| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi une sorciére météore n'a pas toujours intêret à mettre 20 en maitrise f |
AngelWeyr | Et comment ca marche qd on a pas le mm nb de +skills entre la synergie et la maitrise(tal orbe par ex)? |
Ulmo | En résumé (pour Carou par exemple) :
Message édité par Ulmo le 20-09-2004 à 17:29:15 |
Ulmo |
|
AngelWeyr | Raah chu dsl je pige pas gd chose |
sprites vocaloid Sprites | @olhmann : en gros tu reprend ce que j'ai dit il y a quelques jours |
icucicu |
|
la horde franc |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | @Sprites: quand j'ai fait ce post, Rechercher était désactiver donc je n'avais pas vu ce que tu disait. Désolé.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | un gros |
icucicu | j'ai pas l'impression qu'il lit les posts sur son sujet... |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je croyait que toi et La Horde Franc avaient compris que c'était une erreur de frappe et donc que il n'y avait pas à répondre. Dans le calcul du max le 100% de base est bien présent, aussi bien dans les exemples que le calculateur. Désolé pour n'avoir pas répondu de suite. |
Ulmo | Un grand bravo pour ce calculateur !
|
icucicu | si c'est une erreur de frappe, tu pourrai léediter |
KySeEtH WoW addict |
|
KySeEtH WoW addict | PS : en plus je crois que le niveau 1 de maitrise de la foudre est 50% de dommages et pas 30 |
Falcon Etre de Lumière |
|
la horde franc |
|
Ulmo |
|
AngelWeyr | Ca entraine des modifications ici? |
Ulmo | Ca peut expliquer les différences de 1 à 3 points sur des gros dégats. |
AngelWeyr | Oki dc à corriger ds le calculateur |
sprites vocaloid Sprites | franchement je me fiche pas mal de 1 a 3 points de degats en plus ou en moins |
AngelWeyr | Ah vi autant pr moi je croyais kon parlait de pt de compétences Sry |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Pour le problême de NM et NM+1: je croyait avoir compter le premier niveau moins les 0.07 ou 0.12 du premier niveau. Malheureusement je peut pas verifier ici j'ai pas DII sur cet ordi je repasserait pour dire si c'est bon ou pas.
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | J'ai effectivement fait une erreur dans ls valeurs au niveau 1 des maitrise. Voila la version corrigé:
|
Ulmo |
Message édité par Ulmo le 20-09-2004 à 17:27:05 |
sbobasponca |