Bonjour j'aimerai monté une sorciere spéciale pour le rush en enfer , j'ai deja crée une soso froid / feu , orb de glace / meteor mais elle est sans plus en hell ....
Quel sorciere serait la plus rapide et efficace en hell ? vite fait bien fait koi
bah t'as la solution soso foudre avec merco infi mais c'est un peu con pour faire du rush je trouve que ma meteorbe est très bien pour rush quoiqu'un hammerdin spa mal non plus
moi ma soso bdf/orb passe trés bien hell
merco defiance
+1 a 2 ou 3 ça passe tout seul...
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
oki , en fait si je comprends bien ma soso orb/meteor est suffisante en hell alors ??
Car j'ai regarde la sorciere full foudre c pas mal non plus avec les anti-immune ( infinity et different stuff )
Bon bah je vais voir ce que je peux faire !! merci de vos reponces qui ont été tres rapide
bye tlm
noyedansleporto
éliminateur de taxator
Posté le 04-01-2007 à 14:27:31
bah... du moment que tu sais jouer ta sorce y'a pas vraiment grand chose qui t'empeche de rusher le hell... apres faut voir le game play que tu préferes utiliser... blizzard ça va aussi tres vite a condition que le merco soit pas trop noob...
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
Bonjour j'aimerai monté une sorciere spéciale pour le rush en enfer , j'ai deja crée une soso froid / feu , orb de glace / meteor mais elle est sans plus en hell ....
Dis-nous quel est son équipement à cette petite sorcière...