online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel niveau pour arriver en nightmare / hell ?

n°4615894
Thordax
Victory is my blood
Posté le 07-03-2007 à 12:00:54  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis en train de monter une soso foudre / froid avec comme sorts principaux TDF + orbe et j'enchaine quelques baals runs en norm avant de monter en cauchemar (elle est lvl 32, là). Quel niveau considéreriez-vous idéal pour grimper en cauchemar ? Et après en enfer ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :d

n°4615895
zedemimon
Dans la lune
Posté le 07-03-2007 à 12:21:30  profilanswer

45 environ
75 après pour passer en hell :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615896
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 12:42:01  profilanswer

ouaip... entre 40-50 pour aller en cauchemar (suivant ton matériel) et 75 pour l'enfer (après, on gagne quasi rien en Baal run, si on reste en cauchemar)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4615897
Thordax
Victory is my blood
Posté le 07-03-2007 à 13:04:25  profilanswer

Merci bien ! :)

n°4615899
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-03-2007 à 14:14:18  profilanswer

pour ma part c'est plutot quand tu es capable de tuer en cauch que tu y passes et idem pour le hell :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4615901
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 14:58:22  profilanswer

oui, mais ça suffit pas toujours (si self-drop, premier perso, joueur fauché...)...
A moins d'avoir le matos de la mort qui tue, même au niveau 75, c'est pas toujours facile de vider les cartes en enfer, hein... (du moins sans mourir régulièrement)...

Et parfois, avant d'arriver en cauchemar, monter un peu quelques aptitudes, c'est sympa ;)

Mais c'est aussi selon chacun.

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4615910
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 03:48:37  profilanswer

Moi, quand il n'y avait pas de UL ( mais merci koren :bisou: ):

ancient normal
25-50 baal run normal  
ancient nightmare
51-75 baal run nightmare
ancient hell
76-90 baal run hell
90-99 cs hell :ack:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4615911
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 08-03-2007 à 07:48:09  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Moi, quand il n'y avait pas de UL ( mais merci koren :bisou: ):

ancient normal
25-50 baal run normal  
ancient nightmare
51-75 baal run nightmare
ancient hell
76-90 baal run hell
90-99 cs hell :ack:

Wai donc en gros t'xp pas normalement quoi.

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4615912
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-03-2007 à 08:39:30  profilanswer

il fait rien normalement :ack:

/perso:  

Nightmare = lvl 1
Hell= lvl 1 :ack:

Message édité par Witchblade le 08-03-2007 à 08:40:07

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4615913
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-03-2007 à 10:37:14  profilanswer

mais là, tu joues pas... fais-moi la même chose en HC, et on en discute :D

---------------
n°4615914
Thordax
Victory is my blood
Posté le 08-03-2007 à 11:14:00  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

pour ma part c'est plutot quand tu es capable de tuer en cauch que tu y passes et idem pour le hell :D

Le problème, c'est que je retombe dans une noobitude profonde, vu que j'ai laché LoD pendant deux ans :D

n°4615915
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-03-2007 à 12:25:24  profilanswer

garion a écrit :

ah mais en "HC-jeu" ok :) mais qd c'est pour remonter un perso, ou refaire un test... bof :/

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4615916
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 14:59:36  profilanswer

Daven a écrit :

Wai donc en gros t'xp pas normalement quoi.

j'aime mieux xp de même qu'avec sucka cs run :indiff: je sais, c'est plus facile mais j'aime la difficulté :p

Message édité par BlueBlood le 08-03-2007 à 15:11:30

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4615918
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-03-2007 à 15:25:41  profilanswer

@blue : tu nous la refet là ?
Incompréhensible cette phrase.... :pfff:

j'aime mieux xp de même => de même quoi ?
qu'avec sucka cs run :indiff: je sais, c'est plus facile mais j'aime la difficulté :p => Ya pas comme un pb ? facile / difficile ?

Message édité par zedemimon le 08-03-2007 à 15:26:06

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4615920
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 15:28:59  profilanswer

heu, je voulais dire:

j'aime mieux xp à ma manière qu'avec un cs run. Le sc est plus facile mais les baal runs c'est plus difficile, s'pour ça que j'aime ça :ack:

comprendo ? :ack:

---------------

n°4615921
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-03-2007 à 15:31:13  profilanswer

Ton "comprendo" tu le gardes ;)
C'est toi qui a écrit avec tes chaussures :ack:

sc = cs j'imagine :ack:
CS plus facile que BR ? ^^
Dépend des situations, enfin, c'est pas le débat.
Et puis j'ai surtout l'impression que tu fais que des ul :evil:

Message cité 2 fois
Message édité par zedemimon le 08-03-2007 à 15:31:34

---------------

n°4615922
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 08-03-2007 à 15:38:55  profilanswer

je sais, j'en profites :ack:

---------------

n°4615923
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-03-2007 à 15:54:06  profilanswer

zedemimon a écrit :

si ces sal****ies de magos te balancent pas IM oui :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4615925
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-03-2007 à 20:03:16  profilanswer

Ben là, c'est en fonction du personnage... un hammer, une trap, une sorcière, un necro os, un... bref, un caster en général, il est peu impressionné par IM...

---------------
n°4615926
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-03-2007 à 20:33:54  profilanswer

zedemimon a écrit :

Ton "comprendo" tu le gardes ;)
C'est toi qui a écrit avec tes chaussures :ack:

sc = cs j'imagine :ack:
Dépend des situations, enfin, c'est pas le débat.
Et puis j'ai surtout l'impression que tu leech que des ul :evil:

jme permets la correction ;)

---------------
n°4615927
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-03-2007 à 21:09:20  profilanswer

garion a écrit :

oui bonjour et après j'ai gagné quoi? :D

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615928
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-03-2007 à 21:14:19  profilanswer

ben une fois que tu as vidé toutes les maps du mode enfer, seul (avec ton mercenaire et ton éventuelle invocation), en HC, en étant au niveau 1, je mange mon chapeau...
Cela dit, le post à la base concernait un message de witch... juste au-dessus de la citation...

---------------
n°4615929
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-03-2007 à 21:20:33  profilanswer

n°4615930
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-03-2007 à 21:21:45  profilanswer

garion a écrit :

Ben là, c'est en fonction du personnage... un hammer, une trap, une sorcière, un necro os, un... bref, un caster en général, il est peu impressionné par IM...

une sorciere pour prendre l'exemple le seul truc qui peut etre ennuyeux c'est une immune sur son/ses élément(s) le hammer n'aura pas ce pb la ni le nécro os... je ne connais pas la trap donc je n'en parlerais pas mais la soso avec son merco qui chope IM n'a plus qu'a remonter en ville pour tuer un double immune... le reste du cs se fait sans difficulté néanmoins il reste cette saleté de double immune qui lui courre derriere avec fana... :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4615931
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-03-2007 à 21:27:58  profilanswer

bah... la soso se téléporte assez facilement encore...
Et pour l'assassin trap, des pièges qui font des dommages de foudre, avec une sentinelle qui jette explosion morbide (comme le necro, en un peu moins fort), un mercenaire et une ombre quand même costaude, ça passe assez bien ;)

---------------
n°4615932
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-03-2007 à 21:34:54  profilanswer

Sans oublier une boule de feu qui au vu des synergie atteint vite des dommages très convenable

L'assa trap passe partout sans prob je trouve ^^ même sans merco infi

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615933
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-03-2007 à 21:38:13  profilanswer

wé enfin les minions magot et balrog de didi qui sont tres souvent immune feu/froid et et seis qui est souvent light/feu c'est galere pour une mono feu :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4615934
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-03-2007 à 21:47:54  profilanswer

j'ai dit mono feu?

je parle de mono light avec une boule de feu à 6K dmg la :p

à moins qu'il existe des monstres immu feu + froid + physique l'assa passe partout :) et je n'en ai jamais vu

---------------

n°4615935
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-03-2007 à 23:31:12  profilanswer

c'est clair que mono light si tu as infinity t'as pas vraiment de pb :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°4615936
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-03-2007 à 07:26:17  profilanswer

même sans infi :o

quand tu arrives sur un throne souls + mage + lord fana tu as pas trop le choix :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse