| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème : oculus => teleport |
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kanzaki C'est moi que je rox |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Et si on "joue assez bien" on a aucune chance de se faire télé en pleins milieux des mobs?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kanzaki C'est moi que je rox | On se fait moins toucher, ca se déclenche moins souvent et ca embete moins le tp aléatoire un peu partout (perso ca me gene pas et ca me sauve plus souvent ^^). |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah oui moins souvent mais une fois c'est trop... Enfin c'est une certaine vision du jeu qui ressort chez mwa, je joue beaucoup plus en hc actuellement. Cet orbe est bien évidemment banni en hc, mais comme même en soft j'essaye de ne jamais riper un perso... Message édité par Kaspatou le 31-03-2007 à 20:02:59 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | je l'utilise parfois en HC --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kanzaki C'est moi que je rox | A déconseiller pas a proscrire |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @redstar laisses tomber carou avec une soso 300 points de vie elle te finis le hell sans creuver donc qu'elle joue avec spirit ou oculus a mon avis elle s'en tape --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Suivante |