| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel element pour une sorc full tal duel ( pas de rire ) |
the_fan BK_EatMyHammeR | plop a tous
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Eria | Deja, pas cold... tal est vraiment trop faible dans cet element --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
niursz the wise man | hmm vu que tal t apporte de bonnes resists, je trouve un peu gacher de faire une ms, tu perdrais l un des avantages du set
|
aggie MeuhMeuhProd©® | moi je rigole pas du tout vu que full tal c'est très loin d'être mauvais. Donc faut pas se croire over skilled parce qu'ona pk 3 random dans "duel me noob"
Message édité par aggie le 28-08-2006 à 22:24:30 --------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
the_fan BK_EatMyHammeR | Oui je l'ai lu, merci
|
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Une EoD full tal en pvp ca le ferait |
Csejthe Serial Loot Picker | J'ai joué une fireball en pvp, full tal. Ca roxxxx Message édité par Csejthe le 29-08-2006 à 03:30:22 --------------- Tradelist SCL |
jerome020040 Gatu hunter | j'aurais envi de dire que c'est le meilleur set donc fonce |
the_fan BK_EatMyHammeR | Oui jerome, mais avoir 75% ne serait pas un avantage ? |
jerome020040 Gatu hunter | 75% block? ptet oui mais bon spirit est quand même énorme |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | laisse béton le bloc avec full tal --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Yep palier 105 inatteignable donc jouer en 63 block avec une tal c'est suicidaire la |
severt DT_BoldAsLove | imo avec full tal ca serait la fb full life la plus efficace |
sonia Anti JH napzors | pq full tal au faite? |
the_fan BK_EatMyHammeR | relis le premier post stp |
sonia Anti JH napzors | non mais juste pour sa? sa reduit qd meme les stats de ta sorc ... beaucoup... |
the_fan BK_EatMyHammeR | Pour le plaisir de tuer avec une tal rasha |
sonia Anti JH napzors | lol ok^
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | jouer es avec une tal? bof bof
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
sonia Anti JH napzors |
--------------- *Absolute. *Absolute- Shared with Dave <3 Playing on 1.09 Realm atm ! |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | euh..
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | hidre c'est utile et en plus ça ne subit pas le malus pvp sauf erreur
Message édité par jerome020040 le 30-08-2006 à 21:56:12 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | et bien placé les fb puis boucler la retraite par des hidres si l'autres se sauve il semange quandmême un peu de dmg --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | faut pas savoir jouer soso feu pour que le mec en fasse ne se mange rien dans la tronche --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | sur ta soso orb on sera ptet tous caler hein --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben vu que ta deja 20 mastery tes hydres font quand meme qqchose, les sous estimes pas , c'est un conseil --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | WAh grosse baston là bien enorme --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel |
|
Page : 1 2 Page Précédente |