| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme soso foudre |
Falcon Etre de Lumière | 1) Je te conseillerai d'atteindre le palier 117% fc qui est assez comfortable --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière | C'est le -15-20% qui est le plus intéressant, en plus t'as du fc et +1 skill, tu veux quoi de mieux ? --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | ok par contre jamais j'acheterai un griffon c un peu hor prix pour moi |
docteur druid | Ton merco, il porte quoi ?
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Falcon Etre de Lumière | Un peu trop en énergie
Message édité par Falcon le 29-04-2006 à 01:19:02 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | mon merco a un iris ac meditation lvl 14
|
Falcon Etre de Lumière | Si t'as un merco "iris" tu n'as plus aucun problème de mana --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | ok mrci j'ai les 2 je testerai demain |
Baby_Skate Back. |
Message édité par Baby_Skate le 29-04-2006 à 09:37:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
piou29 | Yop salut
|
dreazer | oué que les sk boost bien Message édité par dreazer le 29-04-2006 à 11:54:54 |
magicozhora | tu peux mettre des facets foudre 3/-5 qui coutent quasi rien Message édité par magicozhora le 29-04-2006 à 12:12:57 --------------- |
dreazer | ok mrci magicozhora t la premiere personne qui me parle de sa |
dreazer | erf bon j'arrive pas a insserer l'image mai je vien de upgrader ma vipermage 35:
|
Baby_Skate Back. | Je trouve sa bête --------------- ![]() ![]() ![]()
|
dreazer | il fo ke 84 de def se ki est largemen bon pour ma soso (ki porte un spirit) Message édité par dreazer le 29-04-2006 à 14:52:38 |
Baby_Skate Back. | non ca fera 102 fc, il te manque 15 fc a toi de les trouver --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Falcon Etre de Lumière | Tu as quoi comme équipement en ce moment ? --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | alor maintenan g:
|
michkooo | tu peux commencer par essayer deux anneaux 10fc avec des resists.
|
Falcon Etre de Lumière | Faudrait revoir tes calculs de % fc --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | moué mrci j'avai oublier que vipermage rajoutai 30% en tt cas chui conten de me tromper pour une foi |
dreazer | Bon j'ai enfin une tite torch 13/13 j'arrive a 20k now Message édité par dreazer le 29-04-2006 à 21:52:22 |
ZN|Bibi Gatu Hunter scl - scnl | Coucou Message édité par ZN|Bibi le 30-04-2006 à 02:18:02 --------------- Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki |
Falcon Etre de Lumière | Mouais, même étant riche, je trouve que CoH bof --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | @ZN|Bibi: mouai les soj j'y avai pensé (qui ne l'aurai pas fait? Message édité par dreazer le 30-04-2006 à 12:34:10 |
ZN|Bibi Gatu Hunter scl - scnl | Viper UMed, je trouve ça très bien (j'ai d'ailleurs ça) mais si on vise les dégats, un +1 en plus est appréciable --------------- Besoin d'aide pour les Ubers => GATU || Envie d'un FR ? Allez voir les BibezziRun ou ceux de Miki |
dreazer | Bon aparament mon stuff est correct maintenant j'ai pu virer 2 charme (2 moyen: un + 3 force pi lotre 3% de mf) et je pense donc metre un sk ou 2 |
Falcon Etre de Lumière | 63% le palier --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | erf ok ten mieu (on m'avai dit 70 mais bon si j'ai 70 j'ai 63 Message édité par dreazer le 30-04-2006 à 23:02:43 |