online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Problème : oculus => teleport

n°4616391
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-03-2007 à 18:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans le télé aléatoire on peut se poser la question, prendre occu... mais bon avec ce truc tu contrôles rien, tu peux rip à tout moment donc c'est tout choisit  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616394
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 19:33:56  profilanswer

Carou a écrit :

t'oublie quand même le +2 skills de spirit là hein :D

Pas oublié, juste que c'est moins bien que le +3 d'ocu ^^
Et perso ocu si tu joues assez bien c'est pas un probleme le auto tp =)

n°4616396
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-03-2007 à 19:38:51  profilanswer

Et si on "joue assez bien" on a aucune chance de se faire télé en pleins milieux des mobs?

On peut se faire toucher le moins possible mais c'est tout, le reste on ne controle pas, qu'on joue les sossos comme Carou ou comme le 1er débutant de service :ack:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616397
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 19:54:49  profilanswer

On se fait moins toucher, ca se déclenche moins souvent et ca embete moins le tp aléatoire un peu partout (perso ca me gene pas et ca me sauve plus souvent ^^).

n°4616398
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-03-2007 à 20:02:38  profilanswer

Bah oui moins souvent mais une fois c'est trop...

Enfin c'est une certaine vision du jeu qui ressort chez mwa, je joue beaucoup plus en hc actuellement.

Cet orbe est bien évidemment banni en hc, mais comme même en soft j'essaye de ne jamais riper un perso...
Même si ça te fait riper une seule fois dans l'année c'est trop :ack:

Message édité par Kaspatou le 31-03-2007 à 20:02:59

---------------
n°4616406
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 31-03-2007 à 22:08:51  profilanswer

Kanzaki a écrit :

Pas oublié, juste que c'est moins bien que le +3 d'ocu ^^
Et perso ocu si tu joues assez bien c'est pas un probleme le auto tp =)

En ce cas, pourquoi parler des 20 vita d'oculus, vu que c'est moins bien que le +22 de spirit ? :D  

Pourquoi parler du +20 énergie d'ocu, très largement inférieur au 100 mana de Spirit ? N'oublions pas l'effet d'un éventuel BO aussi hein...  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616408
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 22:13:46  profilanswer

Ui petite erreur j'ai juste réécrit ce que j'ai vu sur JH, m'en rappelais plus des stats XD
Pour le HC, c'est sur que c'est a déconseiller évidemment =)

Message édité par Kanzaki le 31-03-2007 à 22:14:38
n°4616409
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 31-03-2007 à 22:17:50  profilanswer

je l'utilise parfois en HC  :whistle:  

Mais bon mes builds sont parfois un peu... spéciaux  [:tamamanquitaime:2]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616410
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 22:27:29  profilanswer

A déconseiller pas a proscrire :p

n°4616411
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 31-03-2007 à 22:45:03  profilanswer

Carou a écrit :

je l'utilise parfois en HC  :whistle:  

Mais bon mes builds sont parfois un peu... spéciaux  [:tamamanquitaime:2]

Tu veux que je te file un spirit?  :na:

---------------
n°4616416
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 01-04-2007 à 01:36:24  profilanswer

@redstar laisses tomber carou avec une soso 300 points de vie elle te finis le hell sans creuver donc qu'elle joue avec spirit ou oculus a mon avis elle s'en tape :lol: et je dis 300 pv pas 300 vita :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse