| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : à propos d'enchanter |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah la maitrise feu va booster un peu les dégats de ton enchant mais j'pense pas que ça soit assez significatif pour aider vraiment en hell
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
BlueBlood Sang de monstre | Met si un point dedans MAXIMAL ( dans enchanter ), sa peut toujour être utilile ( je sais , je sais , c'est juste 100 dmg de plus Message édité par BlueBlood le 23-06-2006 à 14:35:53 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Garlyc toshoper ! | Si enchant est maxé avec la synergie, cela donne de beaux dommage, en revanche, si c'est just un point, faut s'assurer que le coéquipier ont besoin d'un surplus de PO, car les dommage de feu seront trop peu significatif!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai mis 1 point dans enchanter sur la mienne, avec son stuff ca donne lvl 21 environ 400 dmg feu et surtout 200 % AR ce qui aide bien les perso CaC et les merco aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | en règle générale sur une sorc on a l'usage du switch : soit CTA (pour les riches), soit une baguette à charges de LR, soit du mf --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Falcon Etre de Lumière | Si sa sorcière est une météorbe, il ne devrait pas lui rester de points en trop --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |