online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel Sorciere choisir pour rush en hell

n°4614451
uhurujam
Posté le 04-01-2007 à 13:52:19  profilanswer

Bonjour j'aimerai monté une sorciere spéciale pour le rush en enfer , j'ai deja crée une soso froid / feu , orb de glace / meteor mais elle est sans plus en hell ....

Quel sorciere serait la plus rapide et efficace en hell ? vite fait bien fait koi ;)

Merci a vous salut

n°4614452
RaZoK21
Posté le 04-01-2007 à 13:56:31  profilanswer

bah t'as la solution soso foudre avec merco infi mais c'est un peu con pour faire du rush :lol:
je trouve que ma meteorbe est très bien pour rush :sarcastic: quoiqu'un hammerdin spa mal non plus :d

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4614453
bernie
Posté le 04-01-2007 à 14:00:13  profilanswer

pour moi je dirais cac sorc pour la rapidité et hydraorb ou meteorb pour la sécurité (surtout chez didi avec iron maiden)...et merco defensif infinity

n°4614456
del
Posté le 04-01-2007 à 14:11:05  profilanswer

moi ma soso bdf/orb passe trés bien hell
merco defiance

n°4614457
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 14:14:45  profilanswer

del a écrit :

moi ma soso bdf/orb passe trés bien hell
merco defiance

+1 a 2 ou 3 ça passe tout seul...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4614459
uhurujam
Posté le 04-01-2007 à 14:24:30  profilanswer

oki , en fait si je comprends bien ma soso orb/meteor est suffisante en hell alors ??  

Car j'ai regarde la sorciere full foudre c pas mal non plus avec les anti-immune ( infinity et different stuff )

Bon bah je vais voir ce que je peux faire !! merci de vos reponces qui ont été tres rapide ;)  

bye tlm

n°4614460
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 14:27:31  profilanswer

bah... du moment que tu sais jouer ta sorce y'a pas vraiment grand chose qui t'empeche de rusher le hell... apres faut voir le game play que tu préferes utiliser...  
blizzard ça va aussi tres vite a condition que le merco soit pas trop noob...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4614470
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 04-01-2007 à 17:53:20  profilanswer

uhurujam a écrit :

Bonjour j'aimerai monté une sorciere spéciale pour le rush en enfer , j'ai deja crée une soso froid / feu , orb de glace / meteor mais elle est sans plus en hell ....

Dis-nous quel est son équipement à cette petite sorcière...  :wahoo:  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse