| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme immuni |
fathom | bonjour --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bonjour
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
fathom | merci mais gla c quoi? --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | glas de la faucheuse oui qui permet de caster decrepit --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho | Flute, j'avais hésiter à poster une connerie sur Glas, ben j'aurais du tiens... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | merci pour l'info donc gla enleve l'immuni froid? --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
fathom |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | ou bien tu prend obédianse eth cv/ca le mien des obédiase tape a 1k dmg , en tout il fait 4k dmg mon merco --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
DeBriS Rest In Peace | Doom ca fait -40 /60% de res cold en moins sur les coups du joueurs qui porte l'arme, c'est à dire le merco dans ce cas, et ça sert donc à rien car il ne lance pas de sorts de froid le merdo. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
ptitfeu |
euh sur infi c'est bien l'aura conviction qui fait sauter les immuns light... Message édité par ptitfeu le 29-10-2007 à 22:14:22 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
DeBriS Rest In Peace | Ben c'est bien ce que je dis dans mon message. Doom ne sert à rien car il n'aidera pas la sorc et comme ut le dis il n'enlève pas onnp lus les imunités. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
ptitfeu | on est donc d'accord --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
dark_math Le quebecois. | Screen?
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
DeBriS Rest In Peace | Pour enlever les imunités il y a 2 moyens :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
dark_math Le quebecois. | Oua bah c'est quand même un grosse erreur que le site a fait Message édité par dark_math le 31-10-2007 à 22:46:08 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Wenoos penguin for-loser | Ok, donc alors conviction présente sur infyny est-elle suffisante contre les imu froid? --------------- * Everytime you close your eyes... lies, lies ! * |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Wenoos penguin for-loser | Ok merci pour ces réponses --------------- * Everytime you close your eyes... lies, lies ! * |