online faq recherche accueil

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptite idée de build loufoque:D

n°4614258
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 30-12-2006 à 03:48:44  profilanswer

Kikou
en me promenant par ci par la j'ai eu l'idée de travailler sur un build avec phoenix.
bon si on commence avec les items : (en supposant qu'on est tres tres riche :p )
casque :  2soso/ 20fc/all résist  (mod)
arme : phoenix
bouclier : phoenix
armure : vipermage , up tant qu'a faire.
gants : magefist
bottes : pas le plus important, autant des bonnes avec mass stats.
ceinture : arachnid
amulette : je pense qu'une amu avec prisma mod sera nécessaire ou une jolie mara
anno : 2* fc ring/mod
avec un merco infinity.

Donc on a le palier a 105%fc, des résistances qui doivent etre correctes, qq +aptitudes sympatiques.
On partirai sur un build mono feu, car avec 2phoenix ca nous fait -56%fire résist de l'adversaire,  l'aura infinity aidant pas mal pour les ennemis sans immune, fesant sauter qq immunes et baissant la cold resist des mechants quienontrienafoutredufeu. Comme une mono feu sert pas énormement car on a toujours des pts en trop. Dc on placerai 20 ds orbe, mastery avec + skill ca ira vite a 17.

Dc on a une hybride avec palier de fc/resist/et dommages trés bon vs les nons immunisés. et toujours efficace grace a l'orbe et static.
De plus pas besoin de bcp de mana car l'aura redemption redonnant de la mana, ca nous economise pas mal de point.  
Enfin je sais pas j'ai ptet pas l'esprit tres claire vu l'heure mais je propose si qq'un a enfin de lire ca :D.. voila koi
sinon cote fhr bah pour atteindre les paliers on a les sc et bottes, et meme je juge pas ca nécessairesur une sorc qui va pas au cac avec son zolie storm +75%parade:D.
voila dites moi quoi:)

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4614260
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 30-12-2006 à 09:52:08  profilanswer

Nevad Arko en a fait une comme ça parmi ses 9810 persos, et apparemment ça marchait pas mal.

(il avait CoH en armure je crois)

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4614261
psyco22
Trusted
Posté le 30-12-2006 à 10:42:23  profilanswer

Si tas coh , tas plus 105 fc :spamafote:

n°4614262
cid
Posté le 30-12-2006 à 12:00:51  profilanswer

oui plus le palier.
mais je savais pas que Nevad arKo avec test. je me laisserai bien tenter moi :D

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4614291
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-12-2006 à 20:28:18  profilanswer

pheonix en shield déja à la base c'est vraiment pas fait pour sorc mais bon :ack:

je comprend encore moins l'intérêt du 2e pheonix, l'aura fonctionne comme dream ?

tertio ton orbe fera 300 de dégats a tout péter là ...

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4614292
cid
Posté le 30-12-2006 à 21:04:25  profilanswer

une orbe avec 300 de dommage. une maitrise a 17 avec + skill et une aura conviction lvl 12. c'est ce que j'ai sur mon hybride en nl qui rox qui kiki. et je t'assure que j'ai aucun pb:D
je sais pas si les auras se cumule je ne peut pas encore test. faudrait que je le fasse, mais l'important et le -28% fire resist sur chaque.

---------------
n°4614293
psyco22
Trusted
Posté le 30-12-2006 à 21:05:56  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

pheonix en shield déja à la base c'est vraiment pas fait pour sorc mais bon :ack:

++

Bah pourquoi , les rw sont pas déterminés a chaque classe , sauf exception ( memory , chaos ..)

n°4614294
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-12-2006 à 21:10:34  profilanswer

cid a écrit :

une orbe avec 300 de dommage. une maitrise a 17 avec + skill et une aura conviction lvl 12. c'est ce que j'ai sur mon hybride en nl qui rox qui kiki. et je t'assure que j'ai aucun pb:D
je sais pas si les auras se cumule je ne peut pas encore test. faudrait que je le fasse, mais l'important et le -28% fire resist sur chaque.

autant prendre une CS 6*rbf alors nan ? :ack:

@psyco22: les dmg servent a rien sur sorc, le block est pourri etc... perso ce shield pour être vraiment bien utilisé doit aller sur barb/pala/java ou druide griffe de feu ^^

++

---------------

hi ger ?
n°4614295
cid
Posté le 30-12-2006 à 21:32:18  profilanswer

c pour ca qu'il faut que je test.
et que ton epee 6 rbf tu la payes plus chere que phoenix :o

---------------
n°4614296
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-12-2006 à 22:13:00  profilanswer

mais c'est pas la question bien sur que c'est cher :ack:

mais entre ça et gaspiller 4 grosses runes pour gagner un bonus de mer*e, moi j'hésite pas :o

++

---------------

hi ger ?
n°4614297
psyco22
Trusted
Posté le 30-12-2006 à 22:18:04  profilanswer

Enfin tas de la vie , des max res , redemption , - 28 % res fire ...
On va pas dire que cest de la merde :ack:

n°4614298
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-12-2006 à 22:26:00  profilanswer

rédemption déja sur le shield ^^

max rés / life sur shield aussi :ack: les mods sur arme c'est ll et autres trucs très utiles .. spour ça que pheonix weap on en voit jamais :ack:

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 30-12-2006 à 22:26:42

---------------

hi ger ?
n°4614299
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2006 à 23:04:04  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

mais c'est pas la question bien sur que c'est cher :ack:

mais entre ça et gaspiller 4 grosses runes pour gagner un bonus de mer*e, moi j'hésite pas :o

++

Les "grosses" runes en même temps ça vaut quedal

Je vais pas lacher de prix bnet ici mais sérieusement c'est rien donc si il a envi de tester

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614304
psyco22
Trusted
Posté le 30-12-2006 à 23:45:05  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Les "grosses" runes en même temps ça vaut quedal

Je vais pas lacher de prix bnet ici mais sérieusement c'est rien donc si il a envi de tester

Il est en nl =)

n°4614305
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-12-2006 à 02:14:40  profilanswer

Anh oki et phoenix lad only

La oui ça peut couter ^^

Message édité par jerome020040 le 31-12-2006 à 02:15:02

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614306
cid
Posté le 31-12-2006 à 02:58:35  profilanswer

ouais mais non, grace au site que je citerai pas, j'ai qq hr en réserve et comme ma mule est pleine bah je vais stocker sur un char... je sais c'est débile mais qd on se fait chier on fait souvent n''importe koi:D
pis c'est vrai que les mods de phoenix weapon sux pour soso. itd/ml/CM/ seul l'absorption peut servir;)
Mais bon ouais c pour le price sinon  a part pour duel soso feu (absorb) bah epee 6facet est mieu ;)
apres reste a savoir pour redemption

---------------
n°4614310
shiba
reveur...
Posté le 31-12-2006 à 15:28:25  profilanswer

sinon je dirai de tester via un heroes editor je pense que doit yavoir moyen de faire un truc bien la.

deja niveau degats, bon faudra un peu de force, mais je pense qu'avec une force elevee, un ou deux bonus de degats(genre des sc +3 degat max, ou des wt), avec le 350-400% de l'arme, on arrive a une arme a 130 degats sans probleme, et le bonus de 400% qui est multiplie, doit yavoir moyen de faire pas mal en degats physique, voir meme de rendre tres interessant l'utilisation de leech sur ce genre de soso.

par contre pallier 10 fpa au max ca ca va etre domage :/, mais faut tenter :p

n°4614311
azerty_vd
Posté le 31-12-2006 à 15:46:41  profilanswer

c'est moi qui ai rien compris ou c'est vraiment une sorc CaC ? :ack:

n°4614313
psyco22
Trusted
Posté le 31-12-2006 à 18:44:14  profilanswer

azerty_vd a écrit :

c'est moi qui ai rien compris ou c'est vraiment une sorc CaC ? :ack:

tas rien compris :ack:

n°4614314
shiba
reveur...
Posté le 31-12-2006 à 22:35:41  profilanswer

ah non on parlais d'une soso feu caster ...

euh je sors comment de la moi... ah oui j'ai trouve

:jesors:

n'empeche en soso corps a corps avec un enchant devrait y avoir moyen aussi :p

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 31-12-2006 à 22:36:10
n°4614315
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 01-01-2007 à 02:56:15  profilanswer

Je suis prêt à en établir le build final via Hero Editor pour que vous le testez en monojoueur si un personne dévouée me mp le full stuff complet (stats, perf ou pas, toosa)
Si merco ou pas, le level ...
Enfin bref la total

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4614317
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-01-2007 à 08:53:14  profilanswer

shiba a écrit :

n'empeche en soso corps a corps avec un enchant devrait y avoir moyen aussi :p

Vi et ça peutmême se faire les uber

Si envi je mettrais le d2s de la soso de nico :)

---------------

n°4614394
bernie
Posté le 03-01-2007 à 17:46:06  profilanswer

salut,
Ben moi j'ai une full tal, hydre max/orbe avec phoenix shield et rbf fire + merco infinity, je passe partout et je br sans difficulté.

L'apport de phoenix en lieu et place de storm ou spirit est très fun à jouer.
Voila je ne faisais que passer ;-)

Message édité par bernie le 03-01-2007 à 18:16:54
n°4614395
cid
Posté le 03-01-2007 à 17:52:18  profilanswer

merci pour ca:)
faut que je me motive pour monter une sorc-_-

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse