| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PROBLEME SORC LIGHT |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | quelle est ta question ? |
Eria | Et bien tu as les dommages qu'une sorc light a lorsqu'elle a cet equipement et ces skills la!!
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
patatoman | alors ce devrait etre quoi mes skillz |
-WZ- Series 4000 |
Message édité par -WZ- le 05-07-2007 à 07:26:47 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | Il y aussi Nova qu'il faut maxé a fond --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | oui alors si tu max maitrise et nova tu fera bien plus de dmg --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
-WZ- Series 4000 | ah trait de froudre je prefere --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | et aussi nova a pas oublié mais a maxé aprés maitrise --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
patatoman | c'est quoi eschuta |
ange-noirs veni,vidi,vici | c'est une orbe de sorciere dans objet unique specifique a soso:
Message édité par ange-noirs le 05-07-2007 à 20:17:15 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
patatoman | mes dommages vont etre a peut pres de quoi |
ange-noirs veni,vidi,vici | 30k je pense un peu prés voir 35k si tu la lvl jusqu'a 95 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
patatoman | ok merci beaucoup et mon gear est po pire maintenant??
Message édité par patatoman le 05-07-2007 à 22:22:34 |
Kaspatou A quitté le navire. | 117+ est très conseillé car déja les sorts foudres sont assez lents...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
golghotha666 èh |
--------------- |
ange-noirs veni,vidi,vici | Il augmente toujours un peu plus que hoto et l'interet est de pouvoir libéré un sock sur l'arme pour mettre un jolie rbf foudre n'es-tu pas daccord --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
golghotha666 èh | Je suis de ceux qui pronent la supprémacie d'hoto en PvM (sauf build spécifique).
--------------- |
golghotha666 èh | T'es à combien en res actuellement ?
--------------- |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | si il vire hoto il peut foutre des sc/mc/gc @ res pour compensé aussi |
golghotha666 èh | ouais, mais au dépend de sa life --------------- |
golghotha666 èh |
Ca fait pas grand chose ... si ? Mais je peux me tromper, j'ai plus trop de repère en PvM ^^
D'autant que, si tu joues pas mal en CS/br's, du surcap est vraiment le bienvenu car tu te balades souvent avec lr sur la tête. Message édité par golghotha666 le 07-07-2007 à 17:59:04 --------------- |
burattino38 | Mais j'ai pas de sc 20 life XD,j'ai completer la place qui resté avec 2 trois conchoneries que j'ai self drop,style sc 5fhr 15mana truc comme ça ,j'ai aussi un mc 3Xlife/3xmana mais c'est tout,j'ai rien d'autre en sc life
Message édité par burattino38 le 08-07-2007 à 18:07:09 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ( c'est quoi ton armure |
IcyAngel | CoH surement , nha ? |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | c'est bien ce qui me semblait |