online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel sorte?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel sorte de feu?

n°4612733
Zirconium
Posté le 14-10-2006 à 19:48:02  profilanswer

Salut je suis nouveau j'aimerais me faire un sorcière mais j'hésite...
merci de répondre à mon sondage  :jap:  :bounce:  :jap:  :bounce:

n°4612734
Zirconium
Posté le 14-10-2006 à 20:31:07  profilanswer

ça va bien! :sol:  

merci! :bounce:

Message édité par Zirconium le 15-10-2006 à 23:27:00
n°4612735
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 14-10-2006 à 21:08:18  profilanswer

salut

euh

les gens qui lisent ne sont ptte même pas inscrit sur jh

ensuite c'est simple...

je vois:  "firball / météore (ma préférée"

donc la question se pose pas fait la ;)

ps: en passant météore/hidre = très mauvais choix je pense

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612736
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 14-10-2006 à 21:50:47  profilanswer

fb meteo +1

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4612755
golghotha6​66
èh
Posté le 15-10-2006 à 22:40:49  profilanswer

:hello:

Bienvenue à toi ! :)

Ben, la fb/mete est la plus logique je pense ;) de fait que ces deux sorts s'autos synergisent ;)
Alors si en plus c'est celle que tu préfères, n'hésite pas un instant ! :ack:
A savoir que pour débuter une mété/orbe est plus adaptée à mon avis, m'enfin, c'est pas du tout une obligation hein ! :p

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612766
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2006 à 15:20:25  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Ben, la fb/mete est la plus logique je pense ;) de fait que ces deux sorts s'autos synergisent ;)
A savoir que pour débuter une mété/orbe est plus adaptée à mon avis, m'enfin, c'est pas du tout une obligation hein ! :p

golghotha666 a écrit :

Bienvenue à toi ! :)

faut editer et pas citer noob :o

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612768
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-10-2006 à 17:16:18  profilanswer

ça t'est jamais arrivé de te tromper de symbole entre "éditer" et "répondre"... laisse.lui le temps de repasser, il le fera sûrement...
Sinon pour une soso avec hydre, les synergies sont traits de feu, boule de feu et la maitrise (si jamais tu veux faire ça une fois)...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4612769
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2006 à 17:27:29  profilanswer

@garion: mais je le taquine va :lol: non seulement ça m'est déja arrivé mais plus d'une fois ;)

t'inquiète si j'ai dit ça c'est qu'il devrait, normalement, pas le prendre mal mais en rire ;)

---------------

n°4612772
golghotha6​66
èh
Posté le 16-10-2006 à 20:29:28  profilanswer

Mouarf :lol:

Ouais t'inquiète, je connais un peu le spécimen :D

C'est pô que j'ai confondu les boutons :p c'est que j'ai des problèmes de connec (un central qui a pété à cause des intempéries :tired: ) et j'ai une connec super low, alors parfois ça me joue des tours (par exemple je post deux fois le message  :whistle: )

J'édite ça ;)

edit : gros n44p toi-même :evil:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612773
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2006 à 20:38:04  profilanswer

n'empèche on remarquera que tu avais oublié le bonjour :lolevil:

---------------

n°4612774
golghotha6​66
èh
Posté le 16-10-2006 à 20:44:01  profilanswer

Nah ! :O
J'avais oublié le bienvenue :p cay pas pareil :D

---------------

Aller à :