online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel armure choisir ?

n°4614405
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 03-01-2007 à 21:26:35  profilanswer

Bonsoir !

Voila j'ai commencé ma sorcière mono froid blizzard, telle qu'elle est décrite dans un des guides des fixes, donc avec les synergies, et tout le tralala, très bien expliqué d'ailleurs, il y a seulement une chose que je n'ai pas saisi : je ne sais pas quelle armure magique choisir : glace, crainte, ou gel ?

Merci d'avance :)

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4614406
Eria
Posté le 03-01-2007 à 21:28:27  profilanswer

La 1 ou la 2...

Moi je dirai la 1... d'autre diront la 2 :S

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4614407
Hargoth
Posté le 03-01-2007 à 21:32:11  profilanswer

oui, c'est aussi ce qui était dans la FAQ :lol:

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Desproges
n°4614426
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-01-2007 à 08:36:17  profilanswer

Perso 1 aussi mais pas obliger non plus ;)

Je la prend si je peux pour la lumière et non pour la def ^^

n°4614429
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 10:03:44  profilanswer

perso j'en prends pas ça sert a rien :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4614430
milamber
De retour des limbes
Posté le 04-01-2007 à 11:00:22  profilanswer

en général soir je prend la 2 (plus de def et pour le skin :D ) soit je prend rien :D

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL
Ma liste de trade SCnl now :(
n°4614433
Hargoth
Posté le 04-01-2007 à 11:37:09  profilanswer

T'a un screen s'il te plait de la deux ?

---------------
Desproges
n°4614434
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 11:49:07  profilanswer

http://diablo2.judgehype.com/index [...] ciere-cold

edit tu choisis la skill que tu veux et tu auras le screen qui va avec...

Message édité par noyedansleporto le 04-01-2007 à 11:49:30

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4614447
Hargoth
Posté le 04-01-2007 à 13:10:51  profilanswer

Hum... mouais, je préfère quand même le skin de la première. :ack:

Merci tout le monde ! :)

---------------
Desproges
n°4614448
d2player
yaaaargh
Posté le 04-01-2007 à 13:14:00  profilanswer

tu fais bien de prendre la 1, c'est la seule qui immobilise completement, donc la seule qui serve a quelque chose

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
n°4614449
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-01-2007 à 13:33:11  profilanswer

d2player a écrit :

tu fais bien de prendre la 1, c'est la seule qui immobilise completement, donc la seule qui serve a quelque chose

C'est vrai quelle sert plus mais bon, en hell, le temps est tellement faible... :sweat:
Mais je préfére aussi :D

Parce que bon, passer de +100% def à +120% sur une soso ca ne se sent pas ;)

Message édité par ZeDemiMon le 04-01-2007 à 13:34:54

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4614454
hawaii
Posté le 04-01-2007 à 14:04:05  profilanswer

Si c'est pour ne mettre qu'un seul point dans ton armure, prend la 1ière.
Si tu montes à 20, prends la 2ième et maximise ta défense (paladin défence, etc).
Mais, je vois vraiment pas l'interêt de monter à 20, car généralement, on se retrouve rarement au corps à corps ... D'ou peut-être l'interêt de la 3ième qui balance à distance (mais cependant peu de dégats) ...

Mais pour placer 20 dans une armure, autant prendre le bouclier d'énergie et mettre 20 dans telek ...

Donc en gros, ca dépend combien de points de compétence, tu es prêt à mettre dans une défence efficace ...  :bounce:

n°4614455
del
Posté le 04-01-2007 à 14:09:46  profilanswer

snowclash fait +3 a la 3eme?
sa evite de mettre des skills

n°4614473
Hargoth
Posté le 04-01-2007 à 19:24:34  profilanswer

Bah, deja je pensais mettre 20 dans blizzard et chaque synergie, donc 60 points, puis quelques points dans chaleur et enfin les incontournables télé, champ statique, etc.

Donc faudra voir avec les bonus de quête, mais je préfère augmenter ma chaleur plutôt que l'armure, je laisserai l'équipement faire ça :)

---------------
Desproges
n°4614475
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-01-2007 à 20:31:26  profilanswer

Oublies pas de monter un peu la maitrise froid aussi ;)
Pas à 20 mais de quoi avoir 23-26 avec les + skills :P

Surtout si tu comptes te tapper du mephisto

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4614476
Hargoth
Posté le 04-01-2007 à 21:59:32  profilanswer

23-26 ? Euh, va falloir avoir du + skills alors... je pense mettre full tal,  un bouclier spirit, donc a peu près +10 skills je pense, peut-être un low torch pour sorc si ca coute pas trop cher, mais après...

---------------
Desproges
n°4614477
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 04-01-2007 à 22:07:29  profilanswer

1 dans chaleur suffit largement ;)

---------------

n°4614478
Hargoth
Posté le 04-01-2007 à 22:30:44  profilanswer

Ah, bah alors ca va aller mieux.

Donc si je résume, me faudrait 80 points dans blizz et les trois synergies, 10 dans maitrise environ, quelques points pour tele, chap statique, etc.

Ca doit donner quelque chose comme 100 pts d'aptitudes, donc avec les quelques points données par les quêtes, ca devrait passer.

Par contre, qu'est ce que vous me conseillez de monter en dernier ?

---------------
Desproges
n°4614479
Kuroneko
[∞]
Posté le 04-01-2007 à 23:07:54  profilanswer

en dernier: je dirai la synergie la moins utile de blizard.

sinon le seul cas ou mettre 20 dans une des armures est vraiment utile c'est pour une sorc ours ;) (car ours apporte de la def aussi)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4614480
shiba
reveur...
Posté le 05-01-2007 à 00:16:39  profilanswer

Kuroneko a écrit :

en dernier: je dirai la synergie la moins utile de blizard.

sinon le seul cas ou mettre 20 dans une des armures est vraiment utile c'est pour une sorc ours ;) (car ours apporte de la def aussi)

quand tu commence a jouer avec les soso dual phenix enchant, ou avec des soso arme a deux mains, ca sert aussi.

maintenant au niveau des points je te dirai de viser 20 plus ou moins selon ce que tu compte faire :  

si c'est de la promenade debut enfer, ou avec un necro low res(ou pala conviction), alors 17 suffit, si c'est pour de l'acte 4 ou 5 enfin, alors il faut viser 22-23 plutot.

sinon les points restant ya toujour quelques idees :  
si tu joue en groupe avec une amazone ou un barbare(un ami, une guilde, ou autres...), ou quoi que ce soit comme perso qui attaque, quelque points en enchant(en team, c'est utile un 100% po en plus),  
sinon un point en hydre si tu a l'habitude de jouer pour savoir ou sont les monstres(les jouer en eclaireur), mais tout ca c'est des idees isolees, sinon autre idee : mettre des points en orbes pour les grand salles...

maintenant niveau armure, j'ai tout vu, ceux qui la maxe, ceux qui utilisent la premiere la deuxieme ou la troisieme(interet de la premiere : gel, deuxieme : plus de defense, troisieme : un trait sur les ennemi(mais gele pas grand masse), utile pour voir ou est l'ennemi), ou ceux qui n'en utilisent pas.

Message édité par shiba le 05-01-2007 à 00:17:26
n°4614482
Hargoth
Posté le 05-01-2007 à 11:15:26  profilanswer

Kuroneko a écrit :

en dernier: je dirai la synergie la moins utile de blizzard

C'est laquelle stp ?  :o

---------------
Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse