| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle armure pour le merco ? |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! | Sans ésiter Duel... m'enfin, moi j'aime bien le CBF de Dudu pour un merco alors --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
Message édité par noyedansleporto le 27-06-2006 à 14:26:38 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Quoique fade est facil à declancher lorsque toi même tu le porte, par exemple tu te met dans le feu, mais pour un merco c'est moins evident.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
BlueBlood Sang de monstre | Livre:
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Royskop ........ | Traitrise pour moi sans hesiter Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 27-06-2006 à 14:41:59 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | traitrise a quand meme l'avantage d'etre extremement moins cher --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | En plus ouais |
Garlyc toshoper ! | Pour livre, les 50 pt vie son pris, pas les pt vita sur un merco... (ni nrj Message édité par Garlyc le 27-06-2006 à 14:44:47 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 27-06-2006 à 15:00:23 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Garlyc toshoper ! | l'intéret de traitrise est surtout l'IAS...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour les zones avec conviction ou LR... par contre traitrise le défaut de l'ias c'est en CS t'as intéret a pas le laisser s'éloigner sinon t'auras pas le temps de téléport pour lui eviter de riper au premier IM venu --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Oui, enfin du FHR c'est bon, surtout si il ce fait stun par la 5ème vague de baal...!
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah d'un autre coté... grosse defense = il se fait moins toucher ça se fait aussi... un de mes mercos est défiance avec une stone de 4k def il se fait du 20k defense avec un glas et un chasseur de crane (casque avec mf et 5% double leech) il a pas trop de pb... apre faut voir ce que tu cherches aussi mais en br le merco n'a aucun pb a part les squelettes de la vague 2... 0 leech + psn + freeze ça passe pas toujours... ma soso est mono froid aussi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid |
Message édité par docteur druid le 27-06-2006 à 15:14:41 --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si tu te sers vraiment d'hydre vaut mieux avoir un merco qui tienne la route... par contre hf j'aime pas je trouve que ça tient pas assez longtemps comparé a un défiance...
Message édité par noyedansleporto le 27-06-2006 à 15:21:01 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid | Iris c'est pour télé comme un malade
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
Royskop ........ | Pour moi, merco idel :
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | sais pas sur ma blizz j'ai mis 0 mana j'ai 1,4k de mana et 1,8k en life palier a 105 fc je télé comme un malade et pourtant pas besoin d'iris --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | Glas est top pour une soso Hydre, decrepit slow bien... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Royskop ........ | Moi je mets ça à ton mes persos quasiment |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour revenir a l'armure, perso c'est FHR powa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |