| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle sorc' choisir ? |
garion Angelo diabloteur | Ben comme toujours, si tu comptes l'emmener en enfer, il te faudra une Bi-élément pour les immunisés...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Eria |
garion Angelo diabloteur | Si tu joues TOUJOUS en groupe (surtout en enfer), tu peux te contenter d'être mono (sauf avec une assa trap pur foudre si tu es foudre aussi, un druide feu (rare) si tu es "feu" ouune ama flèche de froid si tu es "froide" aussi)... APrès, prend plutôt le modèle qui te plait le plus, c'est plus agréable --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour le set de sigon, personnellement, non. Pas franchement adapté pour sorcière, je préfère encore me stuffer à coup de tal eth / ortsol /tir ral etc.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh | Nan, ça coûte pas cher un monarch --------------- |
Shriver | Arf, excusez moi mais c'est quoi CV ? |
Eria | CV = colossus vouge (vouge du colosse... je sais je sais, tout le monde avait compris Message édité par Eria le 01-12-2006 à 16:29:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 17 maitrise froid c'est le "minimum" en fait, mais on peut aller au-delà si on traine ac4-5 hell ensuite (genre, pour faire des baalrun etc) car c'est dans ces deux actes que les monstres les plus résistants se trouvent. A titre indicatif pour mettre mephisto&pindle à -100 % faut avoir une maitrise lvl 27 et 32 !! Donc entre le 17 et 32 y a de la marge...
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | full tal sera plus efficace que ton stuff à base de shako --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ZeDemiMon Dans la lune | Te manque 1 fc pour avoir le palier 105 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
MrBenjamin | pour une soso low budjet je dirais orb/boule de feu c'est vraiment pas mal du tout |