| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin de précisions pour jouer ma soso pvm foudre |
audric | Salut, je suis en train de lire le guide de golghota666 qui est super bien fait mais je ne comprends pas certaines choses :
Message édité par audric le 09-11-2008 à 18:58:17 --------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-11-2008 à 18:57:28 ![]() ![]() |
Bayld B comme Barrique | pour le b) les degat ne changent pas mais les pdv des mobs augmentent
--------------- Si ca bouge encore, tape plus fort! Ma Trade List en Solo D2Lod Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
audric | oui les pv augmentent ça je savais, mais en quoi est-ce que ça va aider à "one shot quasi tout le temps" ??? j'aurais dit l'inverse vu qu'ils ont plus de pv justement o_O --------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
kaspatou Lee Jae Dong ! | En gros, ees touche plus de monstres mais est moins puissant, tandis que foudre touche moins de monstres mais est plus puissant.
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
KaiN Juste de Passage ^^ | Jpréfère EES perso, avec un bon FC tu bourrines et ça prends peu de temps, pas besoin de viser bien en enfilade pour toucher un max de monstres, tu vises le plus proche et l'auto guidage fait le reste. --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
kaspatou Lee Jae Dong ! | Si on est dans les préférences, en fait j'utilise les deux --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
KaiN Juste de Passage ^^ | lol jsuis d'accord pour foudre sur diablo, mais bon c'est quoi 1/10 du temps foudre et les 9/10 ees ? --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
kaspatou Lee Jae Dong ! | diablo orbe?
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
KaiN Juste de Passage ^^ | Enfin diablo je sais pas je fais jamais de CS --------------- Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
golghotha666 èh | --------------- |
audric | ok merci je n'hésiterai pas à poster sur le topic directement la prochaine fois --------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
kaspatou Lee Jae Dong ! | Diablo encore une fois c'est 2 voir trois de trait de foudre pour le tuer, c'est une lopette --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs |
golghotha666 èh |
--------------- |
vladdrakul | Il n'y a pas une distance limite? Si le dernier monstre touché a bougé et se retrouve loin du voisin, EES s'arrête, non? |
golghotha666 èh | Pas impossible ... je me rapelle plus --------------- |