| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : à propos du MS |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | en fait, sur 80% des guides on dit de monter TK à 20 et manashield à 40 avec les +skills --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Tu met un point dans mana shield, tu fais en sort que ton equip comporte un max de +skills et tu te fait le RW memory sur un baton blanc qui a deja +3 a bouclier d'energie et ca te donne un precast +9 pour le MS.
--------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
golghotha666 èh | Hi !
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | et accessoirement monter le MS à 95 %... bah ça sert pas à grand-chose... à part consommer un peu plus de mana --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
golghotha666 èh |
--------------- |
TaL feat K. |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 01-11-2007 à 22:38:23 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TaL feat K. |
et ca ta amené a pensé que ca servait a rien de cast 95es en pvp xD ? va sur le terrain, tu vois tres bien la diff entre une 8x es et une 92+ quand tu duel
no j'ai des relations haut placées Message cité 1 fois Message édité par TaL le 01-11-2007 à 22:39:51 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TaL feat K. |
j'ai duel un bon bout de temps avec es sorc, et jpeux te dire que sans max res tu vois bien la diff entre 85 et 95es, les foh te demontent ta vie, les sorcs pareils, les hammers et necs egalement apres les melees chars c'est un autre souci Message édité par TaL le 01-11-2007 à 22:51:39 |
golghotha666 èh | Ce que je trouve intéressant chez toi Tal, c'est que en plus d'être impoli, tu racontes nawak --------------- |
TaL feat K. |
|