| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problem Protection SOSO |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | salut Message édité par buzuk44 le 21-02-2008 à 22:31:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Je trouve qu'il écrit mieux que toi Buzuk Enfin c'est seulement mon sentiment, après le prends pas mal c'est juste un conseil que je te donne ^^ edit : ah ouais merde, pour ta question, en effet 2k mana c'est très juste pour une MS à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Bezaidehache2 le 21-02-2008 à 22:35:04 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
shere khan | - erreur - Message édité par shere khan le 21-02-2008 à 22:58:03 |
shere khan | j'ai reparti mes stats comme suit: force 161 Message édité par shere khan le 21-02-2008 à 22:44:26 |
ptitfeu | le max de points dépensés dans tk est 20 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Ice_Crystals | T'as combien de points réels en tk ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Chokochekky | Fait gaffe à pas triple poster, c'est assez mal vu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
c'est justement fait expres et encore j'ai eu du mal a l'écrire ^^'
Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 22-02-2008 à 18:22:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 22-02-2008 à 19:28:54 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
shere khan | dans TK j'ai seulement 1 point d'investi et un total de 22 avec mes items |
ptitfeu | il faut donc en investir pas mal de plus --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Ice_Crystals | Bon d'abord maintenant je compends d'où venaient tes problèmes.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Oulah non fait pas ça Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 22-02-2008 à 22:58:14 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
shere khan | oki super merci |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Tu as des soucis sur survie ?
Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 11:20:15 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |