online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme immuni

n°4621461
fathom
Posté le 11-10-2007 à 10:39:20  profilanswer

bonjour  
voila j'ai une soso obre de glace . les immuni me pose probleme y a t'il comme pour foudre (infinity) une arme qui fait pete les immuni ou si infinity va pour faire pete les immuni froid  
merci de vos reponse  

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm
n°4621463
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-10-2007 à 10:43:10  profilanswer

bonjour

nop pas d'arme, les immunes froid ont une plus grosse resistance au froid, que les immunes foudre a la foudre, et infinity en fait sauter beaucoup moins...
Utilise un merco avec un glas :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4621466
fathom
Posté le 11-10-2007 à 13:43:04  profilanswer

merci mais gla c quoi?  
gla de la faucheuse ou autre chose merci d'avance

---------------

n°4621467
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-10-2007 à 13:43:54  profilanswer

glas de la faucheuse oui qui permet de caster decrepit

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4621468
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 11-10-2007 à 14:04:08  profilanswer

Flute, j'avais hésiter à poster une connerie sur Glas, ben j'aurais du tiens... :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4621469
fathom
Posté le 11-10-2007 à 14:50:50  profilanswer

merci pour l'info donc gla enleve l'immuni froid?

---------------

n°4621470
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 11-10-2007 à 14:52:49  profilanswer

fathom a écrit :

merci pour l'info donc gla enleve l'immuni froid?

Non, il lance décrepit c'est tout.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621475
fathom
Posté le 11-10-2007 à 17:07:10  profilanswer

decrepit  enleve l'immuni alor?

---------------

n°4621476
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 11-10-2007 à 17:28:25  profilanswer

fathom a écrit :

decrepit  enleve l'immuni alor?

non mais vu que cette arme fait pas mal de dommage et que décrépit ralentit enormament les mobs , ton merco pourra se chargé des immunes  
me seble que c'est ça qu'ils veulent dire ;)

n°4621479
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 11-10-2007 à 18:58:55  profilanswer

ou bien tu prend obédianse eth cv/ca le mien des obédiase tape a 1k dmg , en tout il fait 4k dmg mon merco :)

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4621826
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 29-10-2007 à 21:17:28  profilanswer

Mais un doom sur hache d'arme a -40-60% de cold res en moin sur l'énemie, vue que sur infiny ce n'est pas laura conviction qui fait péter l'imu, mais ses malus en light res, pour la version cold -40-60% serai pas siffisante pour péter les imu?

---------------
* Everytime you close your eyes... lies, lies ! *
n°4621831
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 29-10-2007 à 21:49:59  profilanswer

Doom ca fait -40 /60% de res cold en moins sur les coups du joueurs qui porte l'arme, c'est à dire le merco dans ce cas, et ça sert donc à rien car il ne lance pas de sorts de froid le merdo.

---------------
n°4621832
ptitfeu
Posté le 29-10-2007 à 22:13:55  profilanswer

Wenoos a écrit :

Mais un doom sur hache d'arme a -40-60% de cold res en moin sur l'énemie, vue que sur infiny ce n'est pas laura conviction qui fait péter l'imu, mais ses malus en light res, pour la version cold -40-60% serai pas siffisante pour péter les imu?

euh sur infi c'est bien l'aura conviction qui fait sauter les immuns light...
les -res des ennemis ne font pas perdre l'imunité, que se soit sur l'arme du merco, ton arme, ton casque etc...
seul low res (malediction) et conviction (aura) peuvent le faire.
non?

Message édité par ptitfeu le 29-10-2007 à 22:14:22

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4621833
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 29-10-2007 à 22:33:32  profilanswer

Ben c'est bien ce que je dis dans mon message. Doom ne sert à rien car il n'aidera pas la sorc et comme ut le dis il n'enlève pas onnp lus les imunités.

---------------
n°4621834
ptitfeu
Posté le 29-10-2007 à 22:55:42  profilanswer

on est donc d'accord ;)
ce n'est utilisable que si la sorc porte son doom/infinity.

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4621863
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 30-10-2007 à 17:42:45  profilanswer

J'en suis pas sur pour l'aura, c'est dit que l'aura conviction n'annule pas les immunités, si j'en croi judge hype

---------------
n°4621864
dark_math
Le quebecois.
Posté le 30-10-2007 à 21:17:02  profilanswer

Screen?

Par ce que je suis sure à 100% que c'est bien l'aura qui enlève l'immune :ack:

Je sais pas d'où tu tien ça mais tout les joueurs qui connaîssent  moindrement diablo 2 pourront te le dire :

C'est l'aura qui enlève l'immune, le -x à la foudre ou autre element baisse la réz des mobs que si il sont pas immune.

D'ailleur le -x à la foudre de sure infi ne sert à rien dans le cas ou tu le met sur ton merco :ack:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4621867
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 30-10-2007 à 23:22:35  profilanswer

Mauvaise info désolé, j'ai pourtant vu ça quelque par dans le site, et la je voi que convi enlève les imuni sorry...  
Donc, infy ne peu pas être utilisz contre les imu froid je croi? car les imu foird on une trop grande résistance?

édit : mauvaise info trouvé! section stratégie => monstre => page 1 :

Les immunités

Certains monstres peuvent avoir des immunités à la magie, aux dégâts physiques, au poison ou aux éléments. Ceci veut dire qu'ils ont 100% de résistance. En mode normal, seuls quelques-uns possèdent une immunité. En mode Cauchemar, vous en trouverez plus. En mode Enfer, quasiment tous les monstres sont immunisés à quelque chose. Maîtrise du Froid, Conviction, Résistance Moindre et Augmente les Blessures n'annulent pas les immunités des monstres.

Message édité par Wenoos le 30-10-2007 à 23:34:10

---------------
n°4621870
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 31-10-2007 à 01:47:51  profilanswer

Pour enlever les imunités il y a 2 moyens :

- LR (Lower Resist = malédiction résitances moindre du nécro)
- Conviction (aura du paladin)

Pour les monstres imunisés l'abaisse de résistance est à diviser par 5. C'est à dire que face à un monstre avec 110% de résistance froid (par exemple), il faudra lui mettre une conviction à -50% ou un LR à -50% au minimum.

---------------
n°4621927
dark_math
Le quebecois.
Posté le 31-10-2007 à 22:45:22  profilanswer

Oua bah c'est quand même un grosse erreur que le site a fait :ack:  

Où peut-être que ça date d'avant la 1.11 et que avant conviction et tout ne les enlevait pas :spamafote:

Sinon y a un moyen pour avertir judge ou sharas de ces erreurs?

Message édité par dark_math le 31-10-2007 à 22:46:08

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4621934
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 01-11-2007 à 12:49:29  profilanswer

Ok, donc alors conviction présente sur infyny est-elle suffisante contre les imu froid?

---------------
n°4621940
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-11-2007 à 13:27:59  profilanswer

Gandalf a écrit :

bonjour

nop pas d'arme, les immunes froid ont une plus grosse resistance au froid, que les immunes foudre a la foudre, et infinity en fait sauter beaucoup moins...
Utilise un merco avec un glas :)

2ème réponse du topic, tu pourrais quand même lire...

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4621954
toutouf91
Posté le 01-11-2007 à 22:03:36  profilanswer

J'ai un pala avec 20 en convi et jpeux vous dire que les immu cold rest imu cold mm avec l'aura, par contre l'aura suppr les imus genre foudre des sorcieres volantes a lactV (me rappel plus de leur nom ^^) donc logikement infy ne devrai pas suppr les immu car l'aura convi présente sur infy est de lvl12.

Dsl pour ta soso moi aussi jai une cold mais jla garde juste pour rush mephi et andy c pratique jtrouve ^^, mais biensur jtue aucun monstres jlai tele mdr.

Mais si se que Gandalf a dit est vrai je comprend bcp mieux pk ma convi ne suppr pas toute les immus, surtout que j'ai qd mm 95% de rez en moins avec mon aura, c'est du gachis ils ont mal calculé les pourcentages ladessus blizz ^^.

n°4621977
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 02-11-2007 à 16:23:29  profilanswer

Ok merci pour ces réponses :) donc soluce No 2 pour drop, autre soso que froid, cya^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse