| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème : oculus => teleport |
Malesho | Bonjour à tous, on m'a donné Ocu free hier soir (!), et j'ai remarqué un 'tit quelque chose qui me dérange... ou tout du moins m'intrigue.
--------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
GLT_Molotov | Non c'est aléatoire --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
Malesho | hmm ok --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ThE TaMo Hunter Team Member | le tele de ocu , ca peut te sauver la vie comme ca peut t'envoyer sur les monsters --------------- ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | Non ca te sauve en général la vie.
|
ThE TaMo Hunter Team Member | c'est plutot tu es bien tout seul dans ton coin a l'abri, tu te prend une fleche d'un archer pas loin, et tu te retrouves au milieu de mobs envout light fana toussa --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ou une eschuta +3 sans avoir du perf sur les dommages c'est tout aussi intéressant... par contre vu qu'il vient de choper un oculus il doit pas etre forcément a nu niveau suffisament élevé pour porter eschuta qui demande d'etre dans les 7x si je me souviens bien non?... en ce cas une bonne orbe +2 + 20 fc + mods ça sera bien plus sympa...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Ou bien, un spirit sword hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (bien vu je l'avais oublié celui la --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
psyco22 Trusted | wizzy cest le top du top |
Royskop ........ | Pour une sorciere mal equipée dans l'ensemble, je suis pas d'accord....ya pas de life, pas de skills, certes masse mana, fc et res m'enfin après sur un char mal construit ou mal stuffé, je prefere quand meme spirit sword perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
psyco22 Trusted | Ouais enfin cest pas + 3 skill qui vont tous changer.
|
Royskop ........ | Ben +3 skills quand t'en as pas d'autres sur le stuff, si si ça change presque tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | et Spirit sword est utilisable sans investir massivement dans la dextérité --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Malesho | Bon ben merci à vous je m'atais lancé dans ocu + spirit shield (mais par contre vraiment pas envie de me faire un monarch, trop de force nécessaire, et puis à quoi sert de gagner 100-200 déf par rapport à un autre shield ???)
Message cité 1 fois Message édité par Malesho le 29-03-2007 à 19:51:42 --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Kanzaki C'est moi que je rox | Monarch est le shield le moins lourd en str (hors pala shield). Et spirit c'est vraiment pas pour la def, c'est juste le shield avec les meilleurs stats casters. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
garion Angelo diabloteur | il me semblait (mais c'est pas une garantie) qu'occu m'envoyais en arrière par rapport à l'endroit ou j'ai été touché...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Royskop ........ | @Garion : ben t'es un chatard, je vois que ça --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | aléatoire, peut-être... mais en ce qui me concerne, ça m'a semblé me téléporter dans la direction opposée d'où venait le coup (mais bon, mes souvenirs remontent au ladder précédent, c'est plus tout frais, je l'avoue) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Royskop ........ | Bah retentes au pire --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui enfin tu perds 10 fc ça peut etre embetant pour un built --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Bah moi j'ai zero budget alors occu je le prends en pvp --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Royskop ........ | Ben t'es con je vois uqe ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Jor jor, act2 ftw! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Malesho |
--------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as raison bonhomme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kanzaki C'est moi que je rox | Avantage d'ocu : lvl 42 req XD |
Royskop ........ | Ouais et lvl25 pour spirit sword --------------- ![]() ![]() ![]()
Kanzaki C'est moi que je rox | C'est moche une sword =) |
garion Angelo diabloteur | pas sur une en cristal, bleue... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kaspatou Professeur des écoles. | En effet, spirit a des plus low requis, apporte tout plein de choses, à pas un truc qui fait que si tu as pas de chance t'es mort, et en plus est classe ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kanzaki C'est moi que je rox |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | t'oublie quand même le +2 skills de spirit là hein --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sans le télé aléatoire on peut se poser la question, prendre occu... mais bon avec ce truc tu contrôles rien, tu peux rip à tout moment donc c'est tout choisit --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page : 1 2 Page Précédente |