online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec ma Mf sorc

n°4619769
Destruc_ma​chine2
Posté le 04-08-2007 à 17:22:53  profilanswer

:hello:  

Bon j'ai une MF sorc lvl 83. Je Mf a Enfer mais je peux passer un journée a rien droper j’ai portant 433 de MF :fou: . Et avec Meph je drope que des choses pas très bonnes. Je me demande si je n’ai pas trop de MF. Car mon ami en a moins et il drope des hoz, soj occy ect. Des bonnes choses quoi. Mais je me demande si j’ai trop de MF ou pas assez. OU si l’extra gold peux causer problème car j’ai environ 400% extra gold. Car des fois au lieux de drope magique je drope genre 25k gold ou plus.

---------------
Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire
Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal.....
n°4619770
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-08-2007 à 18:12:12  profilanswer

n°4619771
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 04-08-2007 à 18:12:19  profilanswer

salut

MF = Chance.

de rien ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4619772
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-08-2007 à 18:42:51  profilanswer

Le gold ça te permets de te consoler du rien que tu drops en pariant des bonnes choses  :D

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4619773
ptitfeu
Posté le 04-08-2007 à 19:34:41  profilanswer

salut
y'a pas un mega gros topic sur le mf? :ack:
tu peut pas avoir trop de mf a moins que cela nuise a ton stuff evidement ;)
pour moi avoir 300 mf sur une sorc droppeuse c'est l'ideal, et comme cela a été dit, c'est la chance qui joue :D
ça t'es jamais arrivé de drop des trop bons trucs sans mf du tout?
le mf joue sur le nombre d'items magiques (ou mieux) qui tombent, pas sur leur qualité
un seul conseil, déséspère pas, la chance tourne :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4619775
Destruc_ma​chine2
Posté le 04-08-2007 à 19:50:59  profilanswer

Mercie bien :)

---------------
Quand on fais le mal vaut mieux bien le faire
Car le mal bien fais.....Fais bien plus mal.....
n°4619782
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 05-08-2007 à 02:18:14  profilanswer

n°4619783
golghotha6​66
èh
Posté le 05-08-2007 à 02:38:16  profilanswer

:hello:  

Une petite astuce :

Si ta sorc tient bien la route (genre full tal ou tri tal bien optimisée), va dans des games avec pleins de joueurs (games à duel etc) et mf dans ton coin. Le fait qu'il y ai plus de joueur va augmenter ton nombre de drops, donc plus y'a de drops, plus y'a de chances d'avoir de bons drops :)
Mais bon, forcémet, c'est plus dûr, donc si t'as pas une sorc un minimum costaux, ça va pas le faire :/

Bonne chance pour la suite,

++

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse