online faq recherche accueil

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Problème : oculus => teleport

n°4616277
Malesho
Posté le 28-03-2007 à 17:42:00  profilanswer

Bonjour à tous, on m'a donné Ocu free hier soir (!), et j'ai remarqué un 'tit  quelque chose qui me dérange... ou tout du moins m'intrigue.

Lorsque le tele de lv1 de l'ocu s'active, (au fait il prend du mana ce tele auto ?) OU suis-je téléporté ?
Je fais peut-être erreur mais j'ai l'impression que c'est à l'endroit de mon pointeur, auquel cas c'est pas très cool... :-s  Viser un monstre avec ma FB et me retrouver pile sur lui ...  :pfff:  

Merci de vos indications =)

---------------
TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra :ack:)
Journal d'un No-life (fictif ^^)
n°4616279
GLT_Moloto​v
Posté le 28-03-2007 à 17:48:32  profilanswer

Non c'est aléatoire ;)

Et oui c'est chiant, prend hoto.

---------------
J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme.

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm
n°4616281
Malesho
Posté le 28-03-2007 à 17:58:52  profilanswer

hmm ok  :pfff:  

TOTALEMENT aléatoire ?
Ou bien ça m'éloigne des monstres ? ^^  (je rêve, c'est ça ? ^^)

---------------
TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra :ack:)
n°4616282
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-03-2007 à 18:03:05  profilanswer

GLT_Molotov a écrit :

Non c'est aléatoire ;)

ou eschuta ou une orbe +2 +fc ou apprends a jouer sans te faire toucher :ack: (beaucoup plus dur ce dernier :p )

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4616283
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 28-03-2007 à 18:17:55  profilanswer

le tele de ocu , ca peut te sauver la vie comme ca peut t'envoyer sur les monsters :ack:

bon je reconnais que c'est souvent en plein dans les mobs :lolevil:

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4616300
psyco22
Trusted
Posté le 28-03-2007 à 21:00:37  profilanswer

Non ca te sauve en général la vie.
Genre t'es coincé dans des viperes ou des seigneurs lunaires et tu te fait rape , t"es content de dégager avec le tele :d

n°4616302
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 28-03-2007 à 21:27:54  profilanswer

c'est plutot tu es bien tout seul dans ton coin a l'abri, tu te prend une fleche d'un archer pas loin, et tu te retrouves au milieu de mobs envout light fana toussa :lolevil:

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4616308
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 29-03-2007 à 13:01:43  profilanswer

GLT_Molotov a écrit :

Non c'est aléatoire ;)

Hoto... Il était tout content d'avoir occu free alors pas qqchose de si cher :/
Prends Eshuta +2 comme l'a dit noyé... Max dommage + fc :)

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4616309
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-03-2007 à 13:12:59  profilanswer

ou une eschuta +3 sans avoir du perf sur les dommages c'est tout aussi intéressant... par contre vu qu'il vient de choper un oculus il doit pas etre forcément a nu niveau suffisament élevé pour porter eschuta qui demande d'etre dans les 7x si je me souviens bien non?... en ce cas une bonne orbe +2 + 20 fc + mods ça sera bien plus sympa...

sinon faut apprendre a jouer sans se faire toucher c'est un poil plus dur mais au final ça te permet de mieux te démerder partout et de conserver les 50%mf d'oculus ;)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4616311
Royskop
........
Posté le 29-03-2007 à 16:33:51  profilanswer

Ou bien, un spirit sword hein :irony:

Rien de moins cher...tout aussi efficace, meme bien mieux que occulus mis à part le mf m'enfin ..... :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4616312
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-03-2007 à 16:43:41  profilanswer

(bien vu je l'avais oublié celui la :ack: )

---------------
Proverbe Chinois

n°4616327
psyco22
Trusted
Posté le 29-03-2007 à 18:34:25  profilanswer

wizzy cest le top du top

n°4616328
Royskop
........
Posté le 29-03-2007 à 18:36:50  profilanswer

Pour une sorciere mal equipée dans l'ensemble, je suis pas d'accord....ya pas de life, pas de skills, certes masse mana, fc et res m'enfin après sur un char mal construit ou mal stuffé, je prefere quand meme spirit sword perso

---------------

n°4616329
psyco22
Trusted
Posté le 29-03-2007 à 18:40:24  profilanswer

Ouais enfin cest pas + 3 skill qui vont tous changer.
De plus wizzy dispose d'un sox , donc tu peux sertir dun jewel life.

n°4616330
Royskop
........
Posté le 29-03-2007 à 18:45:32  profilanswer

Ben +3 skills quand t'en as pas d'autres sur le stuff, si si ça change presque tout :ack: ... enfin je trouve

Et puis, 20vita 100~ mana ... du fhr .... je trouve ça mieux pour un perso mal stuffé, qui va pas faire grand chose de masse mana et d'un sock non plus

---------------

n°4616331
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 29-03-2007 à 18:57:26  profilanswer

et Spirit sword est utilisable sans investir massivement dans la dextérité ;) au contraire de dague-sorcière :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616332
Malesho
Posté le 29-03-2007 à 19:50:02  profilanswer

Bon ben merci à vous je m'atais lancé dans ocu + spirit shield (mais par contre vraiment pas envie de me faire un monarch, trop de force nécessaire, et puis à quoi sert de gagner 100-200 déf par rapport à un autre shield ???)
Tiens d'ailleurs, pourquoi, pourquoi tt le monde prend un monarch?? lol 'tite question qui me vient, comme ça ^^

Sinon, je pensais donc à ocu + spirit (le tele auto me gêne pas tant que ça finallement), mais je vais ptetre changer d'arme =)

Edit : au fait vous m'avez pas dit, ça me prend du mana le tele auto? je sais bien que 24 de mana en plus ou en moins... c'est kif-kif, mais c'est pour savoir :p

Message cité 1 fois
Message édité par Malesho le 29-03-2007 à 19:51:42

---------------
n°4616335
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 29-03-2007 à 20:02:52  profilanswer

Monarch est le shield le moins lourd en str (hors pala shield). Et spirit c'est vraiment pas pour la def, c'est juste le shield avec les meilleurs stats casters.

n°4616336
burattino3​8
Posté le 29-03-2007 à 20:06:06  profilanswer

Je pense pas que le tele auto bouffe de la mana.

Sinon je vous trouve sèvère avec occu,moi je la trouve très bien pour soso débutante et le tele te sort de la merde plus souvent qu'il ne t'y met,donc bon en hc c'est à éviter au possible mais en sc...

Message édité par burattino38 le 29-03-2007 à 20:06:41

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616337
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-03-2007 à 22:05:57  profilanswer

Malesho a écrit :

Bon ben merci à vous je m'atais lancé dans ocu + spirit shield (mais par contre vraiment pas envie de me faire un monarch, trop de force nécessaire, et puis à quoi sert de gagner 100-200 déf par rapport à un autre shield ???)
Tiens d'ailleurs, pourquoi, pourquoi tt le monde prend un monarch?? lol 'tite question qui me vient, comme ça ^^

la force bien qu'excessive est vite rentabilisée par les stats données en plus par spirit et l'apport en +skills et résists est quand meme pas mal :) sinon il te reste lidless en shield medium low lvl pour attendre de porter spirit...

sinon avec une torche un annihilus et l'équipement adéquat l'investissement en force n'est pas si énorme que ça :)

---------------
Proverbe Chinois

n°4616338
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 00:50:12  profilanswer

il me semblait (mais c'est pas une garantie) qu'occu m'envoyais en arrière par rapport à l'endroit ou j'ai été touché...

Comme c'est pas très clair, on peut imaginer une ligne entre "celui qui me tape / m'envoie une flèche" - la soso qui se fait toucher - la soso qui apparait à un nouvel endroit...

Ennemi ------Soso (position de départ)---------- Soso (position d'arrivée après occu-téléportation)

c'est pas garantit à 100%, mais en tout cas, Occu m'a jamais téléporté "en avant" vers les foules (mais plutôt "en arrière vers les foules cachées" ) du style les niveaux au-dessus de chez Andy :D

Un conseil: ne pas tester ça en HC :paf:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4616339
Royskop
........
Posté le 30-03-2007 à 01:25:23  profilanswer

@Garion : ben t'es un chatard, je vois que ça :ack:

Parce que moi à l'époque ça m'a bien fait riper cette merde...la direction de teleport et le sens sont aleatoires me semble t-il...et donc ben ingérable, sinon ça se saurait je pense :p

ps : sinon j'adore le gars qui crée un topic pour le problème de teleport et qui au final veut quand meme le garder après qu'on se soit tous péter les fesses à répondre :ack: ~~

---------------

n°4616341
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 01:33:03  profilanswer

aléatoire, peut-être... mais en ce qui me concerne, ça m'a semblé me téléporter dans la direction opposée d'où venait le coup (mais bon, mes souvenirs remontent au ladder précédent, c'est plus tout frais, je l'avoue)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4616342
Royskop
........
Posté le 30-03-2007 à 02:58:49  profilanswer

Bah retentes au pire :ack:

PS dont on s'en cale : Je suis Grosjojo au jeu à la con des bisounours :hmm: ... ça me colle absolument pas c'est drôle [:homard:5]

---------------

n°4616343
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 30-03-2007 à 05:11:19  profilanswer

GLT_Molotov a écrit :

Non c'est aléatoire ;)

En PvP c'est cool, tu te fais toucher et poof du te télé, même pas stop par le fhr ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4616347
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-03-2007 à 10:12:03  profilanswer

oui enfin tu perds 10 fc ça peut etre embetant pour un built :/

sinon je plussoie le téléport direction est aléatoire combien de fois je me suis retrouvé au milieu de ces foutus archers fana :eyes: ...

---------------
Proverbe Chinois

n°4616348
Royskop
........
Posté le 30-03-2007 à 14:44:28  profilanswer

Belzeth a écrit :

En PvP c'est cool, tu te fais toucher et poof du te télé, même pas stop par le fhr ^^

On sent le coco qui pvp souvent tiens :ack:

Occulus en pvp xD .... "trop cool, je gere plus rien [:eisenheit:4]"

---------------

n°4616351
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 30-03-2007 à 17:02:51  profilanswer

Bah moi j'ai zero budget alors occu je le prends en pvp :o  
Et puis j'essaies juste de trouver des avantages au téléport de l'occu.. :(

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4616353
Royskop
........
Posté le 30-03-2007 à 17:09:57  profilanswer

Ben t'es con je vois uqe ça :spamafote: :ack:

Je prefere spirit sword ou wizzard spike, ça coute rien et pour du pvp c'est mille fois mieux que occulus ;)

Et sinon, cherche pas, yen a pas d'avantages, sauf si t'es un vieux moulu ou que tu joues en acte 1 normal :ack:

---------------

n°4616354
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 30-03-2007 à 17:10:50  profilanswer

Jor jor, act2 ftw! :o  
Bon ok, j'vais retourner jouer ma soso full tal, c'est plus simple.. :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4616357
Malesho
Posté le 30-03-2007 à 19:33:19  profilanswer

Citation :

ps : sinon j'adore le gars qui crée un topic pour le problème de teleport et qui au final veut quand meme le garder après qu'on se soit tous péter les fesses à répondre :ack: ~~

...

:kaola:  

Merci de vos réponses je rappelle que je n'ai jamais dit vouloir m'en débarrasser, à la base je voulais seulement savoir si c'était aléatoire ou pas... bien que ça me gênait parfois.
J'ai eu hier eschuta +2 contre tal belt (je crois que j'y gagne (?) ), alors je vais tester, remercier ceux qui m'ont accordé un peu de leur temps pour me répondre, me passer des remarques mal placées, et faire au feeling.

Bien à vous  :o

---------------
n°4616360
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-03-2007 à 21:20:35  profilanswer

t'as raison bonhomme :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4616375
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 16:03:40  profilanswer

Avantage d'ocu : lvl 42 req XD

n°4616378
Royskop
........
Posté le 31-03-2007 à 16:11:51  profilanswer

Ouais et lvl25 pour spirit sword :ack:

---------------

n°4616385
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 17:43:25  profilanswer

C'est moche une sword =)

n°4616387
garion
Angelo diabloteur
Posté le 31-03-2007 à 17:45:45  profilanswer

n°4616388
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-03-2007 à 17:48:55  profilanswer

En effet, spirit a des plus low requis, apporte tout plein de choses, à pas un truc qui fait que si tu as pas de chance t'es mort, et en plus est classe ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616389
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 18:00:18  profilanswer

garion a écrit :

pas sur une en cristal, bleue...

Si c'est moche quand meme :kaola:  
Entre spirit et ocu, les avantages l'un par rapport a l'autre :
spirit : 55 fhr (inégalable), 35 fc, ~100 mana, 22 vit, lvl 25 req
ocu : +3 skills, 20 vit, 20 energy, 20@ res, +20 edef (j'avoue sert a rien XD), 50 mf, 1s, et c'est quand meme plus beau une orbe !!!
Pour le prix j'pense que les deux se valent (ptete spirit un peu moins cher).

n°4616390
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 31-03-2007 à 18:02:28  profilanswer

t'oublie quand même le +2 skills de spirit là hein :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616391
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-03-2007 à 18:16:52  profilanswer

Sans le télé aléatoire on peut se poser la question, prendre occu... mais bon avec ce truc tu contrôles rien, tu peux rip à tout moment donc c'est tout choisit  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse