| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Sorc' faire !? |
Zoki La pendaison du néné. | En fait, elle me branche toute, enfin surtout la light et la 200.
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Zoki La pendaison du néné. |
|
Royskop ........ | Ben il veut dire que quand le gars va aller switcher ses bottes pour des hotspurs, il va surcaper sa res fire et monter le max et donc c'est mort pour toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Zoki La pendaison du néné. | Ah, okay... Message édité par Zoki le 09-11-2006 à 21:42:19 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | avec la maitrise froid tu peux considérablement abaisser la resist de ton adversaire donc tu seras plus ou moins embeté... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
noyedansleporto éliminateur de taxator | frost nova en pvp je le sens moyen :-/ --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |