| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A propos d'iris |
Eria | Tu peux acheter un baton 4 sock chez drognan en norm il me semble... Par contre pour les skills t'aura rien de folichon ^^' --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | si seulement on pouvait faire iris sur un baton.. --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ThE TaMo Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | oups bah quelle interet de toute façon?
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | en self drop, il n'est pas toujours facile de trouver une hache d'arme 4 socks --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jerome020040 Gatu hunter | il n'est pas facile de toruver une cv eth => ok
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | spirit sword ne te coutera pas grand chose surtout si bad fc, quelques gps
Foster Rock'n'Troll | ui mais iris plus besoin de mana Message édité par Foster le 12-08-2007 à 11:06:10 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Prod_D ADt_TeAm | A la base iris c'est surtout pour l'aura...qui me permet de mettre zero point en energie --------------- copyright© by ADT |
jerome020040 Gatu hunter | mais quand on peut faire les 2 pourquoi se priver? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | 1) merco prière
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
golghotha666 èh | 5) Plop
Message édité par golghotha666 le 14-08-2007 à 17:13:24 --------------- |
dark_math Le quebequois. | 12) j'aime bien le numero 11)
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
jeremyl | j'ai pas du tout pigé le truc avec Louis mais pour les bulles, je suppose que tu parles de celles de vie et mana.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | c'est là qu'est l'intérêt, mais en plus, prière est très safe, la vie remonte plutôt vite quand même --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
jeremyl | bof bof, quand tu as 4k de vie, il faut quelques min^^ --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
ptitfeu | @ dark math
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
dark_math Le quebequois. | ah oui, c'est vrai, le 25/35% de fast cast, c'est pas à n'égligez Message édité par dark_math le 16-08-2007 à 01:39:54 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
jeremyl | surtout si tu fais double spirit, là tu as 4sk et 50-70fc --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
golghotha666 èh |
--------------- |