| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La soso Blizz Ms/Partiel ,Ma premiere Blizz N HElp !! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ok... merci de me prendre pour un bouffon j'ai pas pris pour un bouffon tu demande de l'aide Mr.Low je note ... report 2 : Storm ... Tu connais les configues du Set Whistan ? jte propose une solution qui te permet d'avoir du Dr au cas ou ms pete ... et d'avoir 75% block tu me sort ca alors que tu allais mettre spirit ... tu le dits toi meme 3 : Les guides, les faqs... je n y ai rien trouvé apart une blizz pvm dit le que c'est pvp aussi ... 4 : Si tu posts sa...ca en vaut pas la peine... encore si tu avais mi un bon link de build pr soso blizz mais la... si ca en vaut la preuve la preuve Tu cherches a savoir deja si ca se joue ensuite tu peut toi meme chercher combien de points pour un ms partiel, et voir le nombre de point qu'il te reste et voir les dmg que tu chopes avec ms ... si c'est trop low bah fait pas
j'ai juste fait fonction rechercher Message édité par buzuk44 le 02-03-2008 à 22:35:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Je conçois que le 1er post n'est pas l'idéal qu'on puisse voir sur un forum, néanmoins il est poli, avec des infos sur le build recherché, ce qu'on pense faire etc.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Moi perso, j'aurais plus report Buzuk que le premier post....
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah c'est bien parcequ'il ne dit pas si c'est pvm ou pvp pour moi pvm la vie osef un peu bcp le pvm voila quoi si ms partiel or, "je n y ai rien trouvé apart une blizz pvm"
Royskop ........ | Ben tu peux le dire gentiment, sans impression de supériorité etc....c'est pas le fond qui est important là, on est d'accord sur le fait qu'il a pas dû bien chercher m'enfin la forme, bonjour la "douceur" --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | merci pour vos rep Royskop et Kaspatou --------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
Eria | Mon guide ne parle pas de Blizz ms partiel / block ^_^
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Depends des rings fc --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. |
lbj Ya QqChoz Besoin ?? | thanks very much..
--------------- Bn maintenant je vous dit BYE... Ah oui au fait : BYE ca ve dire Ciao en englais |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non tu gardes 500 pts de stat, tu vas jouer et tu regardes la ou ca descend trop vite, tu places 100 pts de stat, et tu recommences en allant jouer et tu vois ce qui fait defaut et ainsi en placant tous les pts de stats... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Royskop ........ | Je rajouterais qu'un kilo de life pour du pvp, c'est ridicule, tu vas te faire exploser --------------- ![]() ![]() ![]()