online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

à propos d'enchanter

n°4609342
raspy
Posté le 23-06-2006 à 13:01:01  profilanswer

salut à tous

voilà, je joue en ladder, j'ai une soso orbe-meteor lvl 82 , j'ai bientot mon orbe de maxer (ma skill maitrise du froid est optimale) et je n'ai plus qu'à mettre mes points d'aptitudes restant en feu pour maxer meteor et ou fireball (là je me tate encore, si vous avez des sugestions à ce sujet ^^ )

cependant, maintenant que mes points d'aptitudes vont juste me servire à faire un max de degats,je me demandais si mettre un point en enchanter pouvait se reveler interessant (en supossant que j'ai +8/10 en skill de feu)  ne serais ce que pour aider mes compagnons de jeu avec le bonus de taux d'attaque (je joue principalement avec un baba concentration/berserker et un palouf ferveur)

voilà les stats d'enchanter au lvl 10 et 11

lvl, mana, taux d'attaque,degat, durée
10 34 101% 27-39 360

11 35 110% 31-44 384

qu'est ce que vous en pensez ?

n°4609343
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 23-06-2006 à 13:38:12  profilanswer

Bah la maitrise feu va booster un peu les dégats de ton enchant mais j'pense pas que ça soit assez significatif pour aider vraiment en hell

Le bonus de po est toujours bon à prendre pour un cacoreux

De toutes façons 1 point c'est pas la mort et c'est toujours utile si tu veux aider des low level à xp  sans manger leur xp ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4609344
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-06-2006 à 14:34:52  profilanswer

Met si un point dedans MAXIMAL ( dans enchanter ), sa peut toujour être utilile ( je sais , je sais , c'est juste 100 dmg de plus  [:blueblood] mais la po est utile  [:blueblood:1] ) . Je dirais de maxer météor vu que tu es une orb-meteor et NON orb-fireball  [:blueblood] .

Message édité par BlueBlood le 23-06-2006 à 14:35:53

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4609347
Garlyc
toshoper !
Posté le 23-06-2006 à 16:16:40  profilanswer

Si enchant est maxé avec la synergie, cela donne de beaux dommage, en revanche, si c'est just un point, faut s'assurer que le coéquipier ont besoin d'un surplus de PO, car les dommage de feu seront trop peu significatif!

Voit les mods des arme de tes potes, genre si le pala à une arme avec ITD c'est useless enchante!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4609348
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-06-2006 à 16:30:18  profilanswer

j'ai mis 1 point dans enchanter sur la mienne, avec son stuff ca donne lvl 21 environ 400 dmg feu et surtout 200 % AR ce qui aide bien les perso CaC et les merco aussi ;)

Bref un point dedans c'est pas gâché ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609353
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 23-06-2006 à 17:26:14  profilanswer

Pourquoi personne ne pense jamais a patte du demon en switch ?
Tu as directement un bon level d'enchant sans mettre un seul point dedans et comme les synergies s'appliquent sur la charge (enfin il me semble), c'est tout benef.
A moins que tu es un autre switch de prevu (genre un cta, ou un switch plus oriente mf), je trouve que c'est une bonne alternative.

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4609356
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-06-2006 à 17:39:44  profilanswer

en règle générale sur une sorc on a l'usage du switch : soit CTA (pour les riches), soit une baguette à charges de LR, soit du mf ;)

Enchanter reste une aptitude "secondaire" qu'on ira plutôt chercher avec un rab de points plutôt qu'y sacrifier son switch :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609392
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 25-06-2006 à 00:50:08  profilanswer

Si sa sorcière est une météorbe, il ne devrait pas lui rester de points en trop :)

Autrement 1 point, ce n'est pas perdu ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse