

n°4623138
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 29-01-2008 à 12:52:53  profilanswer

Tu peux faire des échanges d'objet sur les sections trading de JH pour t'amméliorer :)

Sinon c'est un merco bien équipé qu'il te faut, avec par exemple iris sur vouge du colosse eth ou glas de la faucheuse, le mot runique traitrise en armure et tal mask par exemple.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4623139
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-01-2008 à 14:04:29  profilanswer

Ajoute aussi Duriel comme armure, c'est pas mal pour un début, voire meme muraille, eth de préférence ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4623145
Runic
Posté le 30-01-2008 à 12:07:31  profilanswer

ioakanan a écrit :

Ajoute aussi Duriel comme armure, c'est pas mal pour un début, voire meme muraille, eth de préférence ;-)

Meri pour la reponse

Mais rien ne permet de casser l'immunite feu ?

n°4623146
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 12:10:57  profilanswer

Runic a écrit :

Mais rien ne permet de casser l'immunite feu ?

hum, un paladin avec une grosse aura conviction et un necro avec low resist assez haut arrive a casser certaines immunite feu :)

Sinon soso seule c'est assez chaud, meme avec inf + baguette low resist...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623147
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 30-01-2008 à 13:25:05  profilanswer

Sans être un pro de la soso (ce que je suis à des années-lumières d'être) :

Tu as 2 excellents sorts sur une sorc : champ statique et téléport. Il faut en user et même en abuser. Il est important de bien avoir au minimum le palier 63 fc.

Ensuite, lorsque le merc n'est pas assez bon, il faut s'en servir plutôt comme leurre, que comme tank. On se téléporte près d'un groupe de monstre => Champ statique pendant que le merc les tanks un peu (on se place derrière le merc). On se téléporte à distance respectueuse : On cartonne avec un sort à distance, on se replie par téléport. Une fois qu'on maitrise cette technique, on peut tourner autour d'un groupe de monstre en se téléportant. Ca les laisse dans le brasier du météore, ou dans les gueules des hydres (elles touchent moins à longue portée). L'important ici, c'est d'éviter d'envoyer le merc trop tanker vu qu'il n'est pas assez costaud.  

Ca fonctionne très bien sur Diablo aussi qui est assez lent et dont les attaques sont prévisibles. C'est moins efficace face aux extra-fasts.

Pour la Comtesse, le plus simple est de l'isoler au maximum. Il suffit d'attirer ses gardes dans la pièce centrale (à attirer avec téléport) et de les combattre là, par petit groupe. La Comtesse seule, ton merc devrait la battre, même s'il n'est pas costaud. Même topo pour le conseil. Il faut isoler les membres.

Le maitre mot ici c'est : isoler les monstres trop puissants pour un affrontement direct. Regrouper les autres. Ne pas oublier champ statique.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4623153
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-01-2008 à 16:54:42  profilanswer

Ne pas oublier la skill static sur les immune feu comme le dit pralinor, c'est déjà ça de moins à faire pour le merco.
Ensuite la skill TK aide à stun l'imun, lorsque le merco le frappe, l'empéchant ainsi de riposter.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4623155
Runic
Posté le 30-01-2008 à 18:41:49  profilanswer

pralinor a écrit :

Sans être un pro de la soso (ce que je suis à des années-lumières d'être) :

Tu as 2 excellents sorts sur une sorc : champ statique et téléport. Il faut en user et même en abuser. Il est important de bien avoir au minimum le palier 63 fc.

Ensuite, lorsque le merc n'est pas assez bon, il faut s'en servir plutôt comme leurre, que comme tank. On se téléporte près d'un groupe de monstre => Champ statique pendant que le merc les tanks un peu (on se place derrière le merc). On se téléporte à distance respectueuse : On cartonne avec un sort à distance, on se replie par téléport. Une fois qu'on maitrise cette technique, on peut tourner autour d'un groupe de monstre en se téléportant. Ca les laisse dans le brasier du météore, ou dans les gueules des hydres (elles touchent moins à longue portée). L'important ici, c'est d'éviter d'envoyer le merc trop tanker vu qu'il n'est pas assez costaud.  

Ca fonctionne très bien sur Diablo aussi qui est assez lent et dont les attaques sont prévisibles. C'est moins efficace face aux extra-fasts.

Pour la Comtesse, le plus simple est de l'isoler au maximum. Il suffit d'attirer ses gardes dans la pièce centrale (à attirer avec téléport) et de les combattre là, par petit groupe. La Comtesse seule, ton merc devrait la battre, même s'il n'est pas costaud. Même topo pour le conseil. Il faut isoler les membres.

Le maitre mot ici c'est : isoler les monstres trop puissants pour un affrontement direct. Regrouper les autres. Ne pas oublier champ statique.

Super...merci les potes

n°4623156
Runic
Posté le 31-01-2008 à 01:21:02  profilanswer

Garlyc a écrit :

Ne pas oublier la skill static sur les immune feu comme le dit pralinor, c'est déjà ça de moins à faire pour le merco.
Ensuite la skill TK aide à stun l'imun, lorsque le merco le frappe, l'empéchant ainsi de riposter.

Telekinesie ? Pas bete du tout !  

J'avais misé sur les 3 objets Tal Rasha, en esperant faire tomber la resist feu des immun de 110 a 95 (-15%), mais ça n'a pas l'air de l'atteindre ! meme avec en plus un resist moindre de niv 1 ! (certain membres du conseil ont en plus immun feu un resist magic ! dur dur !)

n°4623157
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-01-2008 à 10:44:16  profilanswer

une fois le cap de 100% de ressist il faut 5 fois plus pour faire sauter...

Genre un res de 105% il te faut -25% pour redesendre à 100%...
Les imune foudre sont à 105% majoritairement, mais les feu, je sais plus mais c'est bien plus.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4623158
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 31-01-2008 à 11:15:56  profilanswer

De toute façon, une fois immunisés, les objets qui enlèvent de la res ne fonctionnent plus. donc -15 res feu = 0 res feu.

Il faut faire sauter l'immun avant. Soit par la malédiction LR, soit par l'aura conviction. Si l'immun saute, alors les - res des objets sont repris en compte.

En résumé : Tal ne peut pas faire sauter une immun.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4623159
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 31-01-2008 à 15:40:32  profilanswer

Un truc que j'ai fait en revenant dans le jeu ( nouveau départ de 0 donc ), c'est amasser les gemmes pour les cuber et amasser quelques perfect.
Grâce auxdites gemmes, tu pourras trade sur JH une hache 'armes, Bonehew ( Taill'os ), ce qui mine de rien n'est pas mal du tout pour merc, et ce pour un rien payé.
Je ne donne pas le nombre à payer ici, les estimes se faisant dans la partie trade ;).

Bon jeu.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4623160
VladDrakul
Posté le 01-02-2008 à 09:19:09  profilanswer

Pour la comtesse, hors déchus ou équivalents ses minions (mignonnes?) ne sont pas immus feu. Et si tu te place juste à côté de la porte, la comtesse reste dedans, les minions sont attirés par ton merco qui reste au niveau de la porte. Tu canardes de boules de feu, ce qui assomme les monstres et assure la survie à ton merco. Même "mal" stuffé (équipé self-drop), ce dernier doit résister à la comtesse seule.
Pour le conseil, c'est différent, leurs hydres sont dévastatrices pour le merco même avec ses resists à 75...

Aller à :
Ajouter une réponse