online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi toujours des soso météorb et jamais météor+blizzard ?

n°4618595
Nitsuj
Posté le 25-06-2007 à 17:06:56  profilanswer

J'ai lu qques discussions sur la soso, et a chaque fois j'ai lu météorb et jamais blizzorb.
L'orbe ne fait pas bcp de dégats, et le but est justement de pouvoir faire qques dgt si le monstre est immunisé contre le feu. De plus, orbe stoppe le monstre.
Or blizzard fait bcp plus de dgt que orbe, même si on met pas de points dans les synergies. Son inconvénient est qu'il ne fait que ralentir les monstres.

Alors pourquoi orbe et pas blizzard ?

Message édité par Nitsuj le 25-06-2007 à 17:08:19
n°4618601
Galderoth
Posté le 25-06-2007 à 17:59:34  profilanswer

J'suis pas sûr mais je pense que si on compare je pense que blizzard maxé sans synergie fait moins mal que orbe.

Mais j'suis pas sûr.

n°4618606
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 18:14:22  profilanswer

[:camarchepas:1]  
le probleme de blizz: need synergies maxxées
orbe: que les prerequis, les 20 points dedans, et 1 en maitrise
pour le feu ça nous laisse plein de points pour bdf, meteore, et meme quelques uns pour maitrise/tdf
en plus l'orbe est plus pratique a jouer je trouve (faut juste viser dans le tas :D ) mais la c'est mon avis perso

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618608
Nitsuj
Posté le 25-06-2007 à 19:00:05  profilanswer

Il est vrai qu'orbe est plus facile à utilisé, vu qu'on a pas besoin de voir les monstres pour les toucher, on vise le bout de son écran et c'est bon, tandis que pour toucher des monstres avec blizzard, il faut qu'ils soient dans l'écran avec blizzard

Sans synergies (source : JH) :

Dgt de blizzard :
Niveaus  Dégâts  
1            51-86  
20          655-711  

Dgts orbes :
Niveau   Dégâts
1            40-45  
20           262-267

Donc mm sans les synergies, blizzard fait 2.5 fois + de dgt qu'orbe.

Alors pourquoi des météorbes et pas des blizzard+météor ?

n°4618609
Eria
Posté le 25-06-2007 à 19:04:37  profilanswer

Parce que la pour tes dommages tu tiens compte que pour 1 hit...
Orb touche beaucoup plus que blizzard avec 1seule attaque... et a aussi un delais plus court...
Donc tu lances plus souvent, tu touches plus... donc au total tu fais plus de dommage...

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4618610
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 19:10:27  profilanswer

rappel:
les degats affichés de l'orbe c'est pour un seul trait qui part de l'orbe elle meme
si tu vise bien les monstres prennent l'orbe en pleine face et la ils prennent un packet de petits traits...

Message édité par ptitfeu le 25-06-2007 à 19:10:48

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618612
Nitsuj
Posté le 25-06-2007 à 19:25:50  profilanswer

A ok !
Merci bcp ! Bon bah je pense que je vais me faire une soso météorbe alors (ca reste à voir, mais si je sais pas quoi faire...).

Encore merci !

n°4618617
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-06-2007 à 19:52:31  profilanswer

Orbe ne stoppe pas les monstres au passage ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4618621
Nitsuj
Posté le 25-06-2007 à 22:25:53  profilanswer

Et blizzard ?

n°4618622
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-06-2007 à 22:27:08  profilanswer

Non plus. Les deux ralentissent, mais ne bloquent pas :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4618650
Nitsuj
Posté le 26-06-2007 à 11:36:09  profilanswer

Ok, merci !

Aller à :
Ajouter une réponse