online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»

besoin de précisions pour jouer ma soso pvm foudre

La Taverne : Fu-Fighter, Naollie Diablo III : chose Diablo III : Les classes : lemarsu, 2 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4626794
audric
Posté le 09-11-2008 à 18:57:28  profilanswer

Salut, je suis en train de lire le guide de golghota666 qui est super bien fait mais je ne comprends pas certaines choses :

4) Comparatif Trait de foudre/foudre/Eclair en série

a) Eclair en série
"Avec un bon stuff, vous arrivez à ~~13K. On multiplie par 13 puisque EES envoie 13 traits (à haut level), ça nous fait 169K."
--> les 13 traits dont on parle veulent-il dire que le trait va toucher 13 monstres en tout ?

b) Foudre
"dès que le nombre de joueurs monte, foudre prend toute son ampleur ! En P8, c'est un pouvoir dévastateur, car il one shot quasiment tout le temps  :love: (ce qui n'est plus le cas de TDF ou EES qui ne one shotent qu'en P<6-7)"
--> là je comprends simplement pas à quoi on fait allusion, pourquoi les dommages changeraient-ils en fonction du nombre de joueurs ?  :??:  

c) Trait de foudre
--> trait de foudre, quelqu'un utilise-t-il vrament cette aptitude ? j'ai bien compris sa description mais je suis pas convaincu ...

Merci pour vos éclairs (huhu) cissements :D

Message édité par audric le 09-11-2008 à 18:58:17

---------------

Trade liste

Tout pour des gps, faites vos propres prix !
mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 18:57:28  profilanswer

n°4626795
Bayld
B comme Barrique
Posté le 09-11-2008 à 19:17:37  profilanswer

pour le b) les degat ne changent pas mais les pdv des mobs augmentent
perso je prefere foudre a ees (question de gout) apres faut tester a utiliser celui qui plait le mieux :)

---------------
Si ca bouge encore, tape plus fort!

Ma Trade List en Solo D2Lod
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4626796
audric
Posté le 09-11-2008 à 19:24:03  profilanswer

oui les pv augmentent ça je savais, mais en quoi est-ce que ça va aider à "one shot quasi tout le temps" ??? j'aurais dit l'inverse vu qu'ils ont plus de pv justement o_O

---------------

Trade liste

n°4626797
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 09-11-2008 à 19:43:48  profilanswer

En gros, ees touche plus de monstres mais est moins puissant, tandis que foudre touche moins de monstres mais est plus puissant.
Donc foudre arrive à one-shot les mobs en P8 alors que ees, non.
trait de foudre à part du cow p1 par exemple c'est moins efficace quand même.

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs
n°4626798
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 09-11-2008 à 20:22:38  profilanswer

Jpréfère EES perso, avec un bon FC tu bourrines et ça prends peu de temps, pas besoin de viser bien en enfilade pour toucher un max de monstres, tu vises le plus proche et l'auto guidage fait le reste.

---------------
Le Sapin de Noel des Necros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année !
n°4626799
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 09-11-2008 à 20:38:56  profilanswer

Si on est dans les préférences, en fait j'utilise les deux :ack:
Car ya des situations qui demandent l'un ou l'autre ;)

Exemple bête, ees en cow, foudre sur diablo :ack:

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs
n°4626800
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 09-11-2008 à 20:45:09  profilanswer

lol jsuis d'accord pour foudre sur diablo, mais bon c'est quoi 1/10 du temps foudre et les 9/10 ees ? :p (et perso diablo ou baal ou autres gros monstre non immune c'est orbe :D).

---------------
n°4626801
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 09-11-2008 à 20:48:01  profilanswer

diablo orbe?

Surtout pas, foudre le tue en 2-3 coups il a une resist foudre de merde :ack:

Sinon foudre dés que les mobs sont un peu lg à tuer... je sais pas: nilou, la vague de lyster par exemple...
Menfin plus souvent ees en effet :)

---------------
n°4626802
KaiN
Juste de Passage ^^
Posté le 09-11-2008 à 21:02:04  profilanswer

Enfin diablo je sais pas je fais jamais de CS :D mais Baal oui je l'orbe parce qu'avec foudre c'est looong.

---------------
n°4626803
golghotha6​66
èh
Posté le 09-11-2008 à 22:29:45  profilanswer

:hello:  

N'hésite pas à  poster directement sur le guide aussi, il est fait pour ça ;)
Pour répondre aux questions qui restent encore en suspension :

a) Si tu as marqué dans ta skill EES "13 shot", ça veut dire que l'EES va rebondir 13 fois dans la mesure du possible

Exemples :  

- y'a 13 mobs en face de toi -> EES touche une fois chaque mob
- y'a 5 mobs en face de toi -> EES va d'abord toucher une fois chaque mob, puis va refaire la même chose en sens inverse jusqu'à avoir donné 13 coups (ex : mob1,2,3,4 = 3 coups, mob1 = 1 coup)

Bien entendu, si tu kill tous les mobs avant que ton EES ai fait ses 13 coups, elle s'arrête.

c) TDF est relativement peu utilisée en effet. Moi j'aimais beaucoup l'utiliser en P1. Mais effectivement, avec plusieurs joueurs, EES ou foudre deviennent plus efficaces. Après, j'ai envie de dire, chacun son gameplay. Grosso modo en P1 TDF/EES/foudre se valent, en P8 EES/foudre se valent.

A plus ! :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4626809
audric
Posté le 10-11-2008 à 18:25:26  profilanswer

ok merci je n'hésiterai pas à poster sur le topic directement la prochaine fois ;)

Merci pour les précisions, par contre je remarque que si il n'y a que 2 ou 3 mobs, EES ne fais pas 13 coups au total mais s'arrête après les avoir touché une fois chacun, parfois 2 ... bien qu'ils soient toujours en vie ^^

normal ?

---------------

Trade liste

n°4626810
burattino3​8
Posté le 10-11-2008 à 23:50:56  profilanswer

Tdf reste assez interessant en p8 pour les monstres qui apparaissent après un lap de temps.

Exemple en brs pour les vagues et aussi sur mister diablo :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4626811
kaspatou
Lee Jae Dong !
Posté le 11-11-2008 à 10:37:11  profilanswer

Diablo encore une fois c'est 2 voir trois de trait de foudre pour le tuer, c'est une lopette :ack:

---------------
n°4626812
golghotha6​66
èh
Posté le 11-11-2008 à 12:08:47  profilanswer

audric a écrit :

ok merci je n'hésiterai pas à poster sur le topic directement la prochaine fois ;)

Merci pour les précisions, par contre je remarque que si il n'y a que 2 ou 3 mobs, EES ne fais pas 13 coups au total mais s'arrête après les avoir touché une fois chacun, parfois 2 ... bien qu'ils soient toujours en vie ^^

normal ?

Heu ... peut-être que tu n'as pas assez de points pour atteindre 13 coups.
Peut-être aussi que tu "vois" mal. En effet, quand il y a peu de mobs, parfois l'anim de l'ancien coup est encore présent, donc tu ne vois pas le coup suivant (je crois).
Peut-être aussi que j'oublie un paramètre, ça fait deux ans que je joue plus, certains détails m'échappent, tu m'excuseras  :lol:  

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4626853
vladdrakul
Posté le 19-11-2008 à 15:51:55  profilanswer

Il n'y a pas une distance limite? Si le dernier monstre touché a bougé et se retrouve loin du voisin, EES s'arrête, non?

n°4626859
golghotha6​66
èh
Posté le 19-11-2008 à 23:03:05  profilanswer

Pas impossible ... je me rapelle plus :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

La sorcière

»